Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Splatoon Ven 29 Aoû 2014 - 19:57
Splatoon est une nouvelle license de Nintendo annoncé durant l'E3 2014, et contrairement aux autres licences de Nintendo celle ci est un TPS. Dans un univers enfantin certes, mais un TPS quand même ! Et avec des POULPES BORDEL ! Sous cette idée absolument géniale est donc apparus un jeu, avec une communauté et un engouement véritable de la part des joueurs !
Ceci n'est pas un troll.
Le gameplay du jeu est très simple : vous devez recouvrir de peintures ( Pas de blagues de mauvais goûts, je vous prie. ) le plus de terrain possible pour gagner la partie ! Les parties se joueront entre 2 équipés de 4 joueurs en ligne ou en local. Le jeu aura une campagne solo. Plus vous couvrirez de terrain avec votre équipe, plus vous aurez accès à des armes plus puissantes !
ROADA ROLLA DA!
Mais cette peinture ne servira pas qu'a être recouvrir le terrain, en effet vous pourrez vous transformer en poulpes pour plonger dans la peinture de votre équipe et ainsi accéder à des endroits inaccessibles facilement et rapidement. Mais rappelez-vous : Si vous nagez dans la peinture adverse, vous serez fortement ralentis, même en étant humain ! A cela s'offre de multiples stratégies de jeu, et c'est surtout cette particularité qui fait que Splatoon est un jeu intéressant stratégiquement.
POULPE
Splatoon est attendu pour le 1er semestre 2015, voici les 2 vidéos de l'E3 à propos du jeu :
Quelques liens : -Fiche du jeu sur le site officiel de Nintendo France. -Splatoon.Fr, site de fans français. -Aperçu du jeu sur JeuxVideo.Com
Que pensez vous de ce jeu à venir ? Allez vous l'acheter ? A vos claviers !
Sujet: Re: Splatoon Jeu 21 Mai 2015 - 19:51
Depuis la création de ce topic, beaucoup de choses se sont passés et le jeu est sur le point de sortir, je vous propose donc cette vidéo de Let's Play de Seb du Grenier sur la démo du jeu :
Avec quelques ora ora et muda muda, je t'aime tellement Seb
Ainsi que cet article qui traite de la phase de création de Splatoon juste ici avec plein d'anecdotes et d'infos à propos du making-of du jeu !
Sujet: Re: Splatoon Ven 22 Mai 2015 - 18:35
Voici le trailer de lancement du jeu, qui est sortira le 29 Mai chez nous ! Splatoon aurait donc le potentiel d'un Mario Kart 8 ? C'est ce que nous verrons peu après sa sortie, qui a l'air d'être un vrai must-have pour la Wii U !
Sujet: Re: Splatoon Sam 23 Mai 2015 - 0:42
En direct du global test fire, quatriemme et dernierre chance, fail de serveur, je test de me co depuis minuit pile montre en main, 39 minuttes de tentative de co, 39minuttes de fail et de :
Code d'erreur : 106-0811
Le serveur est en cours De maintenance.
Réessayez ultérieurrment.
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
Sujet: Re: Splatoon Sam 23 Mai 2015 - 0:44
45min, toujours rien
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
Sujet: Re: Splatoon Sam 23 Mai 2015 - 1:00
Yavais peut être du prérequis que j'ais raté, mais moi, j'ai passer une heure entierre, sans pause, à juste tester de se co et pu avoir joué, j'ais kiffer, sans dec, mes poing on commencer à faire des marques sur la table, c'est sur rage et frustration que je quite le test fire sans même avoire put le démarer, ceux qui y ont réussit, pensez au moin à larguer vos impressions svp.
Sukima
Sujet: Re: Splatoon Sam 23 Mai 2015 - 9:40
J'ai surtout l'impression que tu flood. Tu sais que éditer les messages, ça existe ?
Sujet: Re: Splatoon Sam 23 Mai 2015 - 18:26
Splatoon est déjà disponible dans quelques magasins en France, nous avons donc eu quelques fournées de vidéos, avec par exemple cette chaîne qui propose quelques vidéos de gameplay :
GameXplain nous a aussi garni d'une vidéo d'1 heure de gameplay : ainsi qu'une vidéo qui réunit les références à l'univers Nintendo :
Enjoy !
Sujet: Re: Splatoon Lun 1 Juin 2015 - 17:23
Des nouvelles concernant Splatoon, et pas des moindres !
Le jeu fait un succès retentissant depuis sa sortie jusqu'au point ou, le même jour que la sortie du jeu, Nintendo Japon s'est exusé sur Twitter concernant la rupture de stock du jeu et des Amibo !
Le tweet de Nintendo Japon:
Selon des informations non-confirmées, 90% du stock initial aurait déjà été écoulé, ce qui équivaut environ à 150 000 copies du jeu.
Ces chiffres ne sont encore que rumeurs mais s'ils se confirmaient, ce serait un record pour un jeu Wii U, et un carton chez Nintendo.
Mouche
Sujet: Re: Splatoon Mar 2 Juin 2015 - 9:37
Une vidéo très intéressante à prendre au second degrés, bien évidemment. =P
Sujet: Re: Splatoon Mar 2 Juin 2015 - 13:52
Splatoon fait encore parler de lui, mais cette fois en Grande-Bretagne !
Beaucoup de Britanniques avaient précommandé le Bundle qui contient le jeu ainsi que l'Amiboo Inklind Squid, mais n'ont rien reçu. Pourquoi ? Hé bien, le camion chargé de ces livraisons spéciales a été volé en cours de route ! (A noter que le vol se serait passer durant le Transit entre l'entrepôt Nintendo of Europe et les boutiques Game de Grande-Bretagne.) Les acheteurs ont été prévenus par Game UK via Mail en s'excusant du désagrément. En alternative, les acheteurs ont été proposés de changer leur Bundle par le jeu de base jointe aux Amiibo Inklind Boy et Inklind Girl ainsi que d'une Ristourne.
Le mail de Game UK:
Y a pas a dire, ils sont pas très chanceux, les Anglais.
Mouche
Sujet: Re: Splatoon Mer 3 Juin 2015 - 19:50
Le nouveau Iwata Demande (Une série d'interview d'Iwata, le directeur de Nintendo) est sortit et concerne les secrets de créations de Splatoon : tout a commencé avec du tofu !
L'interview est disponible ici : https://www.nintendo.fr/Iwata-demande/Iwata-demande-Splatoon/Splatoon/1-Tout-a-commence-avec-du-tofu/1-Tout-a-commence-avec-du-tofu-1021365.html
Un résumé est également disponible ici : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41181_la_gense_de_splatoon__tout_a_commenc_avec_un_morceau_de_tofu_iwata_demande_dispo_en_vf.htm
Sujet: Re: Splatoon Jeu 4 Juin 2015 - 15:51
L'eShop de la Wii U est désormais doté en guise de musique de fond le thème de Splatoon !
Et si vous n'avez toujours pas vu les 2 nouvelles publicités françaises sur la bonne vieille télé familiale, regardez donc :
Bonus : la VRAIE publicité Splatoon
Sujet: Re: Splatoon Sam 6 Juin 2015 - 0:01
Nintendo a bien l'air décidé pour ajouter du contenu à Splatoon même après sa sortie, comme Mario Kart 8 et Super Smash Bros For Wii U/3DS, Nintendo s'ouvre petit à petit au monde du DLC !
Le Zapper de la NES est donc présent gratuitement depuis peu :
Ainsi que des nouvelles maps, mais comme vous le savez ce n'est pas tout, et aujourd'hui (C'est à dire le 6 Juin hein, j'écris les news le soir oui.) vous pourrez acquérir un nouveau pinceau délirant :
Il sera disponible dans environ 4 heures, enjoie !
Sujet: Re: Splatoon Sam 6 Juin 2015 - 21:58
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Mouche
Sujet: Re: Splatoon Dim 28 Juin 2015 - 0:57
Page 1 sur 1