Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.

Aller en bas 
2 participants

Vous voudriez plutôt ?
Juste SA1, le 2 est nul.
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barreg100%Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barred10
 0% [ 0 ]
Juste SA2, le 1 est nul.
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barreg100%Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barred10
 0% [ 0 ]
Les deux plz.
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barreg1045%Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barred10
 45% [ 5 ]
Tu peut aussi t'acheter une dreamcast et te prendre les Vrais versions.
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barreg109%Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barred10
 9% [ 1 ]
J'aimerais les voire plus sur ps4 et Xbox one perso.
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barreg109%Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barred10
 9% [ 1 ]
Sur Wii u ou 3ds ce serais bien ouais.
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barreg1027%Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barred10
 27% [ 3 ]
Je veut un remake de sonic 06.
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barreg109%Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Barred10
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Empty
MessageSujet: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.   Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. EmptySam 21 Fév 2015 - 21:46

(Je ne sais pas si je post le sujet au bonne endroit.)

J'aimerais bien voir des remakes de sonic adventure 1 et 2, pas des portages comme sur la gamecube et le xbla, mais bien des remakes, recrée à partir de rien ou du moteur de sonic lost world (ou de Boom ???) sur 3ds ou wii u.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.   Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:34

J'y ai pas joué, donc je veux tester les deux. Sur Wii c'est cool, comme ça j'ai une petite chance de pouvoir y jouer un jour.
Et SOnic 2006 en remake, pourquoi pas ? geek

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Monika11
Merci Khionic !
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Dim 22 Fév 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.   Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:45

Je me suis fait sonic adventure sur dreamcast et je l'ai bien kiffé, par contre j'ai jamais put toucher au 2.

Et Sonic 06, c'est pour le troll, après, peut être que sans les bugs ils serais plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.   Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:53

Je viens de capter qu'on parle d'Adventure et non d'Advance. Bien réveillé je suis.

En fait j'ai jamais fini les deux, mais je les trouve également géniaux, donc ça change pas mon vote. Laughing

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Monika11
Merci Khionic !
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.   Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:37

Sonic advance sur dreamcast ? c'est comme mario 64 sur master système.

C'est vrais que j'ai kiffer les sonic advance, c'est mes sonic préféré, je me fait souvent taper sur les doigts quand je dit ça, comme quoi le best sonic ever c'est le 2 sur genesis, j'ai kiffer les 2 premier sur la genesis mais le 3 et knuckles, je sais pas, j'y accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.   Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) console(s) de Nintendo avez-vous?
» Quelle(s) console(s) de Sega avez-vous ?
» Nintendo Switch
» Club Nintendo
» Un jeu Sonic sur Nintendo 3DS annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Dreamcast :: Sonic Adventure 2-
Sauter vers: