| Les objets cultes de TailsDreamer | |
|
+4Maritin Mouche Citron vincent 654 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Les objets cultes de TailsDreamer Mer 2 Juil 2014 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Mer 2 Juil 2014 - 18:52 | |
| Vous avez oublié ma box =D La box de Blade, l'objet le plus épique de ce foutu monde. /SBLARF/ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Edge le Mer 2 Juil 2014 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Mer 2 Juil 2014 - 18:58 | |
| Il fallait le faire Mes Paninis o/ _______________________________________ | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Mer 2 Juil 2014 - 19:59 | |
| J'aurais pas du voir ce sujet... o-O *Tousse* Moi et mes pastilles pour la gorge. Moi et ma baguette de Maestro. Moi et mon Transformaton. Moi et mon royaume. Moi et mon surnom de Prince Peluche. Moi et ma famille. Moi et mon majordome. Moi et ma suprématie du forum. Moi et mon immense fortune. Moi et mes magasins. Moi et mon laboratoire. Moi et mes câlins. Moi et... *Sort* _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Mer 2 Juil 2014 - 21:17 | |
| D'abord ça marche pas parce que c'est moi ton majordome. Et que je suis pas un objet ET QUE JE SUIS DEJA CULTE AUSSI ... Depuis quand ma cape est là ? e_o _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Mer 2 Juil 2014 - 21:48 | |
| Solar et les gaufres ? AlexiSonic et les cactus ? | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Mer 2 Juil 2014 - 21:50 | |
| Ou Vanilla et sa Virtual Boy peut-être? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Jeu 3 Juil 2014 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Jeu 3 Juil 2014 - 9:54 | |
| _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Jeu 3 Juil 2014 - 12:28 | |
| Les nougats d'Eggy EDIT:J'ai fait le 39001ème message de Tails Dreamer (messages supprimés compris.) ... Oh but wait,c'était le 39000ème qui fallait célébrer! éwè Et c'est...Maritin qui l'a fait. ... JE ME VENGERAI! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Blade le Ven 4 Juil 2014 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Jeu 3 Juil 2014 - 14:01 | |
| Update ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Ven 4 Juil 2014 - 14:26 | |
| Il y a aussi le balcon du petit Shad. (oui c'est un objet) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| |
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Lun 14 Juil 2014 - 6:31 | |
| Déplacé et Updaté avec un joli tableau ! ;D N'hésitez pas à apporter votre contribution =D _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Dim 27 Juil 2014 - 23:52 | |
| La bière n°10 de Flo, le seul objet qu' HayateEin ne peut pas retrouver, mérite sa place dans ce palmarès je trouve. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Sam 2 Aoû 2014 - 21:56 | |
| YOSHI *kof kof* Je pense que vous avez compris a quoi je fais allusion, je parle bien sûr des pillules pour la gorge de Maritin! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer Mar 21 Oct 2014 - 12:15 | |
| J'annonce officiellement que j'octroie à Vanilla le pouvoir du panini. Pourquoi ? Parce que. Faîtes gaffe. _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets cultes de TailsDreamer | |
| |
|
| |
| Les objets cultes de TailsDreamer | |
|