| Dessin de Red | |
|
+10ToyBonnie-Bonbon Red Seelmiles Citron vincent 654 Sukima Monika Feïra Dark-Spin Citrounard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
| |
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 15 Aoû 2015 - 14:34 | |
| Je pense que ça ira bien dans la catégorie vos fanarts du coup. Pour le dessin, prend des photos régulières de ton dessin depuis la feuille blanche jusqu'à la création finale. Ces photos doivent représenter l'étape que tu comptes expliquer. | |
|
| |
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 15 Aoû 2015 - 14:56 | |
| Oki doki, pas de problème. | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 15 Aoû 2015 - 18:51 | |
| ...... bon très bien je t'ajouterais dans Skype... mais seulement plus tard car en ce moment je suis sur ma wii U | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 11 Sep 2015 - 22:28 | |
| Bien comme vous vous en doutiez je n'ai pas été présent ces temps ci mais je vais tranquillement revenir et pour vous le prouver je vais vous montrer des images faites (J'ai été également aidé par des amis de Facebook et de Tweeter que je tient a remercier aussi et que je souhaite personnellement vous le montrer ) Image faite par Maria Robotnik Image faite par Sandra the Hedgecat Alex étant petit (sans commentaire ) par moi ^^ Image faite par Dani hemmings (sur tweeter) Comment trouvez vous ce travail d'équipe ? - Spoiler:
je me suis permis de leurs donner de gros idées assez prometteurs donc je fais également parti de ceux qui ont fait ces dessins en projet et comme je ne suis pas quelqu'un qui fait tout sans réfléchir... Je me suis également permis de leurs filler un coup de main moi aussi Bref j'espère qu'il vous plaira Comme on le dit souvent si tu ne peux faire pas tout faire tout seul alors travaille en équipe.
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 12 Sep 2015 - 20:56 | |
| La jambe au pied jaune d'alex dépasse par dessus celle avec son pied blanc, ce qui donne l'impression que ses jambes sont plates. Faute de bien dessiner tu as quand même réussi à refiler le travail à des gens plus compétents. Je pense quand même que ça ne doit pas t'empêcher d’affûter ton crayon, courage . Tu pourrais même aller chercher dans ses gens plus que des commissions mais aussi des conseils pour apprendre à dessiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 12 Sep 2015 - 21:32 | |
| Yep | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Jeu 30 Juin 2016 - 0:27 | |
| Voici un nouvel dessin que j'ai fait ^^ et j'en suis plus tôt fière ! https://i.servimg.com/u/f35/18/89/51/22/beach10.jpg | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Dessin de Red Jeu 30 Juin 2016 - 12:24 | |
| Ca ressemble à un recolore de manière assez énorme, mais admettons. Au niveau des couleurs c'est un applat, faudra faire attention à donner plus de volume pour que ca en jette L'ombre de la mèche ne coïncide pas avec la base de celle ci, et comme la dite mèche n'a pas d'ombre elle est invisible ( d'où l'intérêt des nuances, pour faciliter la lisibilité)
Autrement si ce n'est pas un recolore. C'est un beau progrès et j'ai hâte de voir plus de dessin papiers , la base du progrès _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 1 Juil 2016 - 19:05 | |
| Je trouve aussi que ça manque un peu de volume mais bon c'est pas grave ça se travail.Je me suis permis te te mettre les zones à retravailler en ombre et lumière, il y en à d'autres mais c'est juste pour l'exemple, de manière général plus tu va jouer dessus et plus ton dessin aura du volume. Sinon je trouve que l'image est fort pixelisée de départ, c'est dur de faire du bon taf sur un truc pareil mais bon passons. autre chose aussi, je serai toi je virerai le logo Sonicx qui pue un peu pour mettre juste le dessin en valeur mais bon tu fais comme tu veux. Sinon, c'est pas si mal, continue de t'entrainer et bon courage! | |
|
| |
lucy the fox
Messages : 65 Localisation : dans une clairière , dans la foret Humeur : neutre
| Sujet: Re: Dessin de Red Ven 1 Juil 2016 - 23:08 | |
| j'adore ton sprite mais a un moment donné les queue de red ont un piti problème : une des queue ne tourne plus ( dsl je suis perfctioniste ^^') mais ne t'en fais pas ton sprite est génial ! tu l'a crée avec quel logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Sam 6 Aoû 2016 - 22:38 | |
| Voici un nouveau dessin que j'ai fait ! Cette fois j'ai donné a Red un style tout a fait unique. Je vous présente Sir Red | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Dessin de Red Lun 8 Aoû 2016 - 23:34 | |
| Le premier souffre un peu des mêmes problèmes que le précédant mais j'aime vraiment bien le second, un poil trop lumineux peut-être mais c'est vraiment pour dire de chipoter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Lun 20 Mar 2017 - 18:31 | |
| De nouveaux dessins sont mise en ligne ici par moi meme. Je cemmence a m'ameliorer niveau dessins mais je fais toujours des efforts pour etre meilleur qu'avant. | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Dessin de Red Lun 20 Mar 2017 - 20:00 | |
| Tes dessins son vraiment très bien fait. Après côtés conseille j'ai pas grand chose a te dire vu que le dessins et moi ça fait deux . J'aurais aussi aimer bien lire la description de Moon the Seedrian mais je ne suis pas encore assez anglophone pour ça . _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Lun 20 Mar 2017 - 22:00 | |
| haha je comprends XD et merci | |
|
| |
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Dessin de Red Mar 21 Mar 2017 - 17:05 | |
| Mais dorien sa me fait plaisir . D'ailleurs je vais essayer de traduire _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Lun 27 Mar 2017 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Dim 27 Aoû 2017 - 20:36 | |
| assez beau dessins, quelques petites choses à améliorer mais sinon, c'est pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Red Dim 27 Aoû 2017 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Red | |
| |
|
| |
| Dessin de Red | |
|