Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akagi Hydren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Akagi Hydren Empty
MessageSujet: Akagi Hydren   Akagi Hydren EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:54

Préambule


Nom(s)/Prénom(s) : Akagi Hydren, Akagi est le diminutif d'Akagitsune qui signifie renard roux chez les Japonais, Hydren est une déformation du mot "Hydre"

Surnom(s) (facultatif) : Bloody wolf ( en référence à son pouvoir)

Âge : 12, mais il a arrêté de grandir à 9 ( une fois de plus, à cause de son pouvoir)

Sexe : Masculin

Apparence

Un de mes premiers dessins d'Akagi sur mon image de profil. ( je retirerais cette phrase lorsque j'aurais la possibilité de poster des images)
Il s'agit d'un hybride loup de couleur bleu clair qui passe la plupart de son temps libre à dormir, mais seulement le jour, il conserve l'apparence qu'il avait lorsqu'il était plus jeune, il est donc plutôt petit, sa tête a la même forme qu'un "canin mobien" normal, ( bon, le seul exemple que je peux citer est tails, mais la tête d'Akagi est moins haute et sa truffe est plus large, sa tête est plus "ronde") il a plus de poils qui forment une sorte de coupe de cheveux plutôt hérissé sur la tête ( inspiré de clad); sa fourrure est bleue et son ventre est blanc avec une plus grande voluminosité de poils au niveau de la poitrine. Akagi est chétif, il a une faible musculature mais ses bras ne sont pas atrophiés pour autant, il n'est pas très gros non plus ( en clair, ce n'est pas Big, les personnages qui m'ont inspiré font partie des premiers jeux sonics), quand quelqu'un l'ennui, même s'il est en plein milieu d'une phrase, il s'endort, Akagi n'a pas ou très peu de points communs avec les célébrités bien que je m'en soit inspiré, et plus particulièrement avec Tails.

Équipement

Il a bien une arme, mais elle est directement liée à son pouvoir, je la détaillerais donc plus tard, il s'agit de deux poignards minuscules qu'il peut allonger à volonté avec son propre sang ( charmant n'est ce pas :Noël: ...comment ça pas de Noël !? ), ses armes possèdent tous les deux une gemme qui se relie à leur utilisateur.

Capacités physiques

Très doué et rapide avec les armes tranchantes, Akagi sait déjà très bien se battre et rester concentré sans difficulté, il utilise principalement son intelligence, même pour se battre, et tient compte de la force de son adversaire avant d'agir, il a souvent des réactions lâches à cause de ça, dû à sa force plutôt moindre, il a cependant des difficultés à encaisser les coups ( encore une fois a cause de son pouvoir), Akagi est furtif, mais peu précis, il ne touche pas souvent sa cible là où il voudrait, sauf si elle est immobile. Akagi est entraîné aux problèmes de temps, il n'a pas de mal à résister à une tempête de neige, a cause de sa nature de loup, mais est aussi habitué à de fortes chaleurs, ( même s'il a plus de mal). Akagi est indépendant et ne prend généralement pas de plaisir à travailler en groupe, sauf si un adversaire lui résiste facilement. Pour se couvrir de la chaleur Akagi peut refroidir son sang sur certaines parties de son corps s'il ne s'en sert pas, par exemple lors d'une marche dans un désert, il refroidira ses bras dont il ne se sert pas, Akagi peut facilement trouver de la nourriture tout seul.
Il ne se sert pas de son intelligence qu'en combat et vit seul sans difficulté, Akagi n'a pas d'habitation propre, plus de maison, il se sert de sa queue comme une couverture lorsqu'il dort. En matière de survie, il n'a aucune solution s'il n'y a ni fruit ni viande, il refuse de mandier de la nourriture aux autres mobiens. Akagi ne se sert de son pouvoir presque qu'en combat, et non pour pêcher ou autre chose. ( Il est nul en pêche ).

Pouvoirs

Comme évoqué tant de fois plus haut, vous vous en doutez, le pouvoir d'Akagi est lié à son sang, il contrôle sa circulation comme il veut et peu la faire sortir de son corps en petite quantité. ( histoire de ne pas faire de malaise) le gros bonus de ce pouvoir est qu'Akagi peut se soigner instantanément s'il a une plaie et empêcher son sang d'en sortir, cependant cette technique réduit petit à petit sa concentration au fur et à mesure qu'il se blesse, car il a besoin de rester en partie concentré sur sa plaie pour empêcher le sang d'en sortir et ne peut pas soigner lui-même directement la plaie. Il peut faire ce qu'il veut de son sang, pour se battre, il en recouvre ses poignards et gèle le tout, son arme devient beaucoup plus tranchante a cause du froid, il peut contrôler plusieurs choses : la couleur, l'apparence, la température et l'étreinte ( je parle ici de la densité, Akagi peut étendre son sang mais la quantité reste identique) les différentes choses qu'Akagi peut faire avec son sang ou a déjà faites sont très nombreuses, il peut improviser beaucoup de choses lors d'un combat afin de briser son adversaire.

Personnalité

Akagi est tout simplement le personnage avec la personnalité la plus poussée que je n'ai jamais créée, sur ce plan, il est absolument tout ce que j'ai toujours voulu être, il n'a aucune difficulté à parler en public et il sait motiver les autres et les rallier à une cause.
Il peut également se montrer réconfortant et accueillant. Il réfléchit toujours à la situation actuelle avant de parler et fait son possible pour être amical, bien qu'il préfère travailler seul et se battre seul, il prévient toujours lorsque quelque chose ne lui plaît pas et se montre agaçant si ce qui ne lui plaît pas continue. Le fait qu'il s'agisse d'un personnage calme en toutes circonstances lui permettent de réfléchir comme il veut a un stratagème pour combattre même en plein milieu d'un combat, il utilise la fourberie s'il sait qu'il ne peut pas gagner et peut être agacer si rien ne fonctionne comme il veut, pour comparaison, lorsque Akagi pense à quelque chose, le temps qu'il prend est si minime qu'une autre personne aurait besoin de tourner au ralenti pour y réfléchir. Cependant, il n'est absolument pas parfait, s'il advenait quelque chose de grave à une personne à laquelle il tient beaucoup, il y a une chance que la part de folie qui rassemble ses principaux défauts surgisse, auquel cas, ses yeux noircissent, il adopte une expression qui ne lui ressemble absolument pas, il devient sadique, mauvais, il ne croit plus en rien d'autre que le sauvetage de la personne à qui il est arrivé quelque chose ou la mort d'une autre personne qui le tourmente et attaquera n'importe qui tentant de l'en empêcher, qu'il soit allié ou ennemi, il arborera une expression différente à chaque fois qu'il blessera quelqu'un. Le plus gros changement est son thème qui passe d'Angel beats à masked man dans le but de pousser l'expression d'Akagi à l'extrême et également de montrer qu'une personne d'apparence "presque parfaite" peut tout aussi bien avoir une part d'ombre.
Akagi a également des différences qui le caractérisent, il a peur de l'eau, ( il ne peut pas récupérer son sang s'il s'en sert pour se battre sous l'eau), en matière de nourriture, Akagi adore les fruits ( privilégie les noix de coco) et malgré le fait qu'il s'agisse d'un hybride loup, il consomme très, très peu de viande. Akagi sait qu'il aura des problèmes s'il s'attaque aux machines de patrouille de l'empereur, il se contente de les esquiver lorsqu'il en voit, Akagi déteste Eggman, il n'arrive pas à se faire à l'idée que quelqu'un avec un ego aussi surdimensionné puisse réussir à gouverner le monde entier, lorsqu'il aperçoit des machines d'Eggman, il lui arrive de l'insulter en se cachant, mais il lui arrive aussi cependant de détruire des machines faibles d'Eggman et de se cacher seulement lorsque d'autres robots viendront pour l'arrêter, il ne reste qu'une gêne mineure pour Eggman.
Akagi a peur de se rendre ridicule et à tendance à fortement mépriser ceux qui essayent de se montrer plus intelligent que lui. Il n'aime pas non plus être interrompu lorsqu'il parle.

Histoire

Akagi est le fils unique de Kyoko Hydren, un scientifique mobien au Q. I supérieur à 300 voulant créer de toutes pièces un chromosome avec pour objectif de régler n'importe quelle infection sanguine, Akagi a hérité toute son intelligence de son père et accessoirement, sa facilité à utiliser la fourberie sans remord... La mère d'Akagi quant à elle, était considérée comme disparu. Akagi ne l'a pas connue longtemps et c'est débrouillé tant bien que mal sans aucune figure maternelle.
Son père lui inculquait des valeurs de comportement sûre et efficaces pour tromper les gens en faisant croire à Akagi qu'il s'agissait d'un comportement "correct et normal" et cela a duré à peu près 8 ans, Akagi s'y tenait et obéissait à son seul parent sans chercher à savoir pour quelle raison sa mère était partie et ne revenait pas depuis qu'il était petit. Kyoko avait passé une grande partie de sa vie à créer ce chromosome si particulier, Akagi à l'âge de 9 ans commençais petit à petit à faire des cauchemars, il les décrivait à son père sur sa demande en lui disant à chaque fois qu'il voyait un mobien qu'il ne connaissait pas et qui lui ressemblait mourir en boucle de différentes manières, rapidement Akagi n'osait plus dormir et s'énervait parfois pour rien à cause de la fatigue, il se mit à sommeiller le jour, après avoir remarqué que ses cauchemars ne le touchaient que la nuit, Akagi gagnait de plus en plus vite en intelligence et en maturité, il voyait plus facilement les choses en face, il avait surtout remarqué qu'il ne grandissait plus et pensait que son père pourrait l'éclairer là-dessus, il ne savait pas s'il devait s'inquiéter de ne plus grandir, ce à quoi Kyoko ne répondait pas, de temps a autre dans des moments d'adrénaline, le coeur d'Akagi battait plus fort, Kyoko semblait le redouter et forçait Akagi à dormir lorsque cela se produisait, ce qu'Akagi voyait comme un simple repos après exercice, Akagi commençait à avoir des soupçons par rapport à son père avec le temps, il ne grandissait plus du tout et Kyoko ne lui répondait jamais lorsqu'il lui demandait pourquoi.
À force de recherches sur son père, une nuit, il découvrit ses différentes expériences en rapport avec le chromosome... Akagi avait en mémoire la date que son père lui avait demandée de retenir, la date où il a commencé à cauchemarder, quelque chose l'a percuté lorsqu'il fouillait les dossiers de Kyoko. Akagi venait de se rendre compte à quel point son père était un lâche.
La date inscrite sur le papier relatif a l'expérience qu'Akagi lisait et la date où il a commencé à faire ses cauchemars était identique.
Akagi se rendait compte de plein de choses dès cet instant, son propre père organisait des expériences sur lui dans son sommeil, il y avait la description du cauchemar récurrent d'Akagi tout en bas de la feuille et au-dessus tout un tas de plans qu'Akagi ne comprenait pas sur le fonctionnement d'une cellule, en continuant à lire il s'apercevait que son père était la cause de toutes ses différences par rapport aux autres mobiens, le fait qu'il ne grandisse plus, le fait qu'il fasse des cauchemars, le fait qu'il ait une intelligence beaucoup plus poussé que les autres. La dernière expérience en date ne parlait que du fameux chromosome que Kyoko traitait depuis tout ce temps, Akagi compris rapidement que ce "truc" était déjà en lui et qu'il n'y pouvait rien. Il fit tout de même une analyse de son sang avec les matériaux du laboratoire de son père ( auquel il n'est pas supposé avoir accès, mais Akagi a détruit la porte) pour s'en assurer et ce qu'il a vu le terrifiait, il se rendait compte que son père aurait tout donné pour la science, même sa famille, et c'est ce qu'il avait fait.

Akagi ne détestait personne plus que son père.

Il souhaitait sa mort et lui donna par le biais de son immense colère et surtout, de sa folie.

La dernière chose qu'affichait l'ordinateur dont s'est servi Akagi pour analyser son sang était deux chromosomes aux formes inhabituelles devenant peu à peu normaux, le premier chromosome avait une couleur orange sombre clairement dominante et affectait les cauchemars d'Akagi, lorsqu'il est devenu normal, les yeux d'Akagi ont noirci, et sa fourrure bleu brillante s'est assombrie. Son état mental a dérapé et il est devenu complètement cinglé. Bien que ce chromosome ai reprit sa forme "inhabituelle" par la suite ( et Akagi a repris une apparence normale), l'autre avec une dominance de couleur rouge soit resté normal et s'est joint aux autres, Akagi c'est complètement tranché un doigt lorsqu'il était fou afin de l'utiliser, il était absolument conscient de son pouvoir, même dans sa folie, il avait à présent la capacité de contrôler son sang.

Le but d'Akagi est resté le même depuis qu'il est redevenu normal, il veut retrouver le mobien qu'il voit mourir en boucle dans ses cauchemars et le protéger jusqu'à ce que ses cauchemars s'arrêtent.
Akagi avait 10 ans lorsqu'il a tué son père et a passé les deux années suivantes à s'entraîner dans l'utilisation de son pouvoir, tout en recherchant le mobien de ses cauchemars.
Il a appris à vivre seul et a beaucoup voyagé sur Mobius.
Il y a quelques mois seulement, Akagi a appris qui était Eggman par la manière forte et a été tenu prisonnier durant une seule journée, il s'est évadé en détruisant les robots de garde d'Eggman ( faibles) avec son pouvoir.
Il pouvait le faire quand il voulait de toute façon, il n'est resté que pour avoir la nourriture donnée aux prisonniers, car suite à l'assaut d'Eggman pendant un temps, il ne trouvait plus de nourriture nul pars, ou bien en petite quantité seulement...il se privait souvent de manger et économisait ce qu'il trouvait.
Par la suite, lorsqu'il voyait des machines d'Eggman, il se cachait et attendait qu'elles passent leur chemin.

États spéciaux

Les capacités de combat d'Akagi peuvent prendre une autre envergure sous l'effet de sa folie et de sa haine, son coeur va s'accélérer et produira du sang a une vitesse folle jusqu'à ce qu'il se calme et finalement disparaîtra, lorsqu'il maintient cette puissance, il condense son sang beaucoup plus fort, puisqu'il peut en avoir autant qu'il en a besoin et ainsi fabriquer des choses jusqu'à vingt fois plus résistantes et explosives que sous son apparence normale, il est désormais entouré de six balles de condensation sanguine et peut les recréer à l'infini.
Akagi s'il est resté trop longtemps en folie et suivant la quantité de sang utilisé peut dans le pire des cas tomber dans un coma. Ce n'est pas arrivé lorsqu'il a causé la mort de son père, car il n'a utilisé son sang qu'une fois et était sous cette apparence seulement pendant une durée de 5-10 minutes, il s'est malgré tout évanoui et réveillé tard dans la journée du lendemain. La folie ne le prend qu'à condition que son coeur batte déjà vite ( sous l'effet de la colère par exemple), auquel cas il s'accélère encore plus, et le chromosome lié à ses cauchemars s'active en prenant apparence normale.
Cette phase de folie dure jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif et se terminera la plupart du temps sur une automutilation.

Autres

Thème standard : Angel Beats ost - Decisive Battle
Thème de la folie : Mother 3 ost - battle against the masked man

En réalité ça fait plus d'un an qu'Akagi existe et je me suis plus basé sur tails pour son apparence, en essayant de le modifier le plus possible ( la couleur de la fourrure et surtout, l'expression de son visage) plus tard je lui ai donné un pouvoir et des armes ainsi qu'une seconde personnalité qui se référait à tails doll.

J'ai passé 5 jours à écrire ceci, j'espère être pris sans avoir besoin de changer trop de choses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Akagi Hydren Empty
MessageSujet: Re: Akagi Hydren   Akagi Hydren EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:03

Bonjour!Je passe juste voir cette présentation!Bye !

Je ne suis qu'un membre donc je ne peux pas valider ton personnage.

Primo, une seule personne peut le valider et c'est AlexiSonicKST qui peut le faire, il utilise également un autre compte du nom de  Miles "Tails" Prower. Je pense qu'il est débordé par quelque chose, j'ai donc profité de son anniversaire pour écrire un message qui tient en courant la création de ton personnage!Normal, je suis plutôt gentil en ce moment.On lève les bras !

Deuzio, ton personnage est pas mal.Il me fait des fois penser à mon propre personnage, Nintrox, dans le fait qu'il est indépendant et vit en solitaire, dans son sang que je trouve facilement comparable au peinture du pinceau de Nintrox à cause du fait qu'il peut en faire ce qu'il veut.Et dans le fait qu'il des états spéciaux ressemblant un peu à ceux de mon perso.Neutral

Dernièrement, la zone RPG n'est pas assez actif en ce moment, je trouve , il y a donc le risque que ton personnage rencontre presque personne.De mon point de vue, on risque d'être les seuls à jouer dans la zone RPG, donc pour le moment, les situations que va vivre ton personnage seront presque entièrement gérées que par toi.Sad Or, le but premier de la zone RPG, c'est de jouer avec les autres membres.Donc solution, Akagi Hydren et Nintrox devront certainement se rencontrer souvent sinon c'est comme si tu faisait un fanfic, malheureusement, il faudrait faire des exceptions dans le premier cas(car deux personnages solitaires...).nerdz

Bon, je te laisse!à plus! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akagi Hydren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: