| Anniversaire de Thalie [21 Décembre] | |
|
+29Luigi Girl Fan Shad Little fox Seelmiles Feïra Layle Nymphali Artémis Yin Shkikri Einstein Mako SAAAAAAAS Maritin [☆Super Deluxe☆] Raven Tidus Vector heroes tanker Bluck Ichigo Sukima Fry Machin Solar vincent 654 Monika Alex_Furai Flo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 15:46 | |
| - Sunnymoon a écrit:
- Très joyeux anniversaire à notre Reine Fouteuse!!
Wha.. ? Joyeux anniversaire Thalie. Ya décidément beaucoup de monde qui fête leur anniversaire avant Noël. | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 16:47 | |
| Joyeux anniversaire Thalie! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 17:50 | |
| - Ran a écrit:
- Sunnymoon a écrit:
Wha.. ? Administratrice fouteuse (Son ancien rang et autre surnom.) - Administratrice (Vu qu'elle ne l'est plus.) + Reine Thalie = Reine Fouteuse. C'est tout. ^^ Ah, alors c'était toi qui était "Lou'" sur Epicode? Il est juste génial! C'est super que tu puisses encore faire de telles contributions à TD malgré que tu sois passée modératrice, GG! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 20:01 | |
| - Sunnymoon a écrit:
- Ran a écrit:
- Sunnymoon a écrit:
Wha.. ? Administratrice fouteuse (Son ancien rang et autre surnom.) - Administratrice (Vu qu'elle ne l'est plus.) + Reine Thalie = Reine Fouteuse. C'est tout. ^^ J'arrive pas à croire que tu ai fait la même erreur trois fois d’affilé ! Ton correcteur automatique dois te troller à mon avis. Au moins ça fait un chouette cadeau. C'est donc de là, la fameuse box de présentation du staff! Va falloir que je fasse mieux maintenant. x) _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Sam 21 Déc 2013 - 20:08 | |
| ... ...... AH MAIS OUIIIIIIIII. En effet, ce n'est pas fouteuse, mais FOUETTEUSE. Et dire que ça faisait 3 ans que je suis resté avec cette fôte! O_o Il était temps que ça se corrige... ._. ...Mais je vais quand même continuer de l'appeler fouteuse pour la troller. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Lun 23 Déc 2013 - 0:14 | |
| - Sunnymoon a écrit:
- ...
Et dire que ça faisait 3 ans que je suis resté avec cette fôte! O_o *Faute. Sinon, Guntz te souhaite un joyeux anniversaire baveux, comme il sait bien le faire, avec un jour de retard. *Fait un sourire débile* | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Lun 30 Déc 2013 - 22:01 | |
| Oui, je suis en retard. Non, j'en ai rien à faire. Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| |
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 21 Déc 2014 - 12:56 | |
| Joyeux.. anniversaire... grande reine... able de.. groupe... àelle toute..seule... je crois... OH ET PUIS FUCK IT ON S'EN FOUT DU TEXTE! NOYEUX ZANNIVERSAIRE! | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 21 Déc 2014 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 21 Déc 2014 - 13:54 | |
| Plop. Bananiversaire. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| |
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 21 Déc 2014 - 19:38 | |
| Joyeux anniversaire à Notre Administratrice fouetteuse préférée! ♥ _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 21 Déc 2014 - 20:48 | |
| Merci tout le monde ! Vous êtes trop choux ! Je vous aime très fort ♥ _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Dim 21 Déc 2014 - 20:52 | |
| Joyeux Anniversaire ! o/ _______________________________________ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Lun 22 Déc 2014 - 18:17 | |
| Le retard, c'est comme tout : c'est relatif. JOYEUX ANNIVERSAIRE! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Lun 21 Déc 2015 - 15:43 | |
| Bon, elle a disparue, mais vu que certains y tiennent. (Genre un mec chapeauté qui passe tous les 36 du mois :v ) Bon anniversaire à la reine ! (Aujourd'hui très vieille, avec des rides.)_______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Lun 21 Déc 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Lun 21 Déc 2015 - 22:22 | |
| prochainement repasse elle'qu jamais on-sait.
En gros bon anniversaire, quoi.
whip relativity is best relativity. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] Lun 21 Déc 2015 - 22:26 | |
| God save the queen ! And her whip too! Bon anniv ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Thalie [21 Décembre] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Thalie [21 Décembre] | |
|