Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

 

 L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir ! Barext1025/100L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir ! Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir ! Empty
MessageSujet: L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir !   L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir ! EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:23

L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir ! Fleur_31

Tout s'était calmé sur Mobius. Les échecs répétitifs de Robotnik devaient avoir eu raison de lui, car du jour au lendemain, il disparut de tous les radars.


Pour tous les habitants de Mobius, c'était un soulagement. Si Robotnik avait renoncé, plus besoin de rester en permanence aux aguets, et bientôt la vie quotidienne avait pu reprendre son cours.


Sonic et Tails, après des années à s'être opposé au Docteur Robotnik, restaient cependant très méfiants. L'un comme l'autre auraient voulu se réjouir et passer à autre chose, mais au fond d'eux ils savaient que quelque chose de louche se tramait. Pour le célèbre hérisson, c'était assez facile à vivre : il se contentait de patrouiller à travers Mobius comme à son habitude, en étant simplement un peu plus attentif que d'habitude aux anomalies. Cependant les seules traces de Robotnik étaient ses badniks qui peuplaient encore certaines zones, mais qui erraient sans but en dehors des sentiers battus, se comportant plus comme des bêtes sauvages que comme de machines de guerre.


Pour Tails, cependant, la situation était chaque jour un peu plus invivable. Il prévoyait des plans de secours à n'en plus finir au cas où Robotnik reviendrait, mais plus le temps passait, plus cet hypothétique retour d'Eggman pouvait être disproportionné par rapport à ce qu'avait déjà prévu le renard, ce qui inquiétait ce dernier de plus en plus.
Sa paranoïa l'amena à convaincre Knuckles de vider les émeraudes du chaos de leur énergie tant qu'on n'aurait pas besoin d'elles, juste au cas où Eggman parvienne à les voler. Knuckles, tout d'abord un peu vexé, accepta, réalisant qu'il n'avait pas vraiment de raison de garder ces pierres de puissance chargées en permanence en énergie chaotique sans raison.
Puis il commença à fortifier Hidden Palace, où fut déplacé l'émeraude mère, puis à installer de plus en plus de systèmes de défense partout dans les villes, juste au cas où un grand assaut surprise aurait lieu.

Sa dernière œuvre fut de travailler secrètement sur une base secrète souterraine, cachée en dessous de l'hôtel d'Emerald Coast, à Station Square. Seule la gérante de l'hôtel et quelques ouvriers étaient au courant : ce serait sa botte secrète, son joker. Quand cette base secrète serait opérationnelle, il trouverait peut-être enfin la paix.


Parallèlement, les phénomènes paranormaux commencent à se multiplier partout sur Mobius. Sans que cela ne donne lieu à des accidents majeurs, de plus en plus d'humains et de mobiens se découvrent des pouvoirs magiques aux origines inconnues ou si lointaines qu'elles ont depuis longtemps été oubliées. Les fouilles archéologiques aux Mystic Ruins reprennent de plus belle, les historiens fouillent dans les ouvrages les plus anciens. La plupart de ces pouvoirs sont encore assez mal vus, et les mobiens présentant ces capacités spéciales cherchent le plus souvent à les masquer, ou simplement ne pas trop les utiliser, afin de prouver quelles sont sous contrôle et ne pas trop attirer l'attention sur leur différence.


Et c'est alors que les travaux sur la base secrète approchaient de leur échéance, que les premières découvertes sur les origines de ces pouvoirs mystiques qui faisaient à nouveau surface étaient partagées, et que la population célébrait sa deuxième année de paix, que les soupçons de la Team Sonic se justifièrent enfin.


Un jour, alors que tout semblait bien parti pour que tout aille toujours aussi bien, le volcan Red Mountain entra en éruption. Cet évènement était tellement inattendu que ce fut la panique générale. Sonic et Knuckles durent s'activer en tout sens pour sauver les archéologues et autres civils travaillant autours des Mystic Ruins, c'est pourquoi Tails ne put les prévenir à temps que cette éruption n'était pas d'origine naturelle. Le renard avait remarqué qu'aucune secousse n'avait eu lieu, et donc qu'une telle éruption avait été forcément provoquée par un élément extérieur. Comble du malheur, bon nombre de travaux sur les origines de ces pouvoirs mystiques furent perdus dans la catastrophe.
Au milieu de la journée, un orage éclata. Mais pas un petit orage comme dans les pays tempérés Terriens, non, plutôt une tempête. Une tempête incroyable qui provoqua des coupures d’électricités, des dégâts importants et des pannes générales... affectant notamment tous les systèmes de défense installés par Tails. Il s'en mordit les doigts de ne pas avoir prévu des générateurs de secours pour faire face à un tel déchaînement des éléments.
Et comme si ça ne suffisait pas, un raz-de-marée engloutit Seaside Hill. Cet évènement n'était pas prévu non plus, mais comme personne ne s'y trouvait, l'évènement ne semblait pas important. Pourtant quand Sonic et Tails l'apprirent, ce fut un nouveau déclic : une masse imposante devait bouger sous l'eau, ni Sonic, ni les appareils de Tails n'avaient pu sonder les fonds marins pendant ces deux dernières années...
Trois catastrophes, dont deux non naturelles. Un jour rêvé pour une invasion à grande échelle.
Eh ben devinez quoi, c'est exactement ce qui se passa (ça alors quelle surprise !)

Eggman avait attendu des mois pour qu'une tempête naturelle assez puissante puisse désactiver toute forme de système de sécurité, notamment ceux mis en place par Tails. Il s'était caché sous Seaside Hill, grâce à des brouilleurs de signaux qui lui ont permis de ne pas être détecté. Il avait installé un mécanisme surprenant dans Red Mountain dans le plus grand secret, et c'était lui qui avait provoqué l'explosion le jour de cet orage, afin de créer une confusion assez importante pour éliminer tout résistance. Et comme il avait eu pas mal de temps à sa disposition, il avait monté une armée tout simplement colossale. C'est en surgissant de sous Seaside Hill à bord d'une incroyable forteresse de combat qu'il provoqua le raz-de-marée, qui lui même n'était qu'un prélude à la déferlante de robots terrestres, aquatiques et aériens qui envahit Mobius.


Même avec tout le mental de Sonic, la technologie de Tails, la puissance de Knuckles et tous les atouts des défenseurs, Mobius tomba aux mains d'Eggman à toute vitesse. Toute résistance fut complètement écrasée en quelques heures et la plupart des héros de Mobius furent maîtrisés et pris en otage, emprisonnés dans des forteresses imprenables dispersées partout à la surface de Mobius. Eggman se couronna Empereur, et bientôt ses robots investirent les villes pour y arborer son image, et se vanter d'avoir réussi le coup d'état le plus spectaculaire de tous les temps.
Toute résistance était vaine. Eggman ne cherchait pas d'alliés, et ne faisait pas de cadeaux à ses opposants : en quelques jours, sa domination totale fut instaurée. La population était consignée, dans l'attente insupportable de leur robotisation prochaine, et de la mécanisation de tout ce qu'ils avaient toujours connu.


Sauf que l'ère du métal ne vint pas. Quelques mois passèrent et bientôt la population pu reprendre son quotidien normal, perturbé seulement par quelques patrouilles de robots assurant le maintien de l'ordre et de la vénération de l'empereur. Le grand chantier que promettait d'être l'avènement de l'Empire de Robotnik était visiblement en pause. Personne ne savait pourquoi. Peut-être était-ce parce que gérer un territoire aussi vaste lui demandait de programmer de meilleures intelligences artificielles ? Peut-être avait-il trouvé quelque chose de plus important sur lequel se concentrer en priorité ?


Toujours était-il qu'Eggman se comportait comme un tyran, mais ne maltraitait pas la population. Gare à celui qui lui manquait de respect ou qui s'opposait à lui, mais ceci mis à part, chacun pouvait vivre sa vie. Cependant, il ne maintenait son règne que par la terreur, menaçant d'éliminer promptement ses opposants, et de se venger sur les otages en cas de rébellion. Par conséquent, il était craint, mais pas forcément respecté, et même si cela semblait impossible tant il était devenu puissant, bon nombre de citoyens rêvaient secrètement que cette tête d'oeuf soit détrônée.


Dans le plus grand des secrets, la base secrète dans le sous sol de l'hôtel d'Emerald Coast fut investie par les quelques personnes connaissant son existence et devint le Quartier Général de la Résistance. Il y avait fort à faire pour finir de rendre la base opérationnelle, et encore plus pour rassembler des forces suffisantes pour s'opposer à l'Empereur. Mais la Résistance guettait, augmentait son réseau, ses rangs, et ses ressources, très lentement, mais sûrement...



Et vous ? Êtes-vous prêt à vous attaquer à la puissance d'Eggman ? Serez-vous un nouveau héros de Mobius ? Ou bien incarnerez-vous l'une des célébrités ? Vous évaderez-vous ? Vous vengerez-vous ?
C'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable !

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Règles générales / Infos pratiques-
Sauter vers: