Bonne anniversaire Vanilla ^w^ (Dommage que je ne suis pas le premier mais bon un ami est toujours la )
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 8 Déc 2015 - 14:20
Je suis encore le 1er, yay² ! o/
Joyeux Anniversaire ! Je te souhaite toujours plein de bonheur et de câlins !
To me, YOU'RE LIKE... A RAINBOW IN THE DARK Oui, je voulais absolument placer cette référence.
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 8 Déc 2015 - 14:58
La médaille d'argent c'est bien aussi. De toute façon en plus l'argent on achète des trucs avec, NA. ... PUN MODE WAS UNCONSCIOUSLY ACTIVATED
Mais c'est de bon aloi! Après tout, joyeux anniversaire de le futur!
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 8 Déc 2015 - 16:37
Bon anniversaire !
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 8 Déc 2015 - 17:54
Attendez les mecs, si ça se trouve on lui souhaite bon anniversaire alors qu'il est même pas Mardi chez elle. .... BON ANNIVERSAIRE! (en possible avance)
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 8 Déc 2015 - 20:55
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 8 Déc 2015 - 21:31
Bon annif Vanilla!
Khionic L'Experte des baies
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 8 Déc 2015 - 22:40
Je suis en retard désolé. Mais bon la tradition chez moi et ici c'est que ton anniversaire dure autant de jours que tu n'as d'années ! Donc ça va on a encore de la marge pour célébrer. ^^
Merci pour tout ce que tu fais et d'être une si fière défenseuse de la clause Québec.
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Hey! Joyeux anniversaire Vanilla! Waw, çà fait limite deux cadeaux sous le sapin en quelque semaines maintenant que j'y pense.
Bon après çà se voit peut-être mais j'avoue que je suis en retard d'un jour mais mieux vaut tard que jamais (m'enfin on dit tout le temps çà mais t'as jamais le droit de prendre du retard en cours ou au travail donc bon...)
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Yo euh j'aime beaucoup la tradition d'AlexiSonic parce qu'en fait elle dit que je suis pas en tort donc joyeux anniversaire! L'unité Québec a une bonne liste de hauts faits, ça mérite bien un minimum de reconnaissance!
Khionic L'Experte des baies
Ahlala, c'est bien beau tout ça, tout le monde est un peu en retard et tout, mais personne pense à amener le plus important !
Et pour le nombre de fois où j'ai pas pu fêter l'anniversaire de plein de gens, parce que j'y penses pas et tout... C'est déjà pas mal que je te dise bon anniversaire... Alors désolé si j'ai pas mieux. ^^"
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mar 10 Déc 2019 - 2:37
Mais bon sang mais c'est bien sûr, un gâteau Québec !
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Anniversaire de Khionic [8 Décembre] Mer 8 Déc 2021 - 17:12
... Eh bien eh bien, il semblerait qu'il soit le jour propice pour déterrer ce sujet... Bon ben... Du coup...
Joyeux anniversaire Khionic ! J'espère que tu profites d'une bonne journée de fête même si elle a commencé plus tard que la nôtre.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Anniversaire de Vanilla [8 Décembre] Mer 8 Déc 2021 - 17:19
Joyeux anniversaire à notre Québécoise du forum ! 21 ans, c'est qu'ça passe vite tabarnac de saint ciboire ! Profite bien de ton moment et on te souhaite le meilleur .