? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: changer de pseudo Ven 20 Juin 2014 - 16:13 | |
| bonjour,ça fait un moment que j'éssaye de changer de pseudo mais quand je le fait ça met: Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.
quelqun pour m'aider? | |
|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: changer de pseudo Ven 20 Juin 2014 - 17:01 | |
| Ah ben celle là elle est bien bonne.
Tu me détailles ce que tu fais exactement ? | |
|
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: changer de pseudo Lun 28 Juil 2014 - 20:48 | |
| | |
|
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: changer de pseudo Mer 5 Nov 2014 - 20:52 | |
| Aujourd'hui je reprends mon pseudo normal, (qui en fait n'a jamais changé, juste quelques lettres remplacées par des chiffres)... Bien, les plus perspicaces d'entre vous auront peut-être compris le sens de ce délire momentané. Pour les autres, il ne s'agissait que d'un petit clin d’œil à l'arrivée de Borderland Pré-sequel, troisième opus de la saga de Gearbox. Pourquoi? Parce que je suis un grand fan de cette saga depuis le premier volet, le gameplay parfois bien nerveux et l'humour omniprésent font que j'adore cette série de jeu et que j'avais envie de leur faire un p'tit hommage discret... Bref, on s'en fout royalement donc, si vous avez lu tout ça, vous avez perdu au moins deux minutes de votre vie à rien... Bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de pseudo | |
| |
|