Nony
Messages : 10 Age : 124 Localisation : Deep Web Humeur : Neutre
| Sujet: Absence de Nony. Dim 21 Sep 2014 - 10:50 | |
| Bonsoir. Vous aurez peut être remarqué mon absence depuis la rentrée... Non pas que les études supérieures me prennent du temps, mais que j'essaie de garder un certain sérieux. La vraie raison de mon absence, qui risque de se prolonger dans les semaines (mois?) à venir, et bien, je n'ai pas besoin de l'expliquer car seules les personnes que je souhaitent prévenir, vont dorénavant s'en douter. Je me sentais à l'aise ici, jusqu'à ce que deux choses se produisent. Prenez le peut être pour un message d'adieux, et dans le cas ou l'on ne se recroisera pas... - Remerciements...:
Layle: Merci pour ta compréhension et ton recul par rapport aux évènements, ainsi qu'à ton sens de l'humour. Tu es vraiment de bons conseils. Et merci pour la fille au début du clip de "Still of the Night". *-*"
Amin: Merci pour tout les moments où je n'étais pas très joyeuse, ton sourire rend heureux. Tu es comme un petit frère protecteur.
Solar: Merci, monsieur le coach sportif, pour tes conseils et ton live coiffure sur skype. ;D
Fry: Merci à toi pour ton joyeux accent du sud et de m'avoir torturée -entre autres- dans un mixeur. Par contre, ce devrait être à toi de me remercier pour les litres de larmes que je t'ai versé. 8D
Yin et Vanilla: Vous étiez toutes deux de bonne compagnie sur la chatbox. J'aurais aimé vous connaitre un peu plus... ^^'
Vincent456: Toi, mon ami qui a su se fonder son avis, malgré les dires de ceux qui ne m'aiment pas (au passage, c'est leur droit, on ne peut pas aimer tout le monde). C'est vraiment un beau sentiment, qu'est de connaitre quelqu'un ayant la même "particularité" que soi... Nous avons encore beaucoup à apprendre de l'un et de l'autre. ^^
Shad: Je garde le meilleur pour la fin... Tu es vraiment quelqu'un de génial. Tu as fait preuve de beaucoup de compréhension et de gentillesse à mon égard, et ça, je ne l'oublierais pas. Il est hors de question que l'on ne se parle plus durant mon absence.
| |
|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Absence de Nony. Dim 21 Sep 2014 - 12:24 | |
| Dans "Au revoir", il y a "revoir" . | |
|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Absence de Nony. Dim 21 Sep 2014 - 12:25 | |
| "Au revoir" > "Adieu" _______________________________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Nony. | |
| |
|