Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Sonic X Youtube | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Sonic X Youtube Mar 12 Aoû 2014 - 2:27 | |
| Bonjour a tous. j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui écoutent Sonic X en Français sur YouTube. voila: Ce matin je suis allé sur YouTube je tape Sonic X french (n'importe quelle épisode) et qu'est que je vois ? ILS ONT SUPPRIMÉ SONIC X EN FRANCAIS SUR YOUTUBE !! Je trouve sa horrible !! Je ne peux plus convertir des vidéo de Sonic X a cause de ca >< | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Sonic X Youtube Mar 12 Aoû 2014 - 11:11 | |
| Youtube ? tu regardais Sonic X via Youtube ?
... c'est bien le dernier moyen que j'utiliserais pour voir une série mais bon, si tu y trouve ton compte, c'est le principal.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a d'autre moyen que Youtube pour voir Sonic X en fr. | |
| | | Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Sonic X Youtube Mar 12 Aoû 2014 - 13:43 | |
| http://dpstream.net/manga-1101.html Remercie Raphiland | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Sonic X Youtube Mar 12 Aoû 2014 - 14:02 | |
| Les copyrights ont eu raison des épisodes. Moi qui voulait les uploader xD
Il y a d'autres moyens pour les regarder, cherche un peu x) _______________________________________ | |
| | | Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Sonic X Youtube Mar 12 Aoû 2014 - 14:41 | |
| hum.... je pense qu'il y'a aussi un site internet ou il y'a la série au complet de Sonic X en Français. seul problème c'est que je ne peux pas les convertir et les enregistrer sur (Mes vidéos) ... ... ... wait....
C'est pas seulement sur YouTube j'ai remarqué ! OO ils sont réellement en train d'effacer entièrement les vidéo de Sonic X en Français ! | |
| | | ? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Sonic X Youtube Lun 25 Aoû 2014 - 18:01 | |
| persso j'ai vu tout les episode sur youtube je suis le seul? | |
| | | Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
| Sujet: Re: Sonic X Youtube Lun 25 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Nope t'es pas le seul. moi aussi je les ai toutes vu les épisodes. mais voila qu'ils les suppriment tout les épisodes en Français | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic X Youtube | |
| |
| | | | Sonic X Youtube | |
|