Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Awazim Silverback

Aller en bas 
AuteurMessage
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox

Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Awazim Silverback Barext1050/100Awazim Silverback Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

Awazim Silverback Empty
MessageSujet: Awazim Silverback   Awazim Silverback EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:31

Prénom: Awazim        
Nom: Silverback
Age: Une vingtaine d’années
Sexe: Male
Race: Singe humanoïde.
Lieux de vie: Soleanna
Profession: Voleur émérite.
Style de combat: Technique au bâton
Son apparence:
Awazim ressemble à…un singe, Dans la manière de se déplacer normalement et dans ses postures, disons qu’il s’apparente assez bien aux humains. Physiquement,  il mesure environ un mètre septante pour soixante-dix kilos, il est d’apparence athlétique, il est pourvu d’une épaisse queue préhensile d’un peu plus d’un mètre.  Son pelage est de couleur ocre, sa chevelure noir anthracite, coiffée en bataille descend jusque à ses omoplates. Son visage approche les traits d’un gorille, de grands yeux noirs surplombés par deux sourcils épais semblant n’en former qu’un seul, un nez large mais aplatît, une mâchoire carrée très prononcée, fuyant vers l’avant et de grandes oreilles qui se distinguent à travers ses cheveux. Son visage, ses mains et la plante de ses pieds sont dépourvus de fourrure, et sa peau apparaît beige. Il lui manque également la dernière phalange à l’annulaire de sa main gauche.

Son Équipement:
Awazim est vêtu d’une paire de chaussures en toile noir, renforcées sur la pointe par une plaque en acier et recouvertes d’une résine isolante, d’un pantalon style baggy vert et noir maintenu par une ceinture de cuir, et d’un blouson noir sans manches muni d’une capuche à l’arrière. Il possède aussi en bandoulière sur son dos un bâton d’acier électrique d’environ un mètre cinquante dans un fourreau en bois d’acajou hermétiquement fermé recouvert d’un tissu noir, un couteau de chasse accroché à la ceinture ainsi qu’un kit de crochetage composé d’un trousseau de divers clés, crochets et tiges d’acier de différentes tailles et d’un petit tournevis à tête plate. C’est derniers sont rangés dans une des poches de son baggy. Il porte aussi deux anneaux en argent à l’oreille gauche.

Aptitudes/faiblesses/capacités:
Physiquement, Awazim est assez fort pour un singe humanoïde, sa musculature et son endurance font qu’il a quand même une bonne patate et encaisse bien les coups, le combat au corps à corps ne lui fait pas peur. Néanmoins, c’est surtout son agilité l’atout premier, sa vitesse de déplacement est assez impressionnante et comme tous singes, c’est un excellent grimpeur. De ce fait, il essaiera dans la mesure du possible de jouer plus sur les esquives que sur les attaques frontales, de manière à fatiguer ses adversaires et retourner leur propre force contre eux. Pour ce faire, sa queue est d’une aide incontestable, elle lui permet de s’accrocher et se suspendre aux divers éléments de l’environnement où il se trouve, comme des branches d’arbre, barrières, poteaux, etc… Il peut également s’en servir pour prendre et lancer des objets, voir même d’agripper et balancer un ennemi si celui-ci n’est pas trop lourd. Enfin il peut aussi s’en servir comme fouet pour frapper ses assaillants. Awazim se sentira plus à l’aise dans des lieux fournis en éléments tels qu’une rue de ville, une grande pièce fortement meublée ou encore en pleine forêt. À l’inverse des lieux vides comme les déserts et les plaines ne lui sont pas favorables du tout, il aime se suspendre à tout ce qui l’entoure pour se déplacer et désorienter l’adversaire.  
Son agilité lui permet également d’user de discrétion pour se faufiler sans être vu, lui permettant de traverser certains lieux, parfois sans avoir à livrer le moindre combat. Enfin il possède une connaissance avancée en crochetage des serrures, tant que les mécanismes de celles-ci ne sont ni trop complexes, ni protégée par de la magie à laquelle il n’y connait rien.
Les différents climats ne sont en général pas trop un problème, seul les canicules l’affaiblissent significativement et jouent sur son humeur, sa fourrure le fait fortement transpirer et le rend moins performant et plus irritable. Il supporte mieux le froid mais ne l’apprécie pas plus pour autant, une forte pluie peut également poser problème s’il doit utiliser son bâton. Bref, un climat tempéré et sec est idéal pour lui.
Pour ce qui est des différents lieux de Mobius, les milieux urbains et forestiers sont pour lui idéaux. Il est possible qu’il doive se rendre dans des zones maritime, marécageuses et autres lieux où l’eau prédomine mais préférera les éviter. Bien qu’il sache nager, par la nature même de son arme, s’il devait combattre dans ces zones, celle-ci ne pourrait être utilisée ou alors avec une extrême prudence. L’eau est donc un élément qu’il préfère éviter autant qu’il peut. Awazim n’as pas d’avis sur les zone aériennes puisqu’il n’a jamais volé, que se soit en avion ou de quelque autres manière que ce soit mais l’expérience ne l’emballe pas particulièrement, définitivement il ne se sent à l’aise que sur le plancher des vaches.    
Lors de combats c’est généralement son bâton qu’il utilisera. C’est en fait une barre d’acier ultra résistante avec deux pointes de chaque côté et un petit système mécanique au centre du bâton. Il s’agit d’un système de dynamo relié à de multiples condensateurs eux-mêmes relié aux pointes se situant aux extrémités du bâton. Quand la dynamo est activée (manuellement), le bâton accumule de l’énergie et peut ainsi infliger de puissants chocs électriques et des brûlures sur la chaire (principe simplifié d’un Taser). C’est une arme puissante mais qui a le défaut de s’épuiser très rapidement. À pleine charge, elle ne pourra infliger que quelques attaques électriques, pas plus d’une dizaine et celles-ci seront de moins en moins puissantes au fur et à mesure de son utilisation. Une fois vidé de toute l’énergie, son bâton n’est plus qu’un bâton d’acier ordinaire, il devra être rechargé et cela peu prendre plusieurs longues minutes, ce qui est difficile à faire en plein combat. Enfin, s’il n’est pas complètement déchargé en fin de combat, il se décharge naturellement avec le temps, c’est pourquoi Awazim prendra toujours soins de le recharger complètement et de le ranger dans son fourreau après un combat pour éviter de blesser quelqu’un par accident. Pour des raisons évidentes, cette arme ne peut être utilisée dans l’eau, Awazim peut toutefois l’utilisée sur une étendue d’eau si lui-même, l’un de ses alliés ou civils innocents ne se trouve pas en contact avec celle-ci. Les flaques et sols humides peuvent être électrifiée de la même manière, sur ces dernières Awazim peut ce tenir dessus pour utiliser son arme, ces chaussures étant isolantes.

Quelques-unes des attaques qu’Awazim est susceptible d’utiliser en combat.:
 

Précisons que toutes ses compétences d'attaque sont très aléatoire et peu fiable dans le sens où Awazim les a délaissées peu à peu au fil du temps au profit de la discrétion et de l'art de la dissimulation, plus utile à sa vie du moment. C'est bête, s'il avait su ce qui se préparait, il y aurais sans doute porté plus d'attention à ce qu'il avait apprit étant jeune avec son père et continué de progresser dans ce sens plutôt que de laissé aller...

Personnalité:
Awazim est d’une nature fonceur, curieux et enthousiaste, surtout dès qu’il y a du profit en jeu, il est du genre à agir d’abord et réfléchir ensuite. C’est aussi un opportuniste, toutes occasions de se faire de l’argent est bonne à prendre. Il est également assez individualiste, même s’il peut travailler en équipe quand la situation l’exige, il préfère généralement travailler seul, c’est plus discret. Tout ça fait qu’Il a une fâcheuse tendance à mettre son nez là où il ne devrait pas, ce qui lui apporte souvent plus de problèmes qu’autre chose. Ceci dit, c’est un bon-vivant, qui aime s’amuser, manger et boire, souvent avec excès. Il est sociable vis-à-vis des gens qu’il rencontre, sans pour autant chercher à s’en faire des amis, il n’accorde en effet qu’une confiance toute relative face aux inconnus, se qui ne l’empêche nullement de se montrer sympathique et courtois envers eux. Il perçoit ses rencontres plutôt comme des opportunités. Il discutera et rigolera aisément dans un bar ou sur un marché avec n’importe quelle personne lambda. Il n’use que rarement de la violence, préférant régler les petits conflits par la discussion. Awazim est un grand bavard, il aime parler de tout et n’importe quoi, ce tenir au courant des derniers ragots du jour, même si parfois, ça énerve un peu les gens. C’est un trait de caractère qui lui est utile pour son « travail ».  Il déteste toutes formes d’oppressions à son égard, et n’apprécie guère qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui dise se qu’il doit faire. Enfin il peut pour certaines choses, se montrer très têtu, bref, il s’engage facilement dans toutes sortes d’embrouilles dans l’espoir d’y gagner quelque-chose. Il aime aussi relever des défis idiots, juste pour le fun, Pour exemple, il a un jour dans un bar de Soleanna, avalé soixante-sept hamburgers à la suite pour un pari qu’il a gagné au prix d’une sévère indigestion. L’argent semble néanmoins sa seul réel motivation, bien que tout ce qu’il gagne est aussi vite dépensé en divers menus plaisirs! Enfin c’était comme ça, jusqu’à l’arrivée d’Eggman.

Son histoire en quelques lignes

Awazim a vécu une grande partie de son enfance dans la forêt proche de Soléanna avec son père. il y a passé une enfance relativement normal, si ce n'est qu'il a à cette époque, suivi un entraînement physique délivré par son père, notamment, aux maniements des bâtons de combat.
A la mort de son père, Awazim c'est débrouillé comme il le pouvait seul dans la maison familiale, faisant de brefs passages en ville de temps à autre. Bien que rien ne le prédisposait à ça, les circonstances feront que c'est finalement dans l'art de la subtilisation qu'il excellera, faisant avec le temps de cette occupation son activité principale.
Précisons que s'il est un voleur, il n'est pas dénué de valeurs moral, ainsi, ses victimes ne sont pas choisie au hasard et ne s'en prend qu'à des personnes qu'il estime l'avoir mérité. C'est souvent par la discussion avec les gens qu'il obtient les renseignements lui permettant de décider quelles poches seront vidées.
Actuellement, il est installé à Soleanna, pratique toujours son art mais en redoublant de prudence vu que la ville comme une grosse partie de la planète, est surveillée en permanence par les robots d'Eggman. Il tente aussi d'obtenir des informations utiles sur ce dernier qu'il tiens pour responsable de la perte de sa maison et d'un de ses doigts. De plus le système mit en place par Eggman nuis à ses affaires et est loin de lui plaire... Son objectif dès lors, rendre la monnaie de sa pièce à Eggman et dans la mesure du possible déstabiliser d'une manière ou d'une autre l'empire de celui-ci.

Histoire:
 

Arrivé d’Eggman;:
 


Dernière édition par little fox le Mar 16 Sep 2014 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Awazim Silverback Barext1025/100Awazim Silverback Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Awazim Silverback Empty
MessageSujet: Re: Awazim Silverback   Awazim Silverback EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:46

Très bien ! Il y a beaucoup de cohérence, les liens avec l'histoire très bien faits... Ouaip, c'est déjà pas mal du tout !

Quelques petites choses cependant :

1. Les faiblesses
Ton personnage est super doué en combat, en discrétion, en endurance... Mais où sont donc ses faiblesses ? Le fait qu'il sue un peu fort ne va pas suffire, et les limites de son bâton non plus.
Précise peut-être un peu plus son degré de maîtrise des arts martiaux et de son bâton. une faiblesse simple pourrait être que, désarmé, il est vraiment pas dans son assiette.

A ce propos, c'est un peu déstabilisant de voir dans sa personnalité qu'il est fonceur, enthousiaste et tout et tout quand son activité principale consiste à être discret pour chopper ses proies, qu'elles soient animales ou porte-feuilliques.

Enfin, nous avons affaire à un Robin des Bois par excellence, mais au combat rapproché. Ce qui est super cool. Mais comment, dans une société actuelle et complexe, Awazim repère les plus riches des plus pauvres ? Se base-t-il juste sur l'apparence ? Sa naïveté, en général, pourrait-être une autre faiblesse. Quelqu'un qui vit seul dans la forêt pourrait encore être bien déstabilisé par la richesse des villes. A cogiter.

2. Les résumés.
L'histoire est très longue, ce qui justifie les spoilers. Pourrais-tu cependant ajouter une version condensée de cette histoire ? Hors du spoiler, tu résumes très vite les grandes étapes de la vie d'Awazim en un seul paragraphe, sans trop t'attarder sur celle de son père, afin d'avoir en peu de mots les idées principales.
Ce sera pour tes partenaires, plus tard, si après une longue pause ils ont besoin de se remémorer vite fait qui est ton personnage.

3. Débuter
Deux solutions s'offrent à toi :
- Commencer au moment de/juste après l'invasion : c'est-à-dire que pendant l'invasion, j'incarne un personnage de la future Résistance. Tu n'es alors pas obligé de la rejoindre, mais tu auras une influence non négligeable sur sa fondation.
Note cependant que dans ce cas, tu n'as pas le choix du membre de la future Résistance avec lequel tu RPeras. Amazim devra rencontrer un petit personnage que j'ai en tête depuis longtemps. Ca a beaucoup d'intérêt pour moi, parce qu'il se bat aussi au bâton, mais tu n'es pas obligé d'accepter.
- Commencer quelques mois après la fondation de la Résistance : tu auras alors le choix de ton partenaire vétéran de le Résistance et pourras très vite te lancer dans des missions clefs qui détermineront l'avenir du RPG.
Note que si jamais tu choisis la première solution, tu seras immanquablement mené à vivre la seconde si ton personnage tiens le coup jusque là. ;D

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox

Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Awazim Silverback Barext1050/100Awazim Silverback Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

Awazim Silverback Empty
MessageSujet: Re: Awazim Silverback   Awazim Silverback EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:07

Ho, ouais c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il est un peu cheaté, bon alors précisons un peu tout ça...

1) Et bien c'est un singe d’instinct plus que de réflexion, ce qui peut être une faiblesse par moment, il est facilement manipulable avec de bons arguments (argent, nourriture, boissons fortes, femmes,...) dites vous que, c'est pas un gros guerrier balèze, il a un bon degré de maîtrise de son bâton mais c'est très loin d'être un maître en la matière, il existe assurément des combattants bien plus doué que lui et oui, s'il venait à perdre son bâton en combat, ce serait très désavantageux pour lui vu qu'il ne sait se battre qu'exclusivement avec. Je pense pas l'avoir doté du syndrome du grosbillisme, (si c'est le cas je m'en excuse, ce n'était pas le but du tout) certe il sait se battre mais est loin d'être invulnérable, invincible, immortel, ou quoi que ce soit de ce genre... De plus, il ne possède et n'utilise aucune magie ou pouvoirs psychiques, ne possède aucun pouvoir particulier ou d'implants en faisant un "sur-mobien". C'est un perso moyen pouvant faire face à quelques adversaires mais c'est pas un char d’assaut rasant tout sur son passage, surtout si ce sont des robots... Donc voyez-le comme un perso sachant se défendre contre des adversaires "normaux" mais face à des machines de combat, un être pourvu de capacités magique ou autres un peu paranormal, ou quelconque entité plus balèze, il serait vite dépassé et contraint d'user d'autres méthodes que "je rentre dans le tas". Il en va de même pour la discrétion, il est certe discret mais ce n'est pas un fantôme non plus et peut très bien se faire repérer. Enfin, ce n'est pas un "va t'en guerre", il essaye d'éviter les combats autant que possible, ce sont plus ses compétences d'agilité qui sont utilisées. Ayant lu le poste sur "choisir son type de perso", Je pense qu'Awazim rentre bien dans la catégorie "civile", c'est un voleur avant tout et même s'il possède quelques compétences de combat, ce n'est pas réellement un combattant mais pourrait cependant aider et soutenir des combattants si nécessaire.

Pour ce qui est de sa nature fonceur et enthousiaste, ce n'est qu'un trait de caractère impliquant les relations entre personnes, il aime les contacts sociaux et parler avec tous mais ce n'est en rien contradictoire avec ses activités, ce qui répond du même coup à "Mais comment, dans une société actuelle et complexe, Awazim repère les plus riches des plus pauvres ? Se base-t-il juste sur l'apparence ? Sa naïveté, en général, pourrait-être une autre faiblesse."
Il repère ses "victimes" en palabrant avec justement des victimes de celles-ci ou avec elles directement. Awazim fréquente fréquemment les bars, marchés, boîtes de nuits, lieux publique et parle avec presque tout le monde, il se fait son idée après coup, ce n'est pas pour autant qu'il ne se trompe pas de temps à autre, (il n'est ni parfait ni omniscient) mais fait au mieux pour rester fidèle à ses idéaux. Précisons aussi qu'Awasim n'a rien contre les "riches" en tant que tel, seulement ceux qui profite de leur statut pour rabattre, profiter ou humilier les plus faibles, c'est bien différent.

Enfin, on peu considérer qu'il est empreint d'une certaine naïveté, mais ce n'est pas dû juste au fait d'avoir vécu isolé en forêt même si il y a de ça aussi, il faisait de nombreuses visites en ville après la mort de son père et sur les deniers temps, il était principalement à Soleanna, et donc s'est accoutumé à la vie urbaine et à son fonctionnement. Sa naïveté serait plutôt due au fait qu'il laisse le bénéfice du doute aux gens qu'il rencontre, ce qui parfois amène de mauvaises surprises. Bien qu'il fasse attention à ne pas accorder sa confiance trop vite à n'importe qui, certains, mal intentionnés, peuvent néanmoins parvenir à le manipuler en le baratinant pour l'amener à faire des choses qui iraient à l'encontre de ses valeurs sans qu'il ne s'en rende compte. Disons qu'il manque parfois de discernement sur la nature de ses contemporains, et ça, c'est très possible que ça vienne effectivement du fait d'avoir vécu isolé.

Voilà, j'espère que ces quelques précisions vous aiderons à mieux cerner le personnage.

2) J'ai fait un petit résumé de l"histoire comme tu m'as demandé, et édité le tout, j'espère que ça conviens. Wink

3) Si ça te parais bon, j'opterais bien pour la première proposition et inclure ton nouveau "petit personnage", je suis curieux de le rencontrer, et puis il ont déjà un point commun. Wink

HS; Désolé d'avoir un peu traîné, j'étais fort pris ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Awazim Silverback Barext1025/100Awazim Silverback Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Awazim Silverback Empty
MessageSujet: Re: Awazim Silverback   Awazim Silverback EmptySam 13 Sep 2014 - 0:40

Wow. Carrément de type Civil ? Peut-être précise quelque part dans ses capacités que son talent guerrier reste modeste, et donc qu'il serait vite submergé en cas d'attaque ennemie trop importante.
C'est bête, comme phrase, mais ça tue complètement le grobilisme, parce que ça souligne que tout ce qui a été précédemment évoqué reste modeste, et donc qu'on a plus à faire avec un personnage agile et débrouillard qu'un fier guerrier samouraï à la garde impénétrable.

Le résumé est très bon. Pom Pom Tails !

Bon bon bon... Donc on commence à Soleanna, n'est-ce pas ? Eh bien mon cher, après toi ! Wink Poste un nouveau topic là bas. L'invasion peut venir de commencer ou avoir déjà duré une journée, comme tu le sens.
(Oui parce que l'invasion dure longtemps, plusieurs jours dans des barricades ou enfermés dans sa cave !)

Je ferai arriver mon mystérieux personnage... qui a priori ne se bat pas encore au bâton. Donc si l'envie te prenait de jouer du tien pour taper quelques robots (ceux de l'invasion sont très nombreux, mais rares sont ceux qui sont vraiment très costauds), feel free. Wink


Et t'inquiète, tu n'as aucune contrainte de temps avec le RP. Tu réponds quand tu veux, pas besoin de te sentir en retard. Wink

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox

Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Awazim Silverback Barext1050/100Awazim Silverback Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

Awazim Silverback Empty
MessageSujet: Re: Awazim Silverback   Awazim Silverback EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:05

Voilà voilà, les dernières modifs que tu m'as conseillées...

J'ai édité tout ça, je vais les mettre ici pour t'éviter de te retaper tout le bazar, je suppose que t'as mieux à faire... Wink

dans aptitude, faiblesses, capacités;

Précisons que toutes ses compétences d'attaque sont très aléatoire et peu fiable dans le sens où Awazim les a délaissées peu à peu au fil du temps au profit de la discrétion et de l'art de la dissimulation, plus utile à sa vie du moment. C'est bête, s'il avait su ce qui se préparait, il y aurais sans doute porté plus d'attention à ce qu'il avait apprit étant jeune avec son père et continué de progresser dans ce sens plutôt que de laissé aller...

et dans histoire;

il s'entraînera au fur et à mesure plus pour ses dons en discrétions qu'en combat finalement moins utile pour son "métier".

Bon, ça reste du sous-entendu mais ça permet de laisser la porte ouverte à une future amélioration de ses compétence de combat, on sait jamais... tout en faisant bien comprendre que c'est pas "the warrior". Very Happy

Je pense que ça devrait être bon maintenant non?

Voilà à+ Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Awazim Silverback Empty
MessageSujet: Re: Awazim Silverback   Awazim Silverback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awazim Silverback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: