Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Absences de Tails Ven 25 Juil 2014 - 19:09 | |
| Donc bonjour. Juste pour vous dire que Tails est absent pour une semaine.Vu qu'il pouvait pas venir vous le proclamer haut et fort, c'est moi Pigeon Voyageur qui s'en charge! Donc au revoir _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
Sukima
| Sujet: Re: Absences de Tails Lun 28 Juil 2014 - 20:19 | |
| _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Absences de Tails Ven 31 Juil 2015 - 10:26 | |
| Hello tout le monde ! Je viens prévenir que je suis absent à partir d'aujourd'hui (31 juillet) jusqu'au 11-12 août, voir plus tard encore. Pour ceux que ça intéresse, je pars en France, vers le Puy du Fou et la Rochelle, alors si qqn habite dans le coin et veut me voir, envoyez-moi un MP. | |
|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absences de Tails Ven 31 Juil 2015 - 11:39 | |
| N'hésite pas à goûter un bon camembert de chez nous! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| Sujet: Re: Absences de Tails Ven 14 Aoû 2015 - 8:28 | |
| De retour de vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Tails | |
| |
|