| Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
|
+41TontonSonic[Dj/Bannis] Flo Solar Léo' Red Thalie Little fox Seelmiles Monika ? Shad Mouche Layle Une fille débile Chrystal Kaminari Docteur Robotnik Maritin Yin Einstein Evy Fry Sonic Jr Méphisto Finiasi juju-lily Okamie Mako vegeta38 Bluck Sukima Ichigo Chibi vincent 654 SAAAAAAAS Inako tanker Tidus Alex_Furai Octofafa Whingal finrael Natchaotix 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 20:34 | |
| Sauf que je suis pas fondateur. Bon, d'un certain point de vue, j'ai fondé le RPG. Ah ! Et je compte bientôt faire de ce forum Eggman Dreamer, parce que ça manque. A moins que Robotnik Dreamer, ça sonne mieux ? Bref, tout ça pour dire... (Bon, j'avoue, c'est pas moi qui l'ai faite, Flo aura peut-être reconnu le travail de The Jan... Mais MUHUHUHAHAHA rien ne m'empêchera d'exploiter mes ennemies pour mes intérêts personnels !)Joyeux anniversaire, Flo ! Que reprenne le culte du fondateur avec trois fois plus de ferveur ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 23:26 | |
| Je vote Eggman Dreamer mais ... y'a toujours mieux ... Thalie Dreamer _______________________________________ | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 9 Fév 2013 - 23:35 | |
| Nori... Tu préfère Eggy à moi ? Ok, va falloir devenir plus tyrannique alors ! Tu me recopieras 20 fois au prochain post, et pas une fois de moins ou de plus : "Flo est le meilleur, sa bière est d'une saveur !" MWAHAHAHAHAHAHAHA !!! Enfin... merci pour l'anniv'. ^^ Et non, tu n'es pas obligé de faire ce que mon esprit schizophrène t'a demandé de faire ci-dessus. Si tu le fais, tu auras... un gâteau. ------------------------------------------------------- Bon Eggman, je vois que tu me fais de la concurrence dans le coeur des membres. C'est mal, très mal.... Mais sérieux, cette image de Twilight... Raaah, c'est trop beau ! Je ne peux résister de ne pas t'en vouloir ! C'est trops dfosiofdsbfudfbdfvyfduvdssdidsbuicdbsb *Flo s'évanouit dans un délire incompréhensible*Bref, merci à tous ! :') EDIT : Eggman Dreamer ? Robotnik Dreamer ? Mais ça casserait tout ! Tails n'a qu'une seule syllabe. Dreamer en a deux. Voyons cher Eggy, ne vois-tu pas que notre forum a toujours visé une chose importante : la progression jusqu'à la conquête du monde ! UNE syllabe puis deux ! Je suis désolé, mais c'est exactement pour cela, et de manière PARFAITEMENT OFFICIELLE, que Thalie Dreamer n'est plus. Et n'essaye pas de te ramener avec un Egg Dreamer, ça ne marchera pas, point ! Non mais ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| |
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 10:01 | |
| Joyeux Anniversaire , oh toi que je vénère tant ! _______________________________________ | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 11:44 | |
| Oh grand créateur de Tails Dreamer ! Ca rime Je te souhaite un très joyeux anniversaire . | |
|
| |
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 12:33 | |
| Joyeux Anniversaire cher fondateur | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 12:40 | |
| CHAMPAGNE, CHAMPOMY, CHAMPONY, CHAMBIÈRE ET COMPAGNIE, c'est l'anniversaire de FLOOOOOOOOOOPPY !!! :pom:Tous ensemble pour notre fondateur unique et préféré, celui sans qui rien de tout ce que nous avons vécu ensemble ces trois dernières années n'aurait pu avoir lieu, sans qui Obi-Wan ne se serait jamais retrouvé dans une ferme d'Applejack, sans qui l'actualité Sonic serait encore une grosse zone d'ombre pour beaucoup d'entre nous, sans qui la créativité impressionnante de la communauté Sonic serait restée un mystère à nos yeux, celui qui possède le personnage RPG le plus BADASS de tous les temps, celui qui enflamme le forum rien qu'en demandant qu'on ne le fasse pas, celui qui nous a rassemblé autour de la génialité de notre chouchou à tous, Miles "Tails" Prower... HIP HIP HIP !... | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 13:05 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 15:19 | |
| J'vais faire plus sobre. Bon anniversaire Flo ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Chrystal
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 18:28 | |
| - tanker a écrit:
- à notre fondateur vénéré !
- Einstein a écrit:
- Ô Grand créateur du forum-paradis Tails Dreamer !!!!!!!!!!!!!
- Amin a écrit:
- oh toi que je vénère tant !
- Léo' a écrit:
- Oh grand créateur de Tails Dreamer !
- OMFSGH!:
J'ai l'impression d'avoir activé le god mode sur Internet, faut que je fasse gaffe à Mr.Hax. ^^' (DUMB FRANCIS!) Merci à tous pour cet anniv' chaleureux. ^^ Ca fait hyper-mega-plaisir ! - AlexiSonicKST a écrit:
- celui qui possède le personnage RPG le plus BADASS de tous les temps
: On parle de moi ? Oui, on parle de toi. Je n'aurai jamais dû te donner autant de pouvoirs, désolé pour ce grosbill outrageant... Enfin bref, merci à tous ! Tails Dreamer rocks ! Woohoo ! ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 19:51 | |
| HIP HIP HIP ! ... _______________________________________ | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Sam 8 Fév 2014 - 20:33 | |
| Joyeux anniversaire à l'une des personnes les plus incroyables du monde, celle sans qui cette merveilleuse communauté aurait pu ne jamais voir le jour!
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO!
Et au passage, réserve quand même une part de gâteau à Yuki. x3 _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Eggman (AlexiSonic Mode) Dim 9 Fév 2014 - 0:33 | |
| ... Humpf. Hourra. Mais mon incroyable génie vaut bien mieux que ça. C'est moi que vous devriez vénérer, bande d'insensés ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 9 Fév 2014 - 11:49 | |
| Oops, j'ai faillit manquer ça tiens. J'étais un peu occupé à vrais dire. Joyeux anniversaire ! en retard. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 10 Fév 2014 - 16:44 | |
| Merci Maritin, Ran et... mais pourquoi il me tire la langue c'ui-la ? C'était un anniv' très chaleureux, merci encore à tous. - > Piticado : cliquer pour ouvrir <
Un oeuf en chocolat bonus ! +1 à ton score ! |
_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Une fille débile
| |
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Jeu 13 Fév 2014 - 22:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! 5 jours. J'ai 5 jours de retard ! Pas 1, 2 ou 3 jours, mais 5 ! Et en plus, pour un anniversaire... mais c'est la faute de ce maudit lapin, aussi.... Il est pas venu me chercher pour me faire tomber dans le passage qui conduit à Tails dreamer, et du coup j'ai galéré à trouver l'entrée. ... je crois que c'est l'excuse la plus bancale et puérile que j'ai jamais sortie. Bref : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!!! Je te souhaite de ne jamais arriver trop en retard pour les événements qui sont importants pour toi ! (quel piètre souhait une fois formulé... bah, c'est l'intention qui compte, hein ~ ) | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Ven 14 Fév 2014 - 23:46 | |
| Ecoute, Flo. Ca fait x temps qu'on se connait, tu es gentil, tu es sympa, tu es ce que tu veux. ... PARDONNE MOI POUR LES 6 JOURS DE RETARD SINON JE T'OBJECTERAI JUSQU'A LA FIN DE TA MISERABLE VIE ! *ahem* Bon, plus sérieusement. Joyeux anniversaire Floppy ! | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 11:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOPPY _______________________________________ | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 11:31 | |
| *sabre le champagne* BWAHANANANIVERSAAAAAAAAIRE FLOPPY ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 12:01 | |
| juste, joyeux anniverssaire | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 12:17 | |
| Bah bah bah bah bah. C'est l'anniversaire du FONDATEUR de TAILS DREAMER. Notre aîné à tous. Notre bien aimé et vénéré tyran dictateur encore plus craint et respecté que Solar (c'est dire !). Je veux une foule en furie ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
*foule en furie*
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
*foule en furie*
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !
*foule en folie furieuse*
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE !
*tonnerre d'applaudissements*
Poooo ! Polo Popopooo ! Po ! Floooo ! Floflo floppyflooo ! Flo ! Allez à vous ! | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 12:56 | |
| Cool, un anniv. Flo, Flo... P*tain, encore un membre lamb-/STFU/
ZAAAAAYEUX NAAAANIIIVEEERSAAAIRE! ZAAAAAYEUX NAAAANIIIVEEERSAAAIREEEEEEEUH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
| |
|
| |
| Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |