Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Ramener Eggman à la lumière. | |
| | Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Ramener Eggman à la lumière. Jeu 12 Juin 2014 - 9:14 | |
| Eggman n'est pas au courant de la chance qu'il a.Nous nous devons de le ramener à la lumière. Robotnik,abandonne ta religon nougateuse et rejoins la gauffreuse. Solar est tout puissant,et il est là pour améliorer ce forum. Ne t'oppose pas à ce progrès. C'est le meilleur qu'on puisse imaginer. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Ramener Eggman à la lumière. Jeu 12 Juin 2014 - 9:46 | |
| Je suis sûr qu"il n"a jamais eu de doutes, et que notre cher dictateur sera heureux de se ranger =) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Ramener Eggman à la lumière. Jeu 12 Juin 2014 - 11:15 | |
| Vous ne pouvez pas me demander de respecter Fry. C'est au dessus de mes moyens.
Quant aux gaufres... évitez de trop m'en parler. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Ramener Eggman à la lumière. Jeu 12 Juin 2014 - 11:29 | |
| Tant que tu me respectes, c"est pas mon boulot. Et je te conseil de prier la gaufre, même sans la manger. Il en ira de ta santé! Une gaufre par jour éloigne le Solar! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Ramener Eggman à la lumière. Jeu 12 Juin 2014 - 12:05 | |
| Ecoute donc ces conseils,Eggman.Prends cette chance qui t'es offerte,cette chance de trouver la lumière du Solar. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Ramener Eggman à la lumière. Jeu 12 Juin 2014 - 12:07 | |
| =====================RESPECT AU SOLAR=====================
Message quotidien : Vénérez le grand Maître Solar ! Respectez le et re-Vénérez le encore !
Message terminé, je repasserai demain. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Ramener Eggman à la lumière. Jeu 12 Juin 2014 - 12:08 | |
| Ce topic est parfaitement inutile. Eggman ne sera pas traité comme un ennemi. Le régime n'est pas assez bête pour se faire un ennemi des gens compétents. Et Eggy n'est pas assez bête pour ne pas voir tout ce qu'il a à y gagner. Je tiens à vous informer que j'étais moi même en conversation avec eggy pour négocier sa coopération. Par conséquent, en tant que président du Goulag, je déclare ce sujet fermé ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramener Eggman à la lumière. | |
| |
| | | | Ramener Eggman à la lumière. | |