Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Absence de Staryo | |
| | Auteur | Message |
---|
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Absence de Staryo Mer 24 Déc 2014 - 14:03 | |
| En raison des vacances de Noël et de leurs fêtes, je vais partir, à partir du 25 Décembre, fêter noël avec le reste de ma famille.Le problème, c'est que où je serais pendant ces vacances, j'aurais tout simplement pas accès à Internet pour la seule et unique raison qu'il n'est PAS présent. Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année et à bientôt! | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| | | | Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Absence de Staryo Lun 29 Déc 2014 - 20:18 | |
| Je suis de reTOUR, pour vous jouer un mauvais TOUR!
Bah, oui!Je ne suis plus absent!Ce noël là n'est pas mon préféré mais j'ai pas eu tout les cadeaux dans le sens que j'ai reçu de l'argent pour l'occasion et que j'ai pas pu m'en servir encore...
Allez, je retourne dans le Rp, le chat et peut-être aussi autre chose, à plus!
| |
| | | Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
| Sujet: Re: Absence de Staryo Dim 2 Aoû 2015 - 22:53 | |
| Je pars pour plusieurs semaines en vacances à partir de demain. Je serai à proximité de la mer. D'ailleurs même si jamais il y a internet là-bas, je vais quand-même m'y déconnecter pendant cette période. à PLUS! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Staryo | |
| |
| | | | Absence de Staryo | |
|