| Anniversaire de Thalie [21 Décembre] | |
|
+29Luigi Girl Fan Shad Little fox Seelmiles Feïra Layle Nymphali Artémis Yin Shkikri Einstein Mako SAAAAAAAS Maritin [☆Super Deluxe☆] Raven Tidus Vector heroes tanker Bluck Ichigo Sukima Fry Machin Solar vincent 654 Monika Alex_Furai Flo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Mer 21 Déc 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| |
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Jeu 22 Déc 2011 - 14:07 | |
| Infiniment Merci J'attendais le 22 pour vous le dire ^^' ça me très plaisir que tout le monde me le souhaite, je suis très gâtée avec vous =$ Je vais mettre les cadeaux dans ma signature Il faut savoir aussi que ça fait un an que je suis inscrite sur ce magnifique forum! Un an... ça passe vite! Je garde de très bons souvenirs. Ce forum m'a fait beaucoup rire comme il m'a fait pleurer ^^' J'ai rencontré de magnifiques personnes à qui je les remercie être à mes côtés pour rire ou me soutenir Je remercie principalement Flo, de nous avoir tous réunit et je remercie tous les membres d'être présent pour une belle aventure ! Et j'espère que cette aventure dura le plus longtemps possible Merci encore Je vous aime énormément! Qu'est-ce que je ferai sans vous ? _______________________________________ | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Jeu 22 Déc 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Jeu 22 Déc 2011 - 15:59 | |
| - Oh ! Salut Tails ! Qu'y a-t-il ? - Toi aussi tu voudrais offrir un cadeau ? - Ouais, je comprends, c'est pas facile pour un perso de jeu vidéo d'offrir un cadeau à une personne réelle... - Une idée tu dis ? Tu as besoin de tout le monde ? - C'est vrai, tes fans sont certainement ta meilleure voix sur Terre. - C'est vrai, dépêchons-nous. Que proposes-tu ? - Il appelle l'ensemble de la communauté Tails Dreamer d'un puissant "Coucou les gens !" - Mais oui, c'est tout simple : pour Thalie ! Hip hip hip... - Comment ça non ? - C'est vrai, on l'a déjà lancé plein de fois. - Qu'est-ce qu'on peut faire ? - ... - A bas l'originalité, vive la sincérité : THALIE ! ON T'AIME ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 15:42 | |
| Eh bien alors les gens, vous êtes où? Tout le monde a défilé parce que c'est "la fin du monde" ? C'est malin. >< Enfin bref, je sais que je t'ai déjà envoyé un sms pour te le dire alors cette fois-ci, je le dis pas pour moi, maman. Je te passe le "bon anniversaire" de la part de Layle Neriko! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 15:47 | |
| *arrive en courant*
... Raaah ... Huf... j'manque d'air ... a la bourre ...
***BON ANNIVERSAIRE THALIE !*** =D
...Bon je vais aller là-bas faire une crise d'anémie hein ... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 17:53 | |
| Bon, je ne suis pas encore en retard. J'ai juste oublié que Thalie s'appelait AboutxMe auparavant ^^". JOYEUX ANNIVERSAIRE Ô REINE THALIE Que votre journée se passe sans accrocs. Que sa grandeur soit gâtée en ce jour merveilleux. Que sa magnificence ait le gâteau de sa grandeur. (Moi, lèche-botte ? Non, du tout ) | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 18:09 | |
| Hey, en se qu'il me concerne, j'ai chercher "Thalie" dans les auteurs de post... mais voila, l'auteur du post c'est Flo X'D Quoi qu'il en soi, vive skype pour passer le bonne anniv ! Quoi qu'il en soi, JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIE !Ah! et joyeuse fin du monde aussi bien sûr, ça c'est pas tous les jours ^^ | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 19:13 | |
| *mais le son à fond* Op gagman style! joyeux aniv ^^ !! | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 19:42 | |
| BON ANNIV' Ô REINE DE L'INSTRUMENT DE TORTURE SUPRÊME ! Qu'il pleuve des posters de Christophe Maé pour fêter la fin du monde ! - tanker a écrit:
- mais voila, l'auteur du post c'est Flo X'D
It's not my fault ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 19:55 | |
| BONNE F... BON ANNIVERSAIRE THALIE ! =D _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 20:29 | |
| Joyeux Anniversaire Ô Grande Administratrice !
PS : Et Joyeuse Fin du monde x3 _______________________________________ | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Ven 21 Déc 2012 - 22:24 | |
| Joyeux anniversaire Thalie!!! bref j'ai peu de chose à dire à par que ce n'est peu être pas une coïncidence si la fin du monde concorde bien avec ta date d'anniversaire Bref j'espère que tout ce passera pour le mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 22 Déc 2012 - 14:23 | |
| Merci tout le monde ! Ça me touche encore énormément ! ♥ Si y'a pas eu de fin u monde c'est parce que je vous ai tous sauvé :B _______________________________________ | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 22 Déc 2012 - 18:26 | |
| Joyeuse anniversaire en retard thalie. | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 22 Déc 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 22 Déc 2012 - 22:01 | |
| J'espère que vous avez tous passé une belle apocalypse ! Joyeux anniversaire Thalie ! | |
|
| |
Artémis
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 22 Déc 2012 - 22:06 | |
| J'ai tardé ? Comment ça, j'ai tardé ? J'avais une zombie apocalypse à gérer, moi ! xD Plus sérieusement, joyeux anniversaire Thalie, que la force du Gangnam Style soit avec toi ! | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 23 Déc 2012 - 10:59 | |
| Joyeux anniversaire... Super en retard ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 23 Déc 2012 - 12:28 | |
| Je vous excuse pour le retard ! Merci beaucoup encore ! ♥ _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 10:05 | |
| La fin du monde est partis se cacher l'année dernière , c'était l'anniv' de la reine quand même >w< Joyeux Anniversaire Ô Grande Reine ! >w< _______________________________________ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 11:37 | |
| Amin, j'adore ! comment n'y es * ais je pas pensé ? Bref, Joyeux Anniversaire Thalie !* j'ai fait fort là...
Dernière édition par tanker le Sam 21 Déc 2013 - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 13:59 | |
| Joyeux anniversaire Mère fouettarde !!!!
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 14:45 | |
| Très joyeux anniversaire à notre Reine Fouteuse!! On espère juste que ton rang d'administrateur ne te manque pas trop...Bah, u restes toujours notre fouetteuse favorite, même sans! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 15:46 | |
| - Sunnymoon a écrit:
- Très joyeux anniversaire à notre Reine Fouteuse!!
Wha.. ? Joyeux anniversaire Thalie. Ya décidément beaucoup de monde qui fête leur anniversaire avant Noël. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Thalie [21 Décembre] | |
|