Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. | |
| |
Vous voudriez plutôt ? | Juste SA1, le 2 est nul. | | 0% | [ 0 ] | Juste SA2, le 1 est nul. | | 0% | [ 0 ] | Les deux plz. | | 45% | [ 5 ] | Tu peut aussi t'acheter une dreamcast et te prendre les Vrais versions. | | 9% | [ 1 ] | J'aimerais les voire plus sur ps4 et Xbox one perso. | | 9% | [ 1 ] | Sur Wii u ou 3ds ce serais bien ouais. | | 27% | [ 3 ] | Je veut un remake de sonic 06. | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Sam 21 Fév 2015 - 21:46 | |
| (Je ne sais pas si je post le sujet au bonne endroit.)
J'aimerais bien voir des remakes de sonic adventure 1 et 2, pas des portages comme sur la gamecube et le xbla, mais bien des remakes, recrée à partir de rien ou du moteur de sonic lost world (ou de Boom ???) sur 3ds ou wii u.
Vous en pensez quoi ? | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Dim 22 Fév 2015 - 13:34 | |
| J'y ai pas joué, donc je veux tester les deux. Sur Wii c'est cool, comme ça j'ai une petite chance de pouvoir y jouer un jour. Et SOnic 2006 en remake, pourquoi pas ?
Dernière édition par AlexiSonicKST le Dim 22 Fév 2015 - 13:51, édité 1 fois | |
| | | Shkikri nekomimi shotokan
| Sujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Dim 22 Fév 2015 - 13:45 | |
| Je me suis fait sonic adventure sur dreamcast et je l'ai bien kiffé, par contre j'ai jamais put toucher au 2.
Et Sonic 06, c'est pour le troll, après, peut être que sans les bugs ils serais plus fun. | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Dim 22 Fév 2015 - 13:53 | |
| Je viens de capter qu'on parle d'Adventure et non d'Advance. Bien réveillé je suis. En fait j'ai jamais fini les deux, mais je les trouve également géniaux, donc ça change pas mon vote. | |
| | | Shkikri nekomimi shotokan
| Sujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. Dim 22 Fév 2015 - 14:37 | |
| Sonic advance sur dreamcast ? c'est comme mario 64 sur master système.
C'est vrais que j'ai kiffer les sonic advance, c'est mes sonic préféré, je me fait souvent taper sur les doigts quand je dit ça, comme quoi le best sonic ever c'est le 2 sur genesis, j'ai kiffer les 2 premier sur la genesis mais le 3 et knuckles, je sais pas, j'y accroche pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. | |
| |
| | | | Remakes de sa1&2 sur les console de gen8 nintendo. | |
|