Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Ven 30 Déc 2011 - 20:41
j'voulais participer au concours moi mais bon, mon Tails en 3d n'as plus avancé d'un pouce, et personne d'autre n'as participer... j'ai même mis un raccourci vers le concour dans le swf du haut du forum XD
Je crois que rien que pour le fait d'avoir voulu je posterai un fanart quand je pourrais, même si c'est deux mois plus tard !
au fait, inventé des classes personnalisé au Warhammer ? j'ai un amis qui a fait ça, il a acheté un livre de règle, puis il à fait des classes lui même et il s'éclatait avec seulement quelque connaissance X)
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Ven 30 Déc 2011 - 23:33
C'est bien ce que je compte faire assez rapidement. Se libérer des contraintes les plus gênantes sans pour autant trop en supprimer pour se garder un bon cadre... Bref, tout ceci m'inspire.
Et alors, personne n'a rien eu d'autre comme Noël ?
Moi j'espère voir de la neige, cette année...
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 31 Déc 2011 - 14:28
Aujourd'hui, nous sommes le dernier jour de 2011 !
Je ne vais pas vous souhaiter bonne année en avance car il paraît que ça se fait pas.
Néanmoins, êtes-vous satisfaits d'en finir avec cette année ou pas ? x) Moi pas.
En 2011, j'ai trouvé mes marques à l'université et confirmé la légende que la géographie est la meilleure matière du monde ! *hum, enfin ça dépend des gens bien sûr hein ?* Niveau jeux, j'ai découvert The World Ends With You, et rien que ça, c'est énorme. Je me suis remis à m'impliquer dans des projets au lieu de feignasser. Ah ! Et j'ai découvert My Little P... *BANG ! Head shot !*
(joyeuse fin d'année 2011 ;D )
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 31 Déc 2011 - 14:44
Joyeux Fin D'année ! Aminos94 : Eh Skelerex faut pas que tu te fasses de vieux os ! Skelerex : Super la blague je suis mort de rire... Aminos94 : Demain on n'est en 2012 ! Skelerex : Tu peux arrêter de m'harceler ! Aminos94 : C'est toi qu'as commencé bon on v'as pas se battre aujourd'hui ! Skelerex : On vaira plus tard tous les deux ... Aminos94 : Espèce de tas de vieux os ! Skelerex : QUOI!!! Aminos94 : Non rien ... Kirby aspire Skelerex ! Aminos94 : Merci Kirby ! Kirby : POYAPOYA!!!
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 31 Déc 2011 - 15:01
Bonne année 2012! Je vous souhaite une année très douce et que vous n'ayez pas le blues(^^')!
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 31 Déc 2011 - 16:05
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2012!!!
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 31 Déc 2011 - 16:31
Hurray ! Bonne fin d'année à tous et Joyeux Réveillon ! Tous mes voeux pour l'année à venir !
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 31 Déc 2011 - 23:09
On a eu très souvent la peur au ventre lorsque l'on parlait de 2012.
Le calendrier Maya s'arrête au courant de cette année.
Nous avons donc tous eu vent de cette histoire de fin du monde...
Mais je suis et reste confiant!
Si c'est la fin du monde tel que nous le connaissons...
C'est parce que nous sommes à l'aube du début d'un nouveau monde, NOTRE MONDE.
C'est pour cela que je vous souhaite une excellente santé et une merveilleuse année à tous!
Que 2012 soit pour tous une année de prospérité pour la création d'un monde nouveau!
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 31 Déc 2011 - 23:17
YAY !
Le changement d'année, c'est un prétexte pour tous que de fouiller au fond de notre coeur et de nos sentiments, pour voir ce qui fut bien, et ce qui le fut moins.
Pour 2012, oeuvrez pour que le bien reste bien, que le moins bien le soit plus, et surtout que la Nouvelle Année soit une Meilleure Année !
Joyeux Réveillon à tous ! Tous mes voeux à Tails Dreamer et sa communauté grandissante !
(Et faites un tour dans les concours, nom de nom !)
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 1 Jan 2012 - 0:02
Bonne année et bonne santé à tous le monde ! ainsi que tous mes vœux de bonheur !
et pour se qui est des Maya, personnellement je m'en moque éperdument, comme le dis Link The Sun dans son point culture sur Dieu: "on ne croit pas son banquier, à sa femme, a ses voisins,... mais la parole d'une civilisation disparue est absolument indiscutable !"
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 1 Jan 2012 - 0:24
BONNE ANNEE A TOUS!!!
et puis 2012 pfff encore 2013 juste pour fun en tout cas, mes 5 prmeiers mois sur ce fofo ont été géniaux, et j'espère que ça va durer encore longtemps!!!!
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 1 Jan 2012 - 0:34
BONNE ANNÉE A TOUS!!! PS:Sonic et Cie vous souhaitent aussi une bonne année.
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 1 Jan 2012 - 18:43
Yeaaaaaah
Bonne Année
Everybody just have a good time ♫
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mar 3 Jan 2012 - 18:01
Bonjour à tous, aux nouveaux membres et zut aux anciens car je les connais. Et oui me revoila pour le plus grand plaisir des petits et des grands
JE souhaite à tous de Joyeuses fetes passées car j'ecris ce message après et si vous avez des exams comme moi à cette période je vous souhaite
bonne chance et croise les doigts pour que j'y arrive mais pas vous quand meme car je ne pense qu'à moi....... et j'en est le droit et si vous n'êtes pas content .
Eh bien tant mieux pour vous.
Voila c'est dit et je le répète, bonne fetes à vous et plein de réussite partout pour vous durant cette pseudo année de pseudo fin du monde qui n'arrivera pas de
sitot a part si tous le monde commence à etre aussi intelligent que BUSh version guignols, c'est-à-dire: la capitale de la turquie:::::: Les chichkebabs !!!!!!!!!!!!
PS: là c'est le mix cooooommmmmmbo brake + epic fail à la bob Lennon.
ah oui, je veux la meme, pas que sous mon sapin au sujet de THALIE et pour les pingoins je me suis dit que avec noel, hiver ça avait un lien, pas vous ?
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 12 Fév 2012 - 14:25
Bonne année!!!! Bonne santé (désoler pour mon petit retard)!!! La fin du monde? Je verrai quand sa arrivera.
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 23 Déc 2012 - 12:47
FIRST!!!!
Arrête de jouer le youtubeur. On est pas sur youtube. On est sur Tails Dreamer.
Tout juste! Il est d'ailleurs temps de souhaiter un...
JOYEUX NOËL ET UNE BONNE ANNÉE!!!
Allons-y pour la tournée! Musique!
Tout de suite, maiestro!
Du groove, oui, mesdames et messieurs, mais du rock en prime!
A moi! Maintenant, des gâteaux...
Les petits...:
ET LE BIG!!!:
J'ai l'honneur de vous annoncer que c'est le...PARTY TIME!!!
Ps: PINKIE PIE!! AU PIED!!!
Dernière édition par Nori le Jeu 4 Avr 2013 - 18:47, édité 1 fois
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 23 Déc 2012 - 14:29
Cream la Lapine, dans le sujet du Special Event a écrit:
*attrape et envoie la lettre au ciel faite par Cream, la lettre explose et une image apparaît*
Mes chers participants:
Grâce à l'Esprit de Noël et du Rire, on a pu vaincre Tails Doll et enlever le thème de Tails Nightmare! A tous les participants de cet Event: vous avez sauvez TD! Merci du fond du coeur.
We wish you a merry christmas and a happy new year! Chaaaoooo, chaaaooo! (Enfin, le moment spécial est venu!) Merci, encore, chers participants! Tiens encore, Cheese! Chao? (Qu'est-ce que c'est encore?) *prend la lettre que donne Cream*
Une dernière chose que j'ai failli oublier:
Je vous souhaite de bonne vacances et profitez de la magie de Noël!
*montre la photo qu'a trouvé son amie:*
^^:
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 23 Déc 2012 - 17:34
Joyeux Noël et Bonne Année !
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 23 Déc 2012 - 18:54
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 23 Déc 2012 - 21:59
Wowowow, du calme les amis ! Attendons tout de même que ce soit RÉElLEMENT Noël et que nous soyons RÉELLEMENT 2013 avant de nous souhaiter tout cela !
Pour le moment, c'est l'esprit de Noël qui a été invité, et les festivités ont commencé pour célébrer notre victoire sur Tails Doll. On se souhaite un Joyeux Noël dès maintenant au passage, en sachant que le jour J nous serons certainement très occupés avec nos familles respectives. La Bonne année, laissez-la arriver ! A moins que vous ne soyez en pénurie d'internet jusqu'à la rentrée, je vous le conseille : attendez !
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mar 25 Déc 2012 - 0:00
JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mar 25 Déc 2012 - 21:26
Joyeux Noël, chers membres! En retard! Chaaaaoo! (Ce n'est pas si grave, Cream!)
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mar 25 Déc 2012 - 23:37
Je suis passé pour vous souhaiter un joyeux noël. Bon, là, j'ai des soucis (manque de temps, bug...), mais à mon retour, je pourrai mieux vous le dire
Dernière édition par Einstein le Sam 29 Déc 2012 - 19:48, édité 1 fois
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Sam 29 Déc 2012 - 19:45
Non pas einstein!!!!!!!!
Sinon, j'espère que vous avez passé un super noël, et que vous avez reçu plein de cadeaux- jeux-vidéos!!!
Je ne sais pas qui a fait le thème ais chapeaux pour la qualité, et l'idée En plus, j'y suis! Et au cotes d'Alexisonic