Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Nintrox sauvage apparaît!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Un Nintrox sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Un Nintrox sauvage apparaît!   Un Nintrox sauvage apparaît! EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:34

Nintrox

HJ- Je précise bien que c'est la première apparition de Nintrox dans la zone RPG, j'espère que j'aurais pas trop de difficulté à le contrôler -HJ  

Introduction: Après les évènements qui ont rendu fou et amnésique Nintrox(voir sa fiche pour en savoir plus), il voyagea beaucoup en solitaire afin de retrouver sa mémoire et de ne plus avoir deux personnalités différentes.Après une semaine de voyage, il se retrouva au Sky Sanctury et commençât à s’entraîner en essayant de rester calme malgré sa double-personnalité qui lui joue des tours.

Nintrox était toujours en train de s’entraîner, il était là en train de tenir en équilibre sur ses mains.  

"Tralalalala, je m’entraîne à devenir un clown!"

Nintrox perdit l'équilibre et tombât sur le dos, il réagit avec un:

"Oh punaise...Voila que le fou fait l'idiot et me fais tomber...Tu a fait exprès,le fou!Tu peux partir s'il te plait?!Non, je ne partirait pas!Trololol!Tu te tais!!!"

Une situation comme cella arrive souvent, Nintrox a deux personnalités qui se détestent, une raisonné et une folle!Elles se disputent souvent oralement!Nintrox se mit à courir en visitant le Sky Sanctuary, son pinceau magique à la main qui est un peu lourd.C'est une manière de s’entraîner pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Nintrox sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un Nintrox sauvage apparaît!   Un Nintrox sauvage apparaît! EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:23

???

HJ- Wow. Avec un perso aussi bien barré pour carrément faire causer ses différentes personnalités entre elles en mode "trololol", on ets mal barré pour arriver à aider la Résistance.
Au risque de te spoiler, je te rassure quand même : ce mystérieux perso est très loin d'être du genre "utile" à la Résistance.

Alors, quelques petites mises en garde : vu que je joue un "mystérieux personnage pas présenté", je vais plutôt adopter, au début du moins, un point de vue objectif, très descriptif, qui te permet en fait de sélectionner parmi toutes les informations possiblement sensibles celles dont ton personnage prend conscience. De ton côté, je te conseille de garder un point de vue plus subjectif, dans le sens où tu décris principalement ce que vois et comprend ton personnage. Tu peux te permettre certains passages plus "omniscients", bien sûr, c'est juste un conseil pour mieux s'y retrouver. Wink

Sky Sanctuary... Il serait de bon ton d'expliquer comment ton perso est arrivé dans cette zone aérienne, surtout sachant que Hidden Palace est complètement verrouillé et bourré de pièges.

La zone est relativement peu occupée par des badniks, juste quelques Flappers et éventuellement un Egg Robo qui traîne. Et elle est sacrément en ruine. Mais toujours très praticable et sublime (un peu comme dans Sonic & AllStar Racing Transformed)
Bref, on devrait avoir la paix, pour commencer, mais faut pas trop péter les plombs non plus. Wink -HJ



Dans le lointain, aux couffins du sanctuaire du ciel qui perdait, encore et toujours, lentement mais sûrement, son intégrité, depuis qu'on l'avait privé de l'énergie de l'émeraude mère, une silhouette atypique apparaissait et disparaissait derrière les murs encore debout. Une silhouette élancée, appartenant vraisemblablement à un hybride oiseau, vu les quelques plumes qu'il semblait parfois laisser dans son sillage.

Très loin de Nintrox et de ses personnalités en plein conciliabule, la silhouette bondissait et rebondissait, apparaissant un instant dans le ciel avant que la gravité ne le ré-attire derrière les bâtiments. Bondissait-il grâce aux nuages exceptionnellement denses de la zone ? Impossible à dire avec la distance, car son point de contact avec le sol était masqué par une vaste structure antique.

Le vent léger laissait percevoir quelques bruits étranges accompagnant ces sauts surprenants, quelque chose entre le Dong et le Shboïng, parfois renchéris d'un quelconque cri aigu.

Ceci se poursuivit un temps, jusqu'à ce qu'un grand craquement se fasse entendre. Un pan du sanctuaire s'effondrait encore, et la silhouette batta une dernière fois de ses longs bras rachitiques avant de disparaître une fois pour toute, visiblement entraînée dans la chute des ruines.
Autant pour la théorie comme quoi il rebondissait sur un nuage, en tout cas.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Un Nintrox sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un Nintrox sauvage apparaît!   Un Nintrox sauvage apparaît! EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:32

Nintrox

Nintrox continuait à courir, toujours, pinceau magique à la main.Il entendit des bruits étranges puis stoppa sa course. Il scruta longtemps le ciel et espéra qu'il n'a pas d'hallucination auditif causé par son handicap mental.
Tout d'un coup, il entendit un grand craquement et aperçu ,au loin , un pan du sanctuaire qui s’effondrait.Curieux, il courra vers ce pan en donnant tout son maximum.Il croyait apercevoir une silhouette en train de tomber.


"Un maladroit à effondrait le sanctuaire?C'est bien fait pour lui!Non, les maladroits tombent, se cognent, font cassé des objets souvent SANS FAIRE EXPRES!On le connait même pas!Je pari que cette personne n'a rien fait pour mériter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Nintrox sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un Nintrox sauvage apparaît!   Un Nintrox sauvage apparaît! EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:56

???

HJ- Uh. Bon, tu l'auras compris : parfois je n'ai juste pas de temps pour le RP, et ça peut mener à de grosses périodes de trou. Mais en aucun cas je n'abandonne ce qui a été commencé, et je ne me sens pas agressé si tu m'envoies quelques MP pour me demander si le RP est toujours d'actualité.

Je vois que tu as édité ton premier post pour y ajouter une introduction. Garde quand même à l'esprit que Sky Sanctuary est une zone aérienne, et qu'il n'est pas évident de pouvoir l'atteindre.
Je t'encourage aussi chaudement à t'appliquer sur ton orthographe/conjugaison. ^^' -HJ


Il y eut un long silence, seulement perturbé par le vent d'altitude. L'épaisse couche nuageuse empêchait de bien voir, mais un tout petit point mauve violacé tombait en chute libre. Il était assez clair qu'à ce stade, personne ne pouvait plus rien pour lui.
Cependant ça ne le gêna pas outre mesure, car le point, après avoir disparu derrière un cumulonimbus une petite minute, en réémergea, s'agrandissant peu à peu.

C'était une véritable fusée qui s'approchait de Nyntrox. Mais une fusée... rachitique. Bec en avant, un hybride oiseau rose foncé était en train de parcourir la distance qui le séparait du sanctuaire à une vitesse spectaculaire, violant tous les principes physiques de conservation de l'énergie : sans aucun réacteur apparent, ce long être déplumé avait réussi à rebondir au sol et convertir toute son énergie cinétique en une force de poussée qui l'avait ramené à son point de départ.
Et ceci, au grand désarroi de tout scientifique qui attendait une explication malgré tout logique à ce phénomène, grâce à une paire de ressorts.

L'hybride s'éleva quelques dizaines de mètres au dessus du sanctuaire avant de retomber, et de recommencer à rebondir. Il passa à côté de Staryo, dévoilant son meilleur profil : les yeux exorbités et injectés de sang, il était maigre à en faire pâlir un anorexique, effectivement à moitié déplumé, laissant transparaître sa peau rose et parfois rougie derrière son plumage fatigué, il était revêtu, en tout et pour tout, de ressorts. Des ressorts en guise de bracelets, en guise de jambières, en guise de débardeur, en guise de collier. Des ressorts en guise de chaussures, des ressorts en guise d'armes. Des ressorts qu'il portait visiblement depuis tellement longtemps qu'ils avaient, à certains endroit, limite déformé sa peau, menaçant à la longue de ne faire plus qu'un avec leur possesseur.
Il était complètement dégénéré.

Il effectua un saut périlleux avant et repris ses acrobaties avec un rire hystérique fort aigu, sa voix visiblement cassée par tous ces hurlements, et ne laissant plus aucune place à une quelconque santé d'esprit.
Un malade mental, dégénéré, en liberté.

Et à en croire son ton et son visage... fondamentalement et tout simplement heureux. Ce qui était, peut-être, le plus effrayant chez lui.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Un Nintrox sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un Nintrox sauvage apparaît!   Un Nintrox sauvage apparaît! EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:47

HJ- Après plusieurs mois, je suis reparti pour les Rps et je n'ai pas l'intention de laisser ce RP sans suite! -HJ

Nintrox

Nintrox vu une véritable fusée s'approchant de lui, il était très surpris. Ses deux personnalités était dans le même état en mode "Mais qu'est-ce qui se passe?". Quand l'étrange chose passa à coté de lui, il remarqua qu'elle était un hybride oiseau rose recouvert de ressort de partout et qu'elle avait une apparence affreuse. Même si l'une des personnalité est folle, cette dernière était dégoutté et était comme "évanouie". La personnalité raisonné toujours éveillé et ayant désormais un pouvoir absolu sur le corps de Staryo, elle entendit un rire hystérique aigu.

"On dirait que j'en ai pris un très gros! J'ai jamais pensé que je trouverais plus fou que le fou qui m'accompagne! ça peut être dangereux!

Nintrox se cacha dans les ruines du pan, observant l'oiseau avec un peu de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Un Nintrox sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un Nintrox sauvage apparaît!   Un Nintrox sauvage apparaît! EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:14

L'Hybride aux ressorts, Hilare et Dégénéré

HJ- Héhé, ça se sent qu'il y a eu des progrès entre-temps, c'est bien. Tout à fait d\'accor -HJ


Pour le plus grand plaisir des scientifiques déçus par le dernier post, une explication à l'incroyable capacité de cet individu à rebondir aussi haut avec de simples ressorts sera apportée par le duo de Flappers bleus qui surgit bientôt du cumulonimbus précédemment évoqué. Les machines, équipées de leurs impressionnantes mitraillettes, gagnaient lentement de l'altitude, jusqu'à atteindre l'île flottante. Ils scannèrent rapidement la zone, et dès que le premier aperçut le point rose sautillant dans tous les sens, il ouvra le feu sans aucune mise en garde, rapidement suivit par le second.

La raison était simple : l'hybride déplumé avait atterrit précisément sur un Egg Pawn de garde, et le souffle de l'explosion combiné à l'incroyable efficacité des ressorts lui ont permis de revenir sur Sky Sanctuary sans encombre. Cependant, les robots appréciant peu les dégâts collatéraux lié à de telles pratiques, les Flappers avaient considéré cette agression comme une mise en pratique du fameux concept du "Hit and Run", et pourchassaient à présent le fugitif probablement complètement inconscient.

Cependant, les balles avaient beau voler par dizaines à la seconde, ajuster son angle de visée quand on est soi-même lent et quand sa cible, mouvante, suit une trajectoire étrangement difficile à calculer tant les gesticulations de l'individu tendaient à déformer la parabole théorique que devait suivre chacun de ses bonds, ce n'était pas facile. Aussi les balles finissaient souvent dans le décor, et les impacts de balle venaient ponctuer le sanctuaire de nombreuses fissures supplémentaires, ce qui accélérait sa chute. Si ces flappers ne cessaient pas rapidement de tirer, il était bien possible que des structures s'effondrent, voir même qu'une partie du sanctuaire ne tombe en pièce.

Maintenant, la bonne question à se poser est : comment ça se fait que ce Sanctuaire n'est pas au dessus de l'eau ? La réponse étant : plot convenience la dérive du sanctuaire a été notablement accélérée par les récentes et désastreuses conditions météorologiques des derniers jours au niveau des océans, et n'est plus endiguée par l'énergie de l'émeraude mère qui, pour des raisons de plot convenience sécurité, en a été vidée de façon à ce qu'Eggman ne puisse l'utiliser.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Un Nintrox sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un Nintrox sauvage apparaît!   Un Nintrox sauvage apparaît! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nintrox sauvage apparaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintrox le ninja sorcier
» Au cas ou un Shad sauvage serait absent. '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Sky Sanctuary-
Sauter vers: