| Calendrier Officiel de Fry Nightmare | |
|
+9Monika Léo' ? Docteur Robotnik Sukima Seelmiles Mouche Citron Fry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 18:55 | |
| - Red a écrit:
- Parcontre j'avoue que le (Thalie Dreamer) N'etait pas trop mal malgré que ca n'a pas duré 3 jours.
Bah en même temps t'as vu à quelle vitesse Fry a repris le pouvoir d'une semaine? =D | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 19:10 | |
| Nan mais pour finir l'event en beauté. Reprendre l'idée du F.O.U.R. qui ferait tomber la pseudo-dictature de Solar et de Fry ? Bien que je l'ai toujours dit, avec un organisme aussi mal organisé que le F.O.U.R. on serait pas allé bien loin | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 20:43 | |
| En fait, la beauté du FOUR, c'est que c'est une idée qui vient des membres, pas des organisateurs. C'est un peu pour ça que je préfère me contenter de vous encourager plutôt que de le prendre en main et risquer de l'aliéner. Dood, you're awesome, don't forget that. | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 23:34 | |
| Quand Fry Nightmare avait commencé c'etait Youcef qui voulait que le FOUR revienne. je n'ai rien demandé | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 23:39 | |
| Certes, j'avais confondu Fry Nightmare avec Frypocalypse. x) Parce que bon, quand on voit qu'il collecte des âmes pour ça... XD _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 23:49 | |
| HOLD IT !!!!!
Fry collecte des âmes pour le Fry Nightmare ? | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 23:53 | |
| Je collecte des âmes tout court j'en ai pas mal déja
On a toujours besoin d'âmes immortelles Pour les vendre, les presser pour faire du jus d'arc en ciel, les utiliser pour charger une machination diabolique destructrice, les mettre en pot sur ta cheminée et les regarder hurler, on peut toujours s'amuser _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Ven 26 Sep 2014 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Sam 27 Sep 2014 - 0:08 | |
| Bah ouais... Fry possède TOUT pour rappel: âmes, loli cannon, cape... *Barre tout* Sa cape. ouais ça suffit largement en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Sam 27 Sep 2014 - 0:39 | |
| Je vois.............. | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Sam 27 Sep 2014 - 9:35 | |
| Je suis pour enlever le groupe : Queen Thalie , un peu de modestie ça fait pas de mal. _______________________________________ | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Sam 27 Sep 2014 - 10:24 | |
| Avouez que mes bannières sont juste épic Amin, tu mérites que je change ton rang en sbire numéro 2 ! On sait tous ici que je suis la Reine alors pourquoi le cacher ? _______________________________________ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Sam 27 Sep 2014 - 11:51 | |
| C'est un peu ça le problème : tout le monde sait que tu es la Reine, le groupe n'est pas forcément utile. :/ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Sam 27 Sep 2014 - 12:07 | |
| Certes, mais je préfère qu'il n'y ait pas de groupe, ou en tout cas qu'il ne soit pas visible m'voyez ? _______________________________________ | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Dim 28 Sep 2014 - 0:11 | |
| Je propose de laisser comme cela en souvenir du bon vieux temps avec Hatsune et Thalie sur la bannière, de toutes façons il va y avoir du ménage à faire parmi les groupes, visibles ou non.
Ça vous va ?Miles "Tails" Prower |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Dim 28 Sep 2014 - 0:17 | |
| Renvoi de la question au forum, parce qu'en fait I don't care. Enfin on peut le prendre pour un oui du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare Dim 28 Sep 2014 - 0:28 | |
| Why not? ^.^ (En passant, Rip sélecteur du thème. é_è) EDIT:J'ai rien dit. Tails was here _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel de Fry Nightmare | |
| |
|
| |
| Calendrier Officiel de Fry Nightmare | |
|