Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible

Aller en bas 
+2
Monika
Fry
6 participants
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:12

Tails dreameriens, tailsdreameriennes ! et les autres
j'ai une annonce à faire !

*hum hum*

I'M BOOOOREEEEEED

Bref
J'ai donc décidé de prendre les choses en main !
Et donc je me suis creusé la tête pour trouver une idée de RP sympa, pas redondante, participative, adaptable, et pas trop ch*ante.
Autant dire que j'ai soigné le cancer au passage.

Je suis arrivé à une idée magnifique
Jouer aux procès !

Et bien évidemment, il faut que ce soit aussi marrant (pour moi) que possible
Donc bien évidemment (encore), qu'il y ai un MAAAAXIMUM de tricherie, corruption, coups bas, condamnation d'innocents et mauvaise foi que possible !

Et au passage, c'est moi le juge
Histoire de poser la base %D

Alors on va faire ça en plusieurs temps

Tout d'abord, les points :

Les points. Votre récompense, votre châtiment et votre but.
Non parce que voila, je suis pas assez compétent (et surtout beaucoup trop fainéant) pour distribuer des TDFacts
Donc on va jouer aux Hi-scores !
C'est très simple. Tout le monde commence avec 0 points tout rond.
Le score monte, et descend.
Il peut passer dans le négatif (C'est plus marrant)
Pour gagner des points, c'est facile !
Vous devez bien faire votre boulot.
Condamner le coupable, sauver votre client, etc.
Pour perdre des points, c'est encore plus facile !
Il suffit de se faire choper.
Vous condamnez un innocent ? BLAM
Vous vous faites condamner ? BLAM
Vous êtes chopés en train de mentir à la cour ? BLAM
Vous êtes ENNUYEUX ? SUPER BLAM BREAKER !!!

Vous avez compris
Voila un tableau pour recenser les pénalités et les bonus






ActionPénalité/Bonus (-/+)

Etre chopé en train de mentir devant la cour  (Tout le monde !)- 5 (C'est pas bien ...)
Pénalité de juge (Je les donne à qui je veux, quand je veux !)- 50
Contrefaire une preuve et se faire choper (Tout le monde !)- 500
Se planter d'accusé(Accusation)- 1 000
Condamner un innocent (tout le monde, sauf le coupable !)- 1 000
Avoir son client condamné (Défense)- 3 000
Se faire condamner (tout le monde !)- 5 000
Avouer trop vite (Killjoy)- 100 000 + un cookie au cyanure
ENNUYER le juge (Après plusieurs avertissements. Quand même. Je suis pas un monstre %D)   YOU DED
Réussir son objectif de témoinVariable, de +50 à + 5 000 !
Contrefaire une preuve et NE PAS se faire choper ! (Tout le monde !)+500
Condamner un coupable(tout le monde, sauf le coupable !)+1 000
Sauver son client (Défense)+3 000
Faire condamner l'accusé (Accusation)+ 3 000
Ensuite, on va parler des participants

Ya trois rôles dispos : Avocat de la défense, Avocat de l'accusation, et Témoin
Bien évidemment (toujours), ya que deux avocats. Donc concertez vous avant de vous jeter à l'eau. Ou au moins venez pas vous plaindre si vous finissez autre chose que ce que vous vouliez.
Et ya bien évidemment le rôle de Coupable.
Je vous déconseille amicalement d'hurler que vous voulez être coupable sur ce sujet, ça risque de mal finir.
Mais vous pouvez m'envoyer un MP si vous y tenez vraiment.
(Pensez quand même à vous inscrire publiquement avant .... vous auriez l'air bête sinon ...)

Le rôle qui a le plus de contrôle sur la situation, c'est l'Avocat de l'accusation.
Il a accès à toutes les preuves de base, tout ce qu'on aura récupéré pendant "l'enquête" (Par MP)
Et il a également accès à la liste de tous les suspects !
Et c'est aussi lui qui détermine l'accusé !
Quelle chance !
ça veut aussi dire que si il s'est planté et/ou que l'avocat de la défense gagne, bah il va prendre cher.


Et comme c'est moi le juge et patron du système judiciaire, je vais vous donner les lois sur l'accusation :

Loi 1 : On a le droit de traîner n'importe qui en justice, sauf le juge (quand même  %D)
Loi 2 : Vous êtes présumés coupables tant qu'on a pas prouvé votre innocence (Z'avez intérêt à avoir des alibis...)
Loi 3 : On accuse que dans les participants. (Non parce que je vais pas m'emm*rder à créer un alibi/ un emploi du temps à TOUT le forum parce que ça vous amuse hein.
Loi 4 : Si vous vous faites choper avec des preuves compromises/contrefaites, vous allez descendre TRES TRES VITE.
.... Vous faites pas choper.


Le reste est pour l'autre point principal, l'avocat de la défense !
Bah lui il peut .... causer à son client. Génial non ?
Et c'est tout. C'est les témoins qui fournissent les témoignages, et c'est l'accusation qui amène les preuves quand elle veut.
Ou plutôt, quand elle a un truc à prouver !

Continuons donc le livre des lois !

Loi 5 : Toute théorie, aussi solide soit-elle, ne saurait être considérée que si elle est soutenue par des preuves !
Commencez par démonter ce qu'on sait avant de construire sur du vent !
Loi 6 : Ya toujours un coupable
Non,non, attendez, Ya TOOUUUUUJOUUUUUURS un coupable
Okay ?
ça, ça veut dire un truc très simple
Vous avez réussi à démontrer l'innocence de votre client ?
Bah vous allez désigner le nouvel accusé !
Et si vous arrivez pas à le faire condamner, lui ou quelqu'un d'autre ...
Bah on condamne votre client !
La première impression est toujours la bonne après tout !


Vient ensuite le troisième type de participant, le Témoin !
Donc vous votre but c'est ... Alors déjà, de pas vous faire condamner. Ca serait pas mal.
Ensuite, pour .... pimenter l'action, tous les témoins auront des Objectifs !
Histoire qu'on s'amuse ! Rien de mieux qu'une bataille royale chacun-pour-soi pour s'éclater !
Ensuite, les témoins ont chacun deux trucs.
Une "preuve", et ... tenez vous bien ... un Témoignage ! (Personne s'en serait douté)
Que je vous enverrais à chacun par MP.
Ce que vous avez, c'est donc du certifié VRAI. (Et probablement "Nécessaire")
Et vu que l'accusation à votre nom, vous devrez aller lui donner votre alibi. ça serait préférable.
Rappelez vous la règle d'or : "pas se faire condamner"
Mais bon ... VOus savez ce qu'on dit. Il vaut mieux garder des cartes dans sa manche !
Après, bah pendant le procès, l'accusation appelle des témoins.
Et la défense les DEMONTE.
Je veux dire, procède au contre-interrogatoire.
Mais on y arrive plus tard.
Et bien évidemment, l'accusé est un témoin possible aussi x)

Finissons donc le livre des lois :

Loi 7 : Un objectif, c'est IMPORTANT, faites pas comme si ils existaient pas, essayez au moins x)
Loi 8 : Le juge s'autorise à traîner qui il veut à la barre pour témoigner sur ce qu'il veut !
Mais faut lui donner une bonne raison. C'est fatiguant de traîner des gens.
Loi 9 : Vous ne pouvez avouer un crime que si vous en êtes accusés !
Si le coupable débarque et avoue tout, je le casse en deux
JE ME FAIS PAS ***** A ECRIRE UN CAS ENTIER POUR QU'IL FUME EN UN AVEU DIRECT



Donc une fois que j'ai assez de participants à mon goût, vous me laissez le temps d'écrire un cas,et je reviens vous traîner dans un tribunal !
Cool non ?


Donc on a ce qui est en jeu, et les participants.
Passons au jeu lui même

Etant donné que ce forum étant ce qu'il est, je suis sûr que vous êtes beaucoup à connaître Phoenix Wright.
Bah on va faire comme ça pour les procès.
Mois fatiguant pour moi.

Le déroulement se passe donc comme ça


- L'accusation présente le cas, et présente ensuite son hypothèse. Généralement appuyée par un témoignage. Et des preuves
(Parce que si elle est pas appuyée, c'est l'accusation qui va se faire appuyer)

- Le témoin débarque donc et fait son boulot.

- La défense débarque et fait le sien (FOUTRE LE SOUK)

La défense a le droit de demander des précisions sur absolument TOUT ce que vous dites.
Et si vous vous plantez, bah il est sensé faire son boulot et vous envoyer son index dans les dents.

Ainsi de suite
Au final, trois possibilités

- La défense en a fini, collecte son butin de guerre et envoie le témoin pleurer dans un coin

- Le témoin a pas une faille dans son témoignage (ou la défense sait pas les voir), et l'avocat en bleu se reconvertit, couvert de honte, dans la confection d'abats-jour

- Le juge en a plus que marre d'entendre tout le monde hurler et met tout le monde au coin le temps que sa tête arrête de sonner

Donc, parlons un peu du témoignage.

Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, autant que vous voulez, comme vous voulez
Le point important, c'est que la défense peut vous poser une question sur chacune de vos phrases.
Et si c'est pertinent, sur les phrases qui sortent après aussi.

Et c'est là le point important ! Il faut que les questions soient au moins en RAPPORT avec la phrase.
Si al défense cherche à gagner du temps en tournant en rond, le juge va s'ennuyer.
VOUS SAVEZ COMMENT CA VA FINIR.

En passant, loi 10 : Vous avez une semaine, soit 7 X 24 heures, pour répondre après le dernier message pendant le procès
Donc soit vous prévenez que vous êtes absents, soit on vous considère cliniquement décédé sur le pupitre.
S'il vous plaît. Ya rien de pire que de tourner en rond sans savoir quoi faire quand yen a un qu'a juste oublié de répondre
Je tâcherais de vous prévenir quand c'est votre tour. Mais soyez sympas

Ne vous en faites surtout pas, je n'ai pas plus de sympathie pour les témoins qui me font perdre mon temps
Ou les accusations =D

Le dénouement est simple.
1) L'avocat de la défense s'avoue vaincu, l'accusé se prend le MARTEAU DE LA JUSTICE
2) Les avocats arrivent à convaincre le juge de façon IRRÉFUTABLE que le coupable est untel, bah on condamne untel et c'est fini
3) Un aveu en bon et dû forme. Généralement c'est le point où je range mon marteau et vais manger.

Un autre détail qui me semble primordial.

Vous pouvez donc rentrer chez vous dès que vous avez fini votre boulot. Pas besoin de résoudre le tout !
Vous pourriez être tentés de faire ça.
Certains d'entre vous quand vous deviendrez avocats, ou même en étant témoins, vous auriez peut-être l'idée bizarre de vouloir "choper le vrai coupable", "rendre justice", "découvrir la vérité" , "briser l'énigme" toussa.
Et laissez moi vous répondre
Vous êtes adorables.


Vraiment

Vous me rendez malade

Bref. C'est très mignon tout ça.
Je tiens à vous rappeler la Loi d'or, la n°11 : Faire perdre du temps délibérément au juge , ou pire, l'ENNUYER, est l'un des plus gros outrages à la cour que vous puissiez commettre.

Vous avez donc TOUT A FAIT le droit de chercher la solution complète.
Mais j'espère que vous savez où vous allez
Pour vote propre bien !

Sinon y'aura double ration de MARTEAU DE LA JUSTICE ce soir

Bref ! Rappel des Lois !

Loi 1  : On a le droit de traîner n'importe qui en justice, sauf le juge !
Loi 2  : Vous êtes présumés coupables tant qu'on a pas prouvé votre innocence !
Loi 3  : On accuse que dans les participants !
Loi 4  : Si vous vous faites choper avec des preuves compromises/contrefaites, vous allez descendre TRES TRES VITE !
Loi 5  : Toute théorie, aussi solide soit-elle, ne saurait être considérée que si elle est soutenue par des preuves !
Loi 6  : Ya toujours un coupable !
Loi 7  : Un objectif, c'est IMPORTANT !
Loi 8  : Le juge s'autorise à traîner qui il veut à la barre pour témoigner sur ce qu'il veut !
Loi 9  : Vous ne pouvez avouer un crime que si vous en êtes accusés !
Loi 10 : Vous avez une semaine, soit 7 X 24 heures, pour répondre après le dernier message pendant le procès !
Loi 11 : Faire perdre du temps délibérément au juge , ou pire, l'ENNUYER, est l'un des plus gros outrages à la cour que vous puissiez commettre !
Loi 12 : le juge s'autorise à compléter le Livre des Lois quand il en a envie !

(Vous pouvez les apprendre par coeur si vous voulez)

Voila voila ! Hésitez pas à vous inscrire au Grand Tribunal Théâtral !

Je sens qu'on va s'éclater !
(Surtout moi)

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:00

Bonjour, je souhaite être un ennuyeux coupable, c'est possible ?

Je participe ! Avocat si besoin, mais j'ai une grosse envie d'être un témoin. Smile Ou bien Juge, bien s*SBLARF*

Eh les gars, venez, ça va être excellent !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Monika11
Merci Khionic !
RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:52

QUOI? QUELQU'UN REPOND AVANT MEME QUE JE DISE QUE YOLO PERSONNE A REPONDU? ALEXISONIC EN PLUS? UNBEULIVABEUL

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Fleur_34
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptySam 31 Jan 2015 - 0:10

Donc Yolo Seelmiles t'es intéressé ? Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Monika11
Merci Khionic !
RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptySam 31 Jan 2015 - 10:23

Je m'inscris.Évitez tout simplement de mettre en tant qu'avocat (On sait tous comment ça a fini, Fry est devenu riche et Erizo a lancé des confettis) et ça devrait passer.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptySam 31 Jan 2015 - 10:26

Don't worry, I'm in!
Heureusement que ça se passe pas sur la CB cette fois hein? *AAAAATCHOUM*
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptySam 31 Jan 2015 - 10:57

WAAAAA! Ca à l'air cool! Mais j'crois que j'peux pas, vu mon manque d'activité... MAIS C'EST NUL, J'PEUX RIEN FAIRE OU KWA?
Revenir en haut Aller en bas
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: témoin svp SVP   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:22

pale trop bien !! je veut etre un témoin svp svp svp svp Embarassed
je peut etre un témoin ,heins ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:48

Oh yeah ! Je veux que ce projet voie le jour !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Monika11
Merci Khionic !
RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:51

Pareil, un bon procès ça fait du bien.
Sauf si je me retrouve encore et toujours dans une position embarrassante.Hmm.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: ouiii !!!   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:15

Freese derp je suis trop impatiente que sa COMMENCE Freese derp
Revenir en haut Aller en bas
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: plus de monde please !   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:05

j'espère qu'il y auras plus de gens qui participeront rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:42

Bah il faudrait 4 personnes minimum, mais Citron est absent en ce moment, et une fois le cast fixé il faut que j'écrives un cas. Donc c'est pas pour de suite =/

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:20

Sad Freese ( soupir ) c long .... DX:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty
MessageSujet: Re: RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible   RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Hors contexte : la joie d'accuser ton meilleur pote d'un crime horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG HORS CONTEXTE] Let's go to Ice Cape: La quête pour la neige éternelle! [RPG HORS CONTEXTE]
» RPG hors contexte ?
» Dr.Horrible's Sing-Along Blog
» Le meilleur stage d'hiver !
» Le meilleur Sonic 3D de tous les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: