Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Empty
MessageSujet: Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)    Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:59

Bonjour Smile je voudrais vous montrer un projet que je fais en ce moment ^^ oui encore un jeu de Smbx mais avec les ennemis de Sonic (incluant Eggman) Je vous présente: The Adventure Of Sonic Smile

Pour le moment le jeu n'est pas complète mais voici ceux que j'ai fait jusqu'ici. je publirais les pourcentage a tout moment alors soyez attentif Wink

Monde 1: 100% complété. (Green Hills)

Monde 2: 90% complété. (Poison Island)

Monde 3: (en projet)

Monde 4: (en projet)

Monde 5: (en projet)

Monde 6: (en projet)

Monde 7: 10% complété (Cloud Road)

Monde 8: 95% complété (Lavapolis) (la ville de Red)

Monde 9: (en projet) (Le Monde Ultime)

Histoire: des années après la défaite d'Eggman, Tails et Knuckles se font soudainement kidnappé par Eggman revenu a la charge et les a enfermé quelque part dans le monde, Sonic décida alors de venir a leurs secours en parcourant une fois de plus plusieurs mondes. Cette fois il rencontre un nouvel allié nommé Red ensemble ils traverseront des pièges. Red sera la pour l'aider afin de récupérer les amis de Sonic et également les émeraudes du Chaos. Y'arriveront t'il ?! vous le saurez bientôt ! traversez les 30 niveaux ! Affrontez les donjons et des pièges mortels. Traversez les nuages et affrontez les ténèbres !

Voila ^^ si vous avez des idées pour le projets n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Empty
MessageSujet: Re: Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)    Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:26

Voici quelques mondes que j'ai fait Wink Si vous voulez une modification dites les moi et je le modifierais Wink

Monde 1: Green Hills

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  <a href=Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Bandic16" />

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  <a href=Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Bandic17" />

Monde 2: Poison Island (en projet)

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  <a href=Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Bandic18" />

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  <a href=Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Bandic19" />

Monde 8: Lavapolis (ma ville :3 )

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  <a href=Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Bandic20" />

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  <a href=Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Bandic21" />

Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  <a href=Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)  Bandic22" />

et voila ^^

Edit: le jeu etait prévu pour que seul Sonic soit jouable eh bien pas vraiment Wink On aura droit a un 2ème perso Wink Shadow the Hedgehog ! Smile Eh oui les amis ! Shadow ferra également parti de l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Chrono Adventure
» Sonic new adventures
» Sonic Blast Adventure : Multiplayer.
» Sonic New Adventure V1 + Lien de telechargement .
» Sonic new adventure a besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: