| Dessin de Red | |
|
+10ToyBonnie-Bonbon Red Seelmiles Citron vincent 654 Sukima Monika Feïra Dark-Spin Citrounard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Dessin de Red Mar 1 Juil 2014 - 22:49 | |
| Bienvenu dans mon petit sujet que j'ai appellé Dessin de Red ici je peux vous montrer les dessins réalisé jusque la alors n'hésitez pas a me donner vos avis | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| |
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 4 Juil 2014 - 9:42 | |
| yo bonhomme, explique nous, c"est du copiage a l"oeil du decalcage ou de l"invention? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 4 Juil 2014 - 22:40 | |
| Ni l'un ni l'autre. je l'ai fait a la main. j'ai même les dessins de Red (moi) que j'ai fait aussi a la main et aussi par ma 3DS. en fait des images dans ma 3DS plus tôt ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 23 Aoû 2014 - 1:21 | |
| Et voici mon fils Sky le Roi des Tempêtes " /> Quand je parle des tempêtes je parle aussi des énormes tornades qu'il provoque avec ses pouvoirs | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 23 Aoû 2014 - 8:17 | |
| - Oncle Ben a écrit:
- Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
En l'occurence ton Sky en créant des tempêtes soulève des masses de poussière telles qu'il est obligé de fermer les yeux sous peine de s'aveugler. Il doit donc tirer à l'aveugle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 23 Aoû 2014 - 13:29 | |
| tu a raison sur un point mais n'empêche que si il ferme les yeux c'est pour aussi concentrer son pouvoir. et pour ce qui est de la poussière il fait le moins de poussière que possible. sinon il est aveuglé et est obligé de faire une autre tornade. cependant son pouvoir a des limites. c'est a dire: Si il fait trop de tempête telle que les tornades ou encore pire des ouragans (quand il ne se contrôle presque plus) il risque de s'évanouir pendent quelques jours. (de 3 a 4 jours) parcontre son état peut s'aggraver a tout moment. La preuve: Quand il etait évanouie pendent 3 jours son état s'est empiré et Sky etait tombé dans le comas. mais au final il etait revenu a lui. et crois moi j'ai vraiment eu peur de le perdre... La normalité des tempête qu'il fait est limité a 3 fois en gros En règle général Sky ne fait ses tornades que dans les plaines et sur l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Mer 10 Sep 2014 - 16:32 | |
| Encore moi [img(653px,333px)] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Mer 10 Sep 2014 - 22:15 | |
|
Dernière édition par Red le Ven 14 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 14 Nov 2014 - 15:05 | |
| Quand j'ai vu tes derniers dessins, j'ai été à la fois impressionné et super jaloux! Continu comme ça et ne t’arrête pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 14 Nov 2014 - 22:44 | |
| hihihi ^^ merci beaucoup Mais je ne le cacherais pas mais j'ai eu un petit coup de main ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 14 Nov 2014 - 22:48 | |
| Me voici encore ^^ comment me trouvez vous ? [img] [/img] | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 14 Nov 2014 - 23:27 | |
| Pas mal! Staryo > Ça n'a peut-être rien à voir, mais tu es officiellement mon koupain pour avoir mis un avatar d'Antasma. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 14 Nov 2014 - 23:37 | |
| Merci Youcef ca m'as pris un temps fou pour toutes les faire ^^'' | |
|
| |
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 15 Nov 2014 - 13:19 | |
| - Red a écrit:
- Mais je ne le cacherais pas mais j'ai eu un petit coup de main
Ah d'accord!Sinon, le dernier dessin n'est pas mal non plus! - Youcef a écrit:
- Ça n'a peut-être rien à voir, mais tu es officiellement mon koupain pour avoir mis un avatar d'Antasma.
Je deviens un "koupain" de Youcef juste parce que j'ai mis un avatar d'Antasma? Normal que j'ai mis ça car c'est mon personnage préféré de l'univers Mario!Je le trouve classe, charismatique et le thème qu'on entend quand on le combat, oh bon dieu, je l’adores! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 15 Nov 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Mar 9 Déc 2014 - 22:06 | |
| Voici un autre dessin de moi ^^ mais cette fois dans mon château (j'ai pas terminé le coloriage ^^'' je le ferrais des que j'aurais les crayons de couleurs a Noël ) [img] [/img] | |
|
| |
Dark-Spin
Messages : 27 Age : 26 Localisation : Mazingarbe Humeur : Shhh
| Sujet: Re: Dessin de Red Dim 14 Déc 2014 - 17:31 | |
| j'ai beaucoup aimé celui-ci https://i.servimg.com/u/f39/18/89/51/22/10617511.jpg mais je doute fortement que tu l'ai fait toi même , le style diffère trop du tien . sinon au niveau des mains t'as piger le truc , améliore juste tes propotions et se sera super . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Mar 21 Avr 2015 - 23:16 | |
| Voici mon premier sprite animé ^^ (Attention: qualité de l'image mauvaise) Voila ^^ | |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Re: Dessin de Red Mer 22 Avr 2015 - 19:19 | |
| Plutôt bien fait, juste que c'est un peu trop petit et il y a un léger déplacement de ton perso vers la gauche un peu en haut alors qu'il ne le devrait pas. Sinon, c'est pas mal, je trouve. ^-^ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Dessin de Red Mer 22 Avr 2015 - 20:33 | |
| argh ><, tant de surface tout simplement gâchée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Mer 22 Avr 2015 - 21:25 | |
| hum... je pourrais l'agrandir avec paint mais ca gâcherait un peu l'image ^^'' | |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Re: Dessin de Red Jeu 23 Avr 2015 - 13:23 | |
| C'est pas l'image que tu dois agrandir directement, c'est le blanc inutile que tu dois enlever. Regarde, t'as un GRAND espace blanc non-utilisé. Réduis-le avec Paint, ne garde que le personnage, pas le blanc inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Jeu 23 Avr 2015 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Jeu 23 Avr 2015 - 23:21 | |
| Ok voila le new sprite que j'ai fait ^^ (un peu mieux cette fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Red | |
| |
|
| |
| Dessin de Red | |
|