Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Note sur les badniks Mer 10 Sep 2014 - 20:03 | |
| Cela arrivera immanquablement, votre personnage va rencontrer des badniks. Mais il faut savoir que les robots d'Eggman se divisent en 3 types spécifiques. Les Soldats :Ce sont des Flappers, des Egg Pawns, toutes leurs nuances et, plus généralement les robots de combat modulables que vous pouvez voir dans Sonic Heroes, auxquels s'ajoutent les Egg Fighters. Ceux-ci sont la base de l'armée d'Eggman et du maintien de l'ordre. Vous verrez des Egg Pawns et des Flappers partout dans les villes, dans les zones surveillées, et tout particulièrement à l'entrée des périmètres interdits aux publics. Ils sont organisés hiérarchiquement, de l'intelligence la plus simple à la plus élaborée, et transmettent des informations à leur supérieur quand elles suivent certains critères, ou qu'ils ne sont pas en mesure de les comprendre eux-mêmes. Ils représentent le danger principal pour tout membre de la Résistance. On peut différencier 3 types de soldats :
- Les patrouilleurs sont seuls ou en petit nombre, et sont assez peu armé, voire pas du tout. Leur rôle est de surveiller la zone, de transmettre des anomalies et de reconduire les civils égarés dans les zones publiques. Ce sont des dangers pour les civils, mais seulement si ces derniers se montrent non coopératifs, et en général n'utiliseront pas la force à moins d'y être contraint.
- Les escouades de capture sont des petits groupes de robots mieux armés, comptant en général au moins un klagen et un robot blindé, dont le but est d'arrêter un civil ou une menace à l'ordre public et d'aller l'enfermer dans une base ou un avant poste. Ce sont des dangers pour les combattants, et ne doivent pas être sous-estimés car il n'hésiteront pas à faire usage de la force.
- Les escouades d'intervention sont des groupes de robots de combat bien armés et très dangereux, comptant souvent un E-2000, dont le but est de se confronter à un héros ou une lourde menace à l'ordre public particulièrement récalcitrante. Ils peuvent en aller jusqu'à éliminer la cible si elle ne se rend pas, et chacun de leur membre est difficile à mettre au tapis. Il vaut mieux planifier sa fuite que de chercher à les vaincre, car ils peuvent recevoir des renforts plus vite que vous ne pouvez les vaincre.
Les Badniks sauvages :Le fait d'avoir privilégié les Soldats cités ci dessus fait qu'Eggman a complètement délaissé tous les badniks qui peuplaient les zones de Mobius. Leur population n'a cependant pas baissé, et il y a là un mystère à découvrir. Toujours est-il que ces badniks s'écartent des sentiers pour ne pas agresser les promeneurs. Seuls les aventuriers qui s'éloignent des sentiers pour pénétrer dans leur territoire peuvent subir des attaques de badniks. Cela dit, de manière générale, ces derniers ne sont agressifs que si l'intrus l'est aussi. Il est à noter que les badniks sauvages n'attaqueront jamais un badnik Soldat, même s'ils se font attaquer par ceux-ci. Les Badniks de défense :Il n'empêche qu'Eggman n'a pas complètement délaissé ses anciens projets. Au niveau des avant-postes de Robotnik, il n'est pas rare que des badniks spécifiques soient déployés. Ceux-là sont spécifiquement programmés pour attaquer, et son généralement conçus en très grand nombres. Leur intelligence est dérisoire, n'ayant souvent comme unique vocation que d'être prêt pour une attaque suicide. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|