Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur ! Mer 18 Juin 2014 - 20:28 | |
| *Seelmiles décoche plusieurs flèches d'arc qui font crier de douleur le Solar et qui le fait propulser vers Seemiles. mais c'était un hologramme. en fait c'était Blade.* | |
|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur ! Mer 18 Juin 2014 - 20:29 | |
| *AlexiSonic arrive juste à temps pour kicker dans la grenade avec un plat de spaghettis pour l'envoyer sur Seelmiles.* | |
|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur ! Mer 18 Juin 2014 - 20:49 | |
| Eeeet on dirait que c'est donc Seelmiles qui saute, et Al' qui gagne !
Etant donné que c'est Solar qui m'a dit de faire ce jeu juste avant de partir, je sais pas CE QUE tu gagnes, par contre
Les joies de l'administration solarienne
Je ferais bien un pavé décrivant l'immense explosion et la foule en délire, mais vu que c'est moi aux commandes, je m'adapte aux crédos Solariens ...
FLEEEEEMME
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur ! Mer 18 Juin 2014 - 21:14 | |
| *Blade crée une arme basé sur les capacités de corruption d'AlexiSonic et l'utlise sur le Solar.L'arme est OVERPUISSANTE et envoie le Solar à des années lumières de Blade.* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur ! Mer 18 Juin 2014 - 21:16 | |
| You're late Blade
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur ! Mer 18 Juin 2014 - 21:21 | |
| WHAAAAT DAMN BOOOOOOOOOOOOOOOX I HATE YOU _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur ! | |
| |
|