Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

 

 Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2937
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Barext1025/100Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Empty
MessageSujet: Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture]   Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:08

Nom de famille : Burnt
Prénom : Abrupt
Surnom : Aby/Bubu, mais à n'utiliser que si vous êtes très amis... On l'appelle parfois le Colosse ou la Montagne.

Sexe : Masculin

Âge : 30 ans

Couleur : firebrick

Type : Combattant

Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Abrupt10
Apparence : Colosse humain stoïque et ouvrier du bâtiment
Abrupt est un jeune adulte humain. Du haut de ses deux mètres, il a une musculature particulièrement imposante et un visage dur qui le rendent assez peu amical au premier abord. Ceci n'est pas arrangé par le fait que ses émotions sont très difficiles à lire, car il arbore une expression neutre la majeure partie du temps. Ses cheveux courts et sa barbe brune sont taillés en carrés. Sa peau a parfois un texture rocailleuse, certaines fissures magmatiques peuvent apparaître lorsqu'il est particulièrement tendu. Il pèse deux fois plus lourd qu'un adulte moyen de son âge, ce qui peut parfois poser problèmes quand son support n'a pas été prévu pour.
Équipement : Abrupt change tout le temps de tenue, appréciant plus particulièrement les couleurs rouges, chaudes ou obscures. Ses T-shirt sont généralement assez élastiques et facilement remplaçables, d'une part de sorte qu'au moindre accident ils soient facilement remplaçables, et d'autre part en raison de la circonférence de ses bras et de son torse. Il porte rarement des pulls ou autres vestes, d'une part parce qu'il n'en a pas vraiment l'utilité, et d'autre part en raison de la circonférence de ses bras et de son torse. A cela s'ajoute son attirail d'ouvrier de chantier qu'il garde pour la plupart dans une énorme boîte à outil qu'il porte sur son dos (il ne porte par de sac à dos d'une part parce que rare sont ceux qui sont capables de contenir du matériel aussi lourd, et d'autre part parce que certains sont assez fragiles et nécessitent d'être parfaitement immobilisés. Oh, et aussi en raison de la circonférence de ses bras et de son torse.)

Son attirail d'ouvrier de chantier comprend un casque de chantier, qu'il garde à sa ceinture quand il n'en a pas besoin, une corde qu'il garde enroulée à son épaule, des gants et des bottes de chantier (La protection qu'ils offrent est assez superficielle considérant la résistance naturelle d'Abrupt mais il donne l'exemple en respectant les règles de sécurité à la lettre, et ceci malgré la circonférence de ses bras et de son torse.), des lunettes de chantier qu'il garde autours du cou quand il n'en a pas l'utilité, et une sacoche à outil aussi attachée à sa ceinture.
Cette sacoche contient une clef à molette, une pince, une poche pour contenir de plus petits éléments (clous, vis, boîte à tournevis de précision, joints, écrous...), et un marteau avec un côté pointu qui pend sur le côté. Il y garde aussi de la crème hydratante qu'il applique sur les parties de son corps qui aurait trop chauffé et qui risquent de se dessécher après leur retour à la normale.
Sa grosse boîte à outil contient pour la plupart des outils électriques à piles soigneusement calés pour résister aux impacts et aux secousses : perceuse, disqueuse, scie sauteuse, meuleuse, raboteuse, et divers instruments de mesure. A cela s'ajoute les outils qui ne tenaient pas dans sa sacoche : truelle, boîtes à mèches et à tournevis, scie, d'autres instruments de mesures. Il a aussi un compartiment pour une trousse à pharmacie, une bouteille d'eau, un en-cas, et pour un T-shirt de rechange.
La plupart de son attirail appartenant à son entreprise, il en prend grand soin, et n'emporte sa boîte à outil que pendant ses jours de travail.


Artwork:
 

Capacités : Puissant athlète et appliqué dans les tâches simples, mais s'adapte mal aux changements et doit économiser ses mouvements

En temps normal, Abrupt est incroyablement solide. Son corps est dense et résistant. Il est peu sensibles aux variations de chaleur, son corps irradiant naturellement d'une douce chaleur à laquelle il est habitué, et pouvant atteindre des températures extrêmes sans que cela ne l'incommode. Il est très difficile de le blesser et il est en général assez résistant à la douleur. Notamment, il peut encaisser de larges entailles sur sa peau qui auront pour effet de considérablement solidifier son corps autours de la blessures pour la protéger. En revanche, des chocs suffisamment puissants peuvent lui broyer les membres, et ce même réflexe de solidification peut mener à des dégâts irréparables.

Pour porter ce corps massif, Abrupt a développé une spectaculaire musculature qu'il entretient scrupuleusement et en totalité. Il peut porter de lourdes charges sans broncher, est difficile à faire basculer, et peut développer une force de frappe extraordinaire. Il n'hésite pas à porter ses partenaires sur ses larges épaules ou à bout de bras. Il doit cependant faire attention à ne pas s'épuiser, car le poids de son propre corps pourrait l'immobiliser s'il tombe à bout de souffle. Ainsi, bien qu'il puisse atteindre une vitesse de course tout à fait respectable, il évite de trop courir étant donné l'énergie qu'il doit déployer pour accélérer et freiner. Il peut facilement parcourir de longues distances et supporte assez bien les reliefs, mais préfère ne même pas essayer l'escalade.

Il n'a pas spécialement pratiqué de sport de combat. En effet il préfère ne pas déclencher d'affrontements, et son caractère intimidant est généralement suffisant pour cela. Il est donc loin de se battre de façon optimale, mais il compense par sa puissance redoutable. Malgré son endurance, il n'est pas à l'abris de coups pouvant le sonner ou le déséquilibrer, et les attaques énergétiques des robots ne sont pas particulièrement atténuées par son pouvoir.

Au niveau intellectuel, Abrupt a du mal à se concentrer sur des choses trop abstraites. Les mathématiques, l'histoire, la littérature... il a eu bien du mal à valider ces matières pendant sa scolarité. Il effectuera avec application des tâches simples et suivra scrupuleusement des instructions précises, mais il n'est pas très doué pour improviser ou réagir convenablement en cas de situation inhabituelle. Avec suffisamment de temps, il peut effectuer des tâches complexes et nécessitant de la précision, mais c'est dans les tâches simples et répétitives qu'il sera le plus à l'aise.
Sans surprise, il est très peu discret : son poids et son volume jouent fort contre lui. Il n'est pas spécialement agile, mais ses longues heures dans les salles de sport ont développé sa coordination et sa rigueur dans ses mouvements. Il a pratiqué le lancer de marteau et de javelot : il sait jeter, loin et efficacement, mais pas spécialement viser. Il n'a aucune pratique du tir, que ce soit à l'arc ou à quoi que ce soit d'autre.
Bien qu'endurant, Abrupt se débrouillerait assez mal si livré à lui-même en dehors d'un contexte urbain, notamment à cause de ses besoin en calories deux à trois fois plus élevés qu'une adulte normal.

Plus surprenant par contre, Abrupt est un excellent nageur. En effet son pouvoir est atténué par la sensation de bien-être que lui procure le contact avec l'eau, chose qu'il recherche quand il fatigue. Il a donc pratiqué la natation avec la même rigueur que la musculation ou l'athlétisme, et est donc parfaitement à l'aise dans l'eau. C'est néanmoins aussi sa faiblesse, car si cela ne réduit en rien sa force, sa résistance surnaturelle est alors amenuisée.


Pouvoirs : Affinité forte au feu et à la roche. Son corps peut se solidifier pour devenir de la roche. Plus il est tendu, plus cette roche devient dense, chaude, voire incandescente, jusqu'à potentiellement magmatique. La transformation ne coûte pas d'énergie, mais la chaleur dégagée et le poids additionnel à déplacer brûlent beaucoup de calories.

Un ancien pouvoir a traversé les générations et s'est réveillé chez Abrupt. Un pouvoir trop ancien pour que quiconque n'en ai conservé la moindre connaissance, et qui est donc à la fois un cadeau et une malédiction. Son corps peut se métamorphoser en roche, sans perdre ses articulations ni ses fonctions vitales.

Cela a pour effet de considérablement le densifier, à partir de rien, comme si cette masse et cette énergie additionnelle était gardée en réserve dans une autre dimension, prête à l'emploi. Ce pouvoir ne lui demande pas d'énergie particulière, mais est intimement lié à ses émotions et son état d'esprit, ce qui le rend très difficile à contrôler. Si une partie de son corps venait à être sectionnée elle perdrait immédiatement l'influence du pouvoir. L'énergie en revanche pompe dans ses propres calories, ce qui lui donne un énorme appétit.
Fondamentalement ce pouvoir n'affecte que son utilisateur et peut le densifier et le chauffer jusqu'à en faire un golem de roche granitique à température de fusion (environs 1000°C). Cela n'affecte aucune fonction vitale ni l'agilité de l'utilisateur, les organes internes bien qu'ayant une composition plus minérale ne perdent ni leur flexibilité ni leurs fonctions, en revanche cela le rend extrêmement lourd, et sans entraînement préalable ni une musculature suffisamment développée l'utilisateur pourrait se retrouvé immobilisé par son propre poids. Les ancêtres d'Abrupt avaient probablement une taille et une musculature comparable afin de pouvoir maîtriser ce pouvoir, et ce trait a perduré à travers les générations. Il est possible que certaines parties du corps gardent leur forme humaine et soient en contact avec des parties métamorphosées sans aucun risque de brûlures ou de détérioration des tissus et organismes internes. Le pouvoir offre en effet une protection aux variations de températures extrêmes tant qu'au moins une partie du corps a une température supérieure (ce pouvoir rend virtuellement invulnérable au froid, mais cela consomme des calories). Techniquement, si l'utilisateur prend un objet ou un liquide dans sa bouche, le pouvoir peut le chauffer suffisamment pour qu'il devienne un projectile brûlant s'il est craché.
A une chaleur suffisante, l'utilisateur devient quasiment incandescent et peut mettre le feu à des objets avec lesquels il rentre en contact.
La métamorphose en roche et l'augmentation de la température sont deux phénomènes qui peuvent arriver indépendamment l'un de l'autre, mais arrivent le plus souvent simultanément.

Abrupt n'atteindra probablement jamais les 1000°C. Son corps est en permanence légèrement plus dense et chaud que la moyenne, et compense en mangeant deux à trois fois plus qu'une personne moyenne. Il peut vaguement concentrer son pouvoir dans ses poings en les serrant, mais le plus souvent sa métamorphose se fait de façon irrégulière sur certaines parties de sa peau avant d'autre, laissant apparaître des tâches granitiques et parfois quelques veines rougeoyantes. Lorsqu'il est stressé ou qu'il s'énerve, ce sont souvent ses poings qui se transformeront en premier, car il les garde souvent serrés, mais ses bras et son visage ne tarderont pas à suivre. Le contrôle de son pouvoir est intimement lié au contrôle de ses émotions. Il a seulement appris à maîtriser ces dernières plutôt qu'à trouver des applications pratiques à son pouvoir. Il pourrait apprendre à canaliser son pouvoir sans avoir à se mettre en colère et rien qu'en bandant ses muscles, mais pour l'instant il n'a pas trop pratiqué. Il s'en sert parfois pour cuisiner ou réchauffer des plats, ou servir de radiateur, mais sans plus. Sa priorité est de savoir vire avec, pas tellement d'en profiter.

Abrupt s'est habitué à son état. Ce qu'il a pu considérer autrefois comme une maladie est devenu à ses yeux une simple contrainte avec laquelle il vit. Il est résigné à faire avoir l'air d'un monstre quand il s'énerve, à devoir minimiser ses émotions et ses mouvements pour ne pas ruine ses vêtements, terrifier son entourage ou devenir sa propre prison. Il ne souhaite son sort à personne, mais ne s'en plaint pas.
Si ses membres se métamorphosent jusqu'à devenir rocailleux et/ou ont trop chauffé, la peau d'Abrupt peut avoir besoin de crème ou de bains hydratants pour éviter qu'elle ne s'abîme. Par conséquent, Abrupt tend à maintenir son état métamorphosé dans la mesure du possible si aucune douche n'est à proximité, ou si sa crème hydratante ne sera pas suffisante.

Personnalité : Hero. Résigné, impassible et renfermé, mais attentif, protecteur et attentionné.

Malgré son physique de brute épaisse (à cause de la circonf*SBLARF*), Abrupt n'est pas agressif pour un sou. En fait, il n'en a pas besoin : il est naturellement intimidant, et sa force n'est pas à prouver. Peu lui importe les insultes ou autres méchancetés gratuites inconséquentes, il est quasiment inébranlable. Si quelqu'un passe une limite, il lui suffit en général d'un geste pour le signifier et imposer le respect. Il ne se vante pas de sa silhouette et du temps qu'il passe à l'entretenir, et met cette puissance au service de la communauté sans rechigner.

Taciturne, il mène rarement les discussions, et emploiera de préférence de simples hochements de tête ou des réponses monosyllabiques. Il écoute attentivement, n’interromps jamais son interlocuteur, et en général le fixera un long moment s'il a une question à poser dans l'espoir que l'interlocuteur réponde à sa question avant même qu'il n'ait eu à la poser. Parler n'est vraiment pas son fort, aussi redirigera-t-il le plus souvent vers des gens plus bavards que lui, et s'il doit absolument transmettre des informations, il le fera petit à petit, avec potentiellement de longues pauses. Il est définitivement plus dans l'action que dans les explications. C'est un suiveur plus qu'un meneur, et il est ravi de pouvoir aider tant que les instructions sont claires et précises. Bien que difficile à intimider, il est assez facile à déstabiliser avec des instructions absurdes, des interjections sans aucun sens ou autres injonctions paradoxales.

Il reste cependant très économe de ses mouvements. Pas de gestes "inutiles" quand il "discute", il privilégie la marche, ne tourne pas en rond quand il stresse ou s'ennuie, il est tellement fort en immobilité qu'il pourrait presque passer inaperçu malgré sa massivité. Si on le presse ou lui impose des limites de temps inconfortable, soit il refusera silencieusement de s'y soumettre, soit il sera considérablement stressé, ce qui peut se traduire par l'expression de son pouvoir. Son rythme, c'est lentement, mais sûrement, et correctement.

Abrupt arbore généralement une expression neutre et sévère. Il faut l'avoir connu un certain temps pour détecter les soupçons de joie, de colère, d'inquiétude, qui peuvent varier presque imperceptiblement cette expression. Il n'y a que sous la pluie ou lorsqu'il est immergé dans l'eau que son visage se détend et que ses émotions deviennent un peu plus lisibles. Au premier abord il peut donc paraître menaçant et antipathique, et il ne fait pas vraiment d'effort pour paraître amical : il ne peut rien pour son apparence, il préfère être jugé sur ses actes, qu'il choisit consciencieusement. Réciproquement, Abrupt ne juge pas les gens sur leur apparence, mais leur comportement. Instinctivement un inconnu lui donnera une bonne ou mauvaise impression, mais il observera ses actes avant de confirmer ou infirmer cette réaction instinctive.

En raison de son stoïcisme, Abrupt peut sembler aussi froid avec ses amis qu'avec des inconnus. En réalité Abrupt, même s'il ne le montre pas, a beaucoup d'affection pour les amis qui le comprennent et l'acceptent tel qu'il est. Il leur rend cette confiance et cette tolérance, et sera le dernier à être coupable de discriminations. En fait, on pourrait presque mesurer le niveau d'affection qu'il a pour une personne à l'aide de la promptitude avec laquelle il lui emboîte le pas. Par exemple, avec Aquavoiture, sa femme, il n'y a quasiment aucun délai.
En effet Abrupt admire Hélène depuis ses années lycées. Il envie son rapport beaucoup plus symbiotique avec son pouvoir, et lui doit beaucoup : sans elle, il aurait été encore plus renfermé, n'aurait probablement plus aucune interactions sociales, et n'aurait peut-être pas trouvé un travail aussi adapté que celui qu'il a aujourd'hui. Son pouvoir sur l'eau lui apporte une source d'apaisement qui se traduit par une sensation de légèreté et de profond bien-être. Il respecte et défend les idéaux de liberté et de poésie d'Aquavoiture, et serait prêt à mettre sa vie en jeu pour la sortir d'un quelconque danger. Cet instinct protecteur se manifeste aussi pour ses amis et autres personnes plus faibles que lui, c'est-à-dire à peu près tout le monde en fait, mais atteint des sommets inégalables quand on touche à sa famille.

Par conséquent, Abrupt voue une haine silencieuse pour Robotnik et ses armées. Ils sont responsables de la plus grande source de frustration actuelle de sa femme, et méritent donc une correction qu'il ne peut pas leur administrer. La fondation de la Résistance est cependant un grand pas pour lui, car il est d'habitude très résigné face aux choses plus grandes que lui, prêt à accepter et vivre avec les injustices s'il sait qu'il n'a de toutes façons aucune chance de les changer. Ces frustrations infimes du quotidien sont évacuées à la salle de sport où il pratique ses routines avec rigueur, ou autours d'un bon repas, ou de manière générale grâce aux petits plaisirs simples de la vie.
Vivre avec ses contraintes, profiter de ses libertés, et défendre ces sources de bonheur coûte que coûte.


Histoire : Abrupt a passé toute sa vie à Station Square. Né dans la ville balnéaire, il y a fait toutes ses études, péniblement mais sûrement, se maintenant tant bien que mal à un niveau moyen. Comme la plupart des garçons de sa classe avec lesquels il avait sympathisé, il excellait en sport. Il était d'ailleurs le meilleur en toute discipline sportive, sauf en escalade et en danse artistique, manquant de cruellement de finesse. Il ne commença vraiment s'investir dans ses études que lorsqu'il fit la connaissance d'une nouvelle arrivante dans Station Square : la ravissante Aquavoiture. Ils devinrent très amis et, se complétant parfaitement l'un et l'autre, ils s'épousèrent une fois adultes.
Abrupt s'engagea comme ouvrier et participa aux réparations des dégâts qu'Eggman avait causé lors de ses tentatives ratées de prise de contrôle du monde. Élu chef ouvrier pendant les deux mois de calme sur Mobius, il acquit peu à peu des notions de commandant.
Le jour où Aquavoiture faillit être victime d'un accident à Red Mountain et où elle fut sauvée par Sonic, Abrupt commença à s'intéresser plus en détail aux activités de sa femme tout en vouant un profond respect pour le hérisson qui l'avait sauvée. Ainsi, lorsqu'Aquavoiture revint un jour à la maison avec un sceptre bizarre, Abrupt prit rapidement les choses en main, assurant sa protection rapprochée à chaque fois qu'on lui demandait de faire des représentations publiques et ne manquant pas de rappeler à sa femme les dangers que représentait son pouvoir. Une fois qu'il dut faire face à un attroupement de scientifiques un peu tarés qui voulaient "étudier" Aquavoiture pour découvrir d'où venait son pouvoir, Abrupt se mit vraiment en colère pour la première fois de sa vie, et fit une démonstration qui acheva de convaincre les savants fous qu'il valait mieux ne pas s'attirer les foudre de cet homme : les vêtements d'Abrupt commencèrent à devenir cramoisis, de la fumée semblant s'échapper de spores de la peau d'Abrupt. Ce dernier lui-même surpris de cette performance retrouva chez ses ancêtres l'origine de ce don étonnant. Les Burnt vivaient autrefois sur le flanc de Red Mountain et devaient affronter régulièrement les démons de flammes et autres créatures vivant dans le lieu volcanique. C'est alors qu'il développèrent une résistance au feu qu'Abrupt avait hérité et, après étude du comportement de leurs agresseurs, la possibilité de s'immoler. Abrupt, incapable de devenir une torche humaine, était néanmoins capable de faire naître quelques flammèches sur son corps, sans pour autant savoir les contrôler ni les invoquer lorsqu'il le voulait. Ainsi, Abrupt découvrit qu'il devenait inconsciemment très chaud lorsqu'il était énervé. Aquavoiture eut d'ailleurs besoin à de nombreuses reprises d'éteindre son mari...
Et puis l'invasion eut lieu. Abrupt, voyant les forces de l'ennemis, ne tenta même pas de s'y opposer. Il s'enferma lui, sa femme et ses amis dans la cave de leur maison où il restèrent à l'abris pendant trois jours et trois nuits. A leur sortie, Abrupt rejoint le mouvement de Résistance qui s'était alors créé pour trouver l'occasion de se venger d'Eggman. Il acquit une certaine expérience dans le démolissage de robots à coups de poings et n'hésite plus un instant lorsqu'il s'agit d'aider la Résistance, détruire les robots étant une activité tellement plaisante et jouissive que même sa paresse ne pouvait plus rivaliser.

Etats spéciaux :
Must Protec : Généralement très discipliné, rien n'est plus important pour Abrupt que d'assurer la sécurité des gens qu'il aime, et tout particulièrement de sa femme. Si ces derniers venaient à être mis en danger, au diable les protocoles, au diable sa propre sécurité, ce boulet de canon est déjà en route et personne ne pourra l'arrêter.

Allumer le feu : La température que le pouvoir d'Abrupt lui permet d'atteindre est intimement lié à sa colère et sa tristesse. Il essaie le plus souvent de les limiter, mais s'il perd le contrôle attendez-vous à voir une torche humaine briller de mille feux.

Incassable : La solidité et proximité avec la roche du corps d'Abrupt est intimement liée à son stress et ses peurs. Il essaie le plus souvent de les limiter, mais si les événements le dépasse son corps se protègera de lui-même.

Autre :
  • Besoin d'aide pour pénétrer dans une base ennemie ? Abrupt est là pour détourner l'attention sur lui et écrabouiller les robots au passage !
  • Le nom d'Abrupt m'est venu tout seul alors que j'inventais des pseudo au hasard pour un exemple. J'ai pensé que je pourrais lui inventer une vrai histoire pour la Résistance.
  • Burnt signifie en anglais "brûlé". Comme quoi ses ancêtres avaient un nom qui leur convenaient parfaitement...

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère


Dernière édition par Eggman le Lun 28 Nov 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956
Age : 28
Humeur : Cute & Chaotic

Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Empty
MessageSujet: Re: Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture]   Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:41

Il y a un crochet de trop pour le lien dans les états spéciaux. Ahde

Sinon je trouve le nom d'Aquavoiture assez curieux, je l'avoue.

Pour me pardonner de se poste inutile, voila un petit cadeau:



Code:
[flash(250,25)]http://www.youtube.com/v/R6wBSOUmASQ&feature=related[/flash]

Compacte, efficace Tout à fait d\'accor

_______________________________________

Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6032
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Empty
MessageSujet: Re: Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture]   Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] EmptyVen 22 Mai 2020 - 3:14

Archive de la V1:
 

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Empty
MessageSujet: Re: Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture]   Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrupt [Membre de la Résistance][En cours de réécriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? déconnexion en cours d'écriture de message ???
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: