La porte rouge dans Space Gadget. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La porte rouge dans Space Gadget.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

La porte rouge dans Space Gadget. Empty
MessageSujet: La porte rouge dans Space Gadget.   La porte rouge dans Space Gadget. EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:13

Bon. comme vous l'aurez remarqué dans Shadow the Hedgehog, dans le Stage (Space Gadget) beaucoup d'entre vous doivent se demander comment ouvrir la porte rouge dans la Mission Dark. eh bien c'est pareille pour moi. donc j'aimerais savoir comment ouvrir la porte rouge que vous pouvez voir dans cette vidéo a partir de (3:14 de la vidéo que voici: https://www.youtube.com/watch?v=mzks-_alFiE Donc j'aimerais savoir si il n'aurait pas quelque chose quelque part pour ouvrir cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
La porte rouge dans Space Gadget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chao in Space - Animation officielle spéciale Noël 2019
» Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST
» Rouge The Bat
» la galerie de Rouge
» Anniversaire de Rouge the bat [ 26 Juin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: GameCube, PS2, Xbox :: Shadow the Hedgehog-
Sauter vers: