| Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
|
+41TontonSonic[Dj/Bannis] Flo Solar Léo' Red Thalie Little fox Seelmiles Monika ? Shad Mouche Layle Une fille débile Chrystal Kaminari Docteur Robotnik Maritin Yin Einstein Evy Fry Sonic Jr Méphisto Finiasi juju-lily Okamie Mako vegeta38 Bluck Sukima Ichigo Chibi vincent 654 SAAAAAAAS Inako tanker Tidus Alex_Furai Octofafa Whingal finrael Natchaotix 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 16:14 | |
| je souhaite un grand, un géant, un awesome
un MEGA UN GIGA UN ENORMISSIME COMBO ANNIVERSAIRE!!!!! | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 17:05 | |
| Joyeux anniversaireà notre fondateur . | |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 17:34 | |
| Happy BIRTHDAY !!!
(De la part d'Okamie et Silver !! ^^)
| |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 18:27 | |
| aujour'dhui on est le 08/02/2012 alors
BON ANNIVERSAIRE FLO | |
|
| |
Méphisto Finiasi [!] Défier les probabilités
Messages : 67 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire. Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 18:39 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! (Mais je saurais pas comment te faire livrer un cadeau x3) | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 19:21 | |
| Une partie de moi me dit: Le lui dit pas! Il ne mérite pas! Il bois, il fume, il se drogue et il pue. Pire qu'un bon à rien! Et une autre partie me dit: Flo, ce magnifique fondateur que j'aime tant. Je dois ouvrir mon coeur et lui souhaite son anniv'!
Alors c'est décidé... Je ne te souhaite pas ton anniversaire 8D
MOUAHAHAHAHAHAHA 8D
Bonne anniversaire Flopy =3 _______________________________________ | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2012 - 19:55 | |
| Ouah ! Tant de bons anniv' sur le forum alors que j'oublie les anniv' de la plupart des membres, que je feignasse puissance log (e^infinie²) et que comme l'a si bien résumé Thalie : - Thalie a écrit:
- Il bois, il fume, il se drogue et il pue. Pire qu'un bon à rien!
XD Je peux finir ma journée tranquille, merci Thalie ! Merci à tous (et aux potentiels futurs posts ? ) pour me l'avoir souhaité (même si je le mérite pas) ! ^^ Ah Tidus, t'es énorme ! T'as pas oublié alors que c'était aujourd'hui que sortait la version 3D de Star Wars Episode 1 au ciné ! Je suis honoré. Désolé aussi pour la période chaotique où je passe peu sur le forum. ^^" J'ai beaucoup de boulots (je pense de même pour vous) et je suis un feignant qui se shoote aux poneys arc-en-ciels. Promis, demain, je reprend une pincée de Live & Learn, un boost de Open Your Heart, un cocktail molotov (Oo") de All Hail Chasse d'ow et enfin bien sûr Believe in Myself en dessert ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Sonic Jr
Messages : 7 Age : 24 Localisation : france Humeur : tres simpa
| Sujet: RE : Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 12 Fév 2012 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 12 Fév 2012 - 14:53 | |
| Super désolé pour le retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO ! Faisons pleuvoir le champagne sur la France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 12 Fév 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 10:24 | |
| Bon anniversaire ! .... C'est malin d'arriver premier et de pas avoir d'idée quand même ._. 'fin bref Félicitations ! Aujourd'hui tu entames la première année du reste de ta vie ... ou quelque chose du genre
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 10:41 | |
| Joyeux anniversaire !
à la gloire de notre Fondateur adoré ! m(_ _)m
| |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 12:23 | |
| Attend... c'est qui lui déjà ?.. ... Ah oui ! Joyeux anniversaire Flo =D | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| |
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 17:43 | |
| Joyeux anniversaire ^^ _______________________________________ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 22:53 | |
| Et non je ne suis pas en retard ! Joyeux anniversaire Flo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 8 Fév 2013 - 23:47 | |
| Bon anniversaire Flo !!! Fais pêter le champagne !!! ... ... ------------------------------------------------------------------------------------------ Bref, après ce bref passage un poil mégalo-schizophrène, merci à vous d'avoir pensé à mon anniv' ! ^^ La vache que je me sens vieux... Vite, boire pour oublier ! Et c'est ainsi que Flo en décapsula une autre. Les spectateurs, éblouis, ne purent réprimer leur stupéfaction face à ce geste magistral. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 15:22 | |
| Mouahahah ! Je suis en retard !! :3 Bon anniversaire Flo ! C'est pas parce que t'as un an de plus que t'es toujours aussi moche, que tu pues et que t'es méchant _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 15:38 | |
| Merci Thalie ! ^^ Mon Dieu, ce troll affreux ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 18:51 | |
| Awn zuuuut, j'suis en retard également et j'ai aucun cadeau de prévu... D: Vite faire quelque chose pour y remédier... >w< ... I tried. BON ANNIVERSAIRE! =D _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 19:10 | |
| Oh cool ! Un Yuki en t-shirt moulant, merci beaucoup ! Yuki : Non, mais faut vraiment te faire soigner... -_-"Et j'en connais un qui va être sur mon avatar un petit moment... _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 20:07 | |
| BON ANNIF' A NOTRE FONDATEUR PRÉFERÉ!!!...Préferé......En fait, je préfère Eggy'. /SBAFF/ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 20:34 | |
| Sauf que je suis pas fondateur. Bon, d'un certain point de vue, j'ai fondé le RPG. Ah ! Et je compte bientôt faire de ce forum Eggman Dreamer, parce que ça manque. A moins que Robotnik Dreamer, ça sonne mieux ? Bref, tout ça pour dire... (Bon, j'avoue, c'est pas moi qui l'ai faite, Flo aura peut-être reconnu le travail de The Jan... Mais MUHUHUHAHAHA rien ne m'empêchera d'exploiter mes ennemies pour mes intérêts personnels !)Joyeux anniversaire, Flo ! Que reprenne le culte du fondateur avec trois fois plus de ferveur ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
| |
|
| |
| Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
|