| Comparazor | |
|
+7Raphi Fry Mouche Solar Seelmiles ? Citron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 11:46 | |
| Voici un autre jeu signé par personne! C'est un peu comme le VDD sauf que vous devez aller ici et taper votre pseudo et celui de votre VDD. J'ouvre le baaaaal! Blade fait pleurer La bannière de Solar Dreamer JE SUIS MECHAAAAANT /SBLARF/ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 12:45 | |
| Inutile de vouloir comparer blade et tails96.
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 12:48 | |
| Vous avez tenté de comparer tails96 et Blade. Votre requête a été transmise à la police.
What? XD _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 13:55 | |
| 'fallait pas créer ça La rumeur dit que Blade a converti Seelmiles. IMPOSSIBLE JE L’ÉTAIS DÉJÀ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 13:58 | |
| Seelmiles a ragequit face à Blade. Screugneugneu. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 14:00 | |
| FAUX! JE SUIS TOUJOURS Là! A la piscine, Seelmiles met la tête de Blade sous l'eau. | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 14:25 | |
| Il n'existe aucun point commun entre Solar et seelmiles.
et ouais! meme le s dans ton pseudo n"a rien à voir _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 14:42 | |
| "Amin contrôle Solar physiquement." Mon dieu "Le visage de Youcef fait peur à Amin." Il a tout compris _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:21 | |
| Amin baisse les yeux et s'incline devant Blade. MUHAHAHAHHAHA! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:30 | |
| Contrairement à Amin, Fry sait prendre des risques. Fry est un meilleur gamer que Solar.
MUHUHAHAHAHAHHA _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:33 | |
| Fry cherche souvent à imiter Blade, mais c'est impossible.
TAKE THAT _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:35 | |
| Fry a un sabre laser, Blade une branche d'arbre. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:37 | |
| Oh mon dieu.J'ai la preuve qu'il ment. "Blade est plus intelligent que Fry." _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:39 | |
| Les nolifes préférent Fry à Blade.
o_e Je dois l'interpréter comment ? _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:41 | |
| "Blade a laminé Fry" Mouais, j'y crois pas trop. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:46 | |
| Parfois on aimerait que Blade ressemble un peu plus à Fry
o_e
Okay, l'est foiré ton site _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:47 | |
| Il est plus facile de comprendre Seelmiles que Fry. qu'est ce que je dois comprendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:50 | |
| Souvent les gens crachent sur Blade, mais n'oubliez pas qu'il y à Seelmiles ! C'est vrai ça. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:51 | |
| Il faudrait que Blade prenne exemple sur Seelmiles. bah voiiiilà une phrase juste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:53 | |
| Blade nous fait plaisir, mais Seelmiles nous fait gerber. Enfin de la vérité dans ce monde! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 15:54 | |
| *lit* oh putain... Il serait malhonnête de dire que Blade sent plus bon que Seelmiles. | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 21:17 | |
| "Ne laissez pas Seelmiles et Raphi dans la même pièce. "
Ah bon XD ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 6 Juil 2014 - 22:22 | |
| Vivez la magie avec Raphi ou le chauchemar avec Blade !
Niark niark. }=) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Comparazor Lun 7 Juil 2014 - 19:07 | |
| "tails96 fait pleurer blade" désolé blade | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 7 Juil 2014 - 19:40 | |
| Seelmiles écrase tails96.
MOUHAHAHAHAH/SHLING/ euh... elle est où ma tête??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparazor | |
| |
|
| |
| Comparazor | |
|