Bon, il semble que la première étape soit assez claire : une énorme bataille spatiale !
La Main Invisible, c'est le vaisseau amiral de Grievous, celui qu'on voit au début de l'épisode 3 de la Nouvelle Trilogie. C'est un vaisseau mega badass, et, surtout, resté officiellement invaincu avant l'assaut de Coruscant, qui marquera sa fin.
Je crois qu'on vient d'interférer ultra fort avec la ligne temporelle officielle : nous sommes en train d'essayer d'empêcher cet assaut, et ainsi de sauver des millions de personnes vivant sur Coruscant qui sont vouées, en cas d'échec de notre part, à faire partie des lourds dégâts collatéraux de cette terrible bataille.
Ca devient vachement sérieux !
Tel que je le vois, le plan est simple :
- Lancer l'assaut contre la Main Invisible. Éliminer un maximum de forces aériennes, affaiblir le vaisseau jusqu'à pouvoir s'infiltrer dedans : c'est principalement le boulot de Tails et de Youcef.
- Cette diversion va se poursuivre dans le hangar de la Main Invisible. Il faudra occuper le gros des forces droïdes produites et contenues dans ce vaisseau pour permettre les missions des Jedis.
- Je partirai avec Obi-Wan à la recherche de Grievous pour l'occuper, à partir de là ce sera à Fry, Vanilla, et Zo de jouer !
La première étape est l'une des plus critiques, car à partir de ce moment là notre avant-poste risque lui aussi de subir de lourds assauts. Tails est parti chercher le Typhoon, pour pouvoir rivaliser avec la puissance de feu de la Main Invisible.
Comment on s'organise pour le transport ? Tous dans la même canonnière, ou bien chaque groupe se divise dans une canonnière séparée ? Tout le monde participe à la diversion, ou bien ceux qui ont les missions les plus critiques restent en retrait ?
Qu'en pensez-vous ? Vos avis sont nécessaires pour pouvoir prendre une décision !