| Anniversaire de Tails [29 Octobre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Anniversaire de Tails [29 Octobre] Mer 29 Oct 2014 - 18:53 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| |
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails [29 Octobre] Mer 29 Oct 2014 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails [29 Octobre] Jeu 30 Oct 2014 - 0:51 | |
| Bon anniversaire! Hein? en retard? nanan, en retard, c'est après 1h du mat. Oui je viens d'inventer ça, PARCE QUE ! | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails [29 Octobre] Jeu 30 Oct 2014 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| |
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails [29 Octobre] Jeu 30 Oct 2014 - 17:39 | |
| - Seelmiles a écrit:
- Bon anniversaire!
Hein? en retard? nanan, en retard, c'est après 1h du mat. Oui je viens d'inventer ça, PARCE QUE ! On va dire que tu n'as pas encore reculé d'une heure. =P _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails [29 Octobre] Ven 31 Oct 2014 - 8:09 | |
| bon anniverssaire (mais en retard désolé...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails [29 Octobre] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Tails [29 Octobre] | |
|