| Clichés de Tails | |
|
+27Einstein SAAAAAAAS Vinny Raphi Mouche Vector heroes tailsdoll Twister AtomShadic tanker Tidus shadowku vegeta38 tails-fan77 Thalie Maritin Tails89 Natchaotix Alex_Furai molly Tssu BlazeTheCat Phil Damned Wings BlazeFriend Monika Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
| |
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 20 Juil 2013 - 16:32 | |
| A votre avis si on prenait le Tornado 1 et qu'on le faisait revenir en 14-18 il ressemblerait à quoi ? -Trololol wesh , toujour a la maime chose ?Euh... Oui, pas faux; mais si il était dessiner par un demis-dieu sa donnerait ça : sérieusement regarder le détail de la fourrure de Tails ou encore du métal de sa clé a mollette,quant à la lumière et les ombres...Mêmes les shaders de minecraft ne sont pas aussi beaux, Il faut faire une statue de la personne qui a fait sa. Ah oui ! J'allais oublier Jean-Kevin bon pour changer je vais pas mettre une explosion nucléaire ,mais Tails. -Trololol, wesh koi ?
Dernière édition par Raphi le Dim 28 Juil 2013 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 20 Juil 2013 - 17:28 | |
| Raphi : Ce style de dessin me fais toujours penser à Tails-Doll. - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 20 Juil 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 24 Juil 2013 - 16:09 | |
| RIP http://uprapide.com/images/invite/turbo-tails.png _______________________________________ | |
|
| |
| |
| |
Mouche
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 28 Juil 2013 - 18:49 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
| |
| |
Mouche
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 24 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Tails aime le cosplay , ils profitent du Summer of Sonic pour faire voir son costume Sonic :3 RIP http://stuffpoint.com/sonic-the-hedgehog/image/108723-sonic-the-hedgehog-one-hour-sonic-006-sonic-and-tails.jpgCelle là me fait penser à Sonic Oav , le moment où Tails et Sonic se moque de Black Eggman _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 7 Sep 2013 - 15:41 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mar 24 Sep 2013 - 12:42 | |
| https://i.servimg.com/u/f71/16/68/51/31/tails_10.jpg | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 30 Sep 2013 - 17:06 | |
| Vous avez aime The Fox ? Vous allez adorer ceci ! : RIP http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/266/3/7/what_does_the_tails_say_by_so0oper-d6nhwdt.png_______________________________________ | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 30 Sep 2013 - 17:16 | |
| ... ... ...C'était tellement prévisible. xD Quoique quand même, c'est pas la première, y a des tonnes d'images de ce genre pour toutes les franchises, maintenant...Exemple (avec Pokémon.). PS: Désolé du post un peu H.S... ^^" _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 6 Oct 2013 - 14:08 | |
| En parlant de Pokémon ... RIP http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/064/6/b/sonic_the_chespin_meeting_tails_the_fennekin_by_shadowgirlfan-d5x110h.png _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 23 Oct 2013 - 16:12 | |
| Oh yeah. And. Found another one. Yeah. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| |
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 23 Oct 2013 - 21:20 | |
| tails sans ses 2 queux c'est plus tails :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 15 Déc 2013 - 21:02 | |
| /me cherche une image de Tails. "Ah une image qui colle avec la saison!" /me clic, et vois apparaître en fond la première page de ce jeu! Lui aussi, il a des crabes! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 18 Déc 2013 - 16:00 | |
| OH NON, CA VEUT DIRE QU'IL VA TOUS NOUS ANÉANTIRPour rester dans la lignée des images hyper belles: _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 18 Déc 2013 - 16:24 | |
| https://i.servimg.com/u/f58/16/68/51/31/tails_10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Jeu 19 Déc 2013 - 12:22 | |
| Old. RIP http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/115/7/2/bad_end_by_akaisekai-d4xknsv.png Une image représentant la mauvaise fin de Sonic 2 sur Game Gear, dans laquelle Tails disparaît après avoir détruit Silver Sonic. On ne sait pas ce qui lui est arrivé. ...Ils ont quand même pas TUE notre Tails à nous?! D'= _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Jeu 19 Déc 2013 - 17:09 | |
| Like the boss! (isn't me) RIP http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/Tails-ballon.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 23 Déc 2013 - 22:49 | |
| Voici une image très intéressante: Comment dire les termes se rapportant au renard en langage des signes, et en français! Idéal pour les handicapés fans de Sonic à qui parfois personne ne pense. ^^ _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mar 24 Déc 2013 - 12:34 | |
| FireTails | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 28 Déc 2013 - 3:12 | |
| Un magnifique fond d'écran de Tails de mon artiste préféré de DA assez simple, mais très classe. A prendre... _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 28 Déc 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés de Tails | |
| |
|
| |
| Clichés de Tails | |
|