| Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
|
+41TontonSonic[Dj/Bannis] Flo Solar Léo' Red Thalie Little fox Seelmiles Monika ? Shad Mouche Layle Une fille débile Chrystal Kaminari Docteur Robotnik Maritin Yin Einstein Evy Fry Sonic Jr Méphisto Finiasi juju-lily Okamie Mako vegeta38 Bluck Sukima Ichigo Chibi vincent 654 SAAAAAAAS Inako tanker Tidus Alex_Furai Octofafa Whingal finrael Natchaotix 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 12:56 | |
| Cool, un anniv. Flo, Flo... P*tain, encore un membre lamb-/STFU/
ZAAAAAYEUX NAAAANIIIVEEERSAAAIRE! ZAAAAAYEUX NAAAANIIIVEEERSAAAIREEEEEEEUH
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 14:36 | |
| Je passe sur le forum pour te souhaiter un bon anniversaire ! Tu deviens vieux dis donc _______________________________________ | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 15:37 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Flo ^w^ on te souhaite tout bonheur | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 18:05 | |
| BOUNANIVERSAAAAIREUUUUUH.
Je suis même pas en retard cette fois en plus ! %D | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 21:22 | |
| greuh ♥ _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 8 Fév 2015 - 22:44 | |
| - Solar a écrit:
- greuh
Je... ne sais que dire tellement ça me touche. Merci à tous pour votre adoration avoir pensé à mon anniv' ! ^^ 24 ans, toujours fan de Tails et Sonic, que va-t-on faire de moi ? Appelez le docteur Robotnik ! Il saura quoi faire ! Merci encore ! ^^ PS : Très intéressante cette webradio, merci vincent. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
TontonSonic[Dj/Bannis] [!] Membre Banni
| Sujet: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 9 Fév 2015 - 18:24 | |
| Joyeux anniversaire Flo. J'espère que tu aime le gâteau aux fraises? | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 8 Fév 2016 - 19:31 | |
| Une prière à l'attention de celui qui, chaque fois que je le vois, ne manque pas de demander pardon pour avoir créé le forum qui a transformé et occupé ma vie à un point qu'on n'aurait jamais soupçonné. Amen la bouteille de champagne. Bon anniversaire, vénéré souverain. | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 8 Fév 2016 - 19:46 | |
| LE ROI EST MORT, VIVE LE R-... ... ... Wait. Bon anniversaire Floppy ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 8 Fév 2016 - 20:05 | |
| Joyeux Anniversaire, Floppy ! _______________________________________ | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 8 Fév 2016 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 8 Fév 2016 - 20:09 | |
| Joyeux anniversaire, Floppy Bird ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 8 Fév 2016 - 20:58 | |
| Joyeux anniversaire au pluriel du singulier! | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 8 Fév 2016 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 10 Fév 2016 - 13:07 | |
| Merci à vous tous d'avoir pensé à mon anniv'! ^^ Je suis 5 fois plus vieux que le forum maintenant! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mar 23 Fév 2016 - 20:54 | |
| Je suis en retard pour l'anniversaire de Flo, ça compte quand même ? Bien sûr que ça compte quand même hehehehehe Joyeux anniversaire Floppy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Dim 28 Fév 2016 - 12:17 | |
| Merci Layle ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Lun 29 Fév 2016 - 1:24 | |
| Bonne anniversaire en retard Flo (dsl pour pour mon long retard mais des fois je suis très occupé a mon travail '-') | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2017 - 19:47 | |
| BON ANNIVERSAIRE FLO !
(Je ne suis pas Fry, je suis Cosmo. Je garde ce pseudo car faut avouer que c'est assez stylé. Fry, j't'e laisse me le changer quand tu veux. (°-°))
| |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2017 - 19:55 | |
| Joyeux anniv, flo !!!! | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2017 - 20:09 | |
| THROOOOOOOOOOOOOOW THE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !!! Bon anniversaire, vieux fou. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2017 - 20:27 | |
| Joyeux anniversaire, joyeux voile d'hiver, joyeux manque de référence et manque de temps ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Mer 8 Fév 2017 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Jeu 9 Fév 2017 - 20:38 | |
| Merci à tous d'avoir pensé à moi, ça fait très plaisir ! ^^ Purée que je suis vieux ! D8 _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] Jeu 9 Fév 2017 - 20:54 | |
| Mais non, tu n'est pas vieux. Tu n'a que 26 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
| |
|
| |
| Anniversaires de [Flo] [8 Février] | |
|