Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence non prévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toy-Bonnie
The dark messenger
The dark messenger
Toy-Bonnie


Féminin Messages : 16
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mentale :3
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Absence non prévue Empty
MessageSujet: Absence non prévue   Absence non prévue EmptySam 13 Déc 2014 - 0:51

Bonjour à tous.

Pour cause que je n'ai pas eu une bonne moyenne générale pour satisfaire ma mère, elle m'as priver l'ordinateur. Oui en effet, elle considère (vue que je suis une troisième redoublante) que j'aurais pus avoir au moins 15 de moyenne (mais bien sur malgré mes efforts j'ai eut 12,41  Kung fu cogning  ) Il sera rare que j'arrive à venir sur le forum. Sinon j’essayerais de venir le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Absence non prévue   Absence non prévue EmptySam 13 Déc 2014 - 23:08

Mince alors Sad j'espère que tout s'arrangera. bonne chance ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Toy-Bonnie
The dark messenger
The dark messenger
Toy-Bonnie


Féminin Messages : 16
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mentale :3
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Absence non prévue   Absence non prévue EmptySam 20 Déc 2014 - 8:30

Bon, je suis plus privé de l'ordinateur. (Pour le moment...) Mais voilà que je vous annonce que je ne serais pas toujours disponible pendant les vacances.

1: Aujourd'hui même, je vais chez ma grand-mère pour qu'elle n’emmène chez ma tante pour fêter Noël. Je précise que je ne peut pas aller tout le temps sur l'ordinateur chez elle.

2: Vue que le Brevet Blanc (Ne vous inquiéter pas, c'est pas le vrai.) j'ai des révisions à faire. Ben oui, si je veut être prête pour le vrai faut bien que j'arrive celui-là. Je dois réviser mon Français, mes Mathématiques, l'Histoire, la Géographie et l'Education Civique.

3: C'est pas sur, mais je pense que je vais passer le réveillon aussi chez ma tante.

Bref, vue que à Noël je serais pas disponible (Aussi pour le réveillon) Je vous souhaite à tous d'avance...

Un Joyeux Noël et une Bonne Année 2015 !!!! Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Absence non prévue   Absence non prévue EmptySam 20 Déc 2014 - 11:44

Bonne année à toi aussi cheers

Révise bien ! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absence non prévue Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence non prévue Empty
MessageSujet: Re: Absence non prévue   Absence non prévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence non prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: