Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Sonic Prologue Lun 4 Aoû 2014 - 13:21
Faites un bon dans le passé, Sonic et son meilleur ami Tails se remémorent le jour où leurs destins se sont croisés pour la 1ère fois, juste avant les événements de Sonic 2 ! Une aventure bourré d'action dans lequel nous découvrirons comment le duo dynamique se sont rencontrés dans Sonic Prologue !
Sonic Prologue est donc un court-métrage réalisé par des fans avec SFM qui raconte l'histoire de la 1ère rencontre de Sonic & Tails et comment ils sont devenus meilleurs amis ! Le film est en anglais, même si je pense que comme le Sonic Fan Film, il aura une version Vostfr réalisé sur Youtube, mais cela reste à voir ... Dans tout les cas, je vous souhaite un bon visionnage !
Sujet: Re: Sonic Prologue Ven 10 Oct 2014 - 19:31
Spoiler:
Seule chose qui me fait bizarre, c'est que le mecha sonic de sonic 2 serait une version améliorée du metal sonic de sonic cd, pourtant c'est clairement pas le cas... remarque, ce serait pas la première fois que Robotnik fait de la camelote :p
Sinon, bah ça déchire ! =D C'est pas super profond scénaristiquement parlant, et y'a quelques scènes un peu longuettes, mais ca reste super sympa a regarder, on s'ennuie pas. Et puis la scène de combat est tip top, c'est pas facile de donner une impression de vitesse sur SFM, si je ne m'abuse. Et puis la musique est cool, les voix sont cools. Pour un fanfilm, je dis chapeau ! :3