Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ANIME/MANGA] One punch man

+2
Mouche
Seelmiles
6 participants
AuteurMessage
Nero

Nero

Masculin Messages : 219

[ANIME/MANGA] One punch man  Empty
MessageSujet: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:01

Yo tout le monde

Hier, le 7 mars 2015 fut annoncé l'adaptation anime du manga ONE PUNCH MAN.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy  

Bref pour ce qui ne connaissent pas One punch man, je vais vous dire ce que sait et essayer de vous donner l'envie d'y jeter un coup d'œil.

Alors à la base One punch man est un webcomic* ,écrit et dessiné par ONE en 2009, qui fut ensuite adapté en manga en 2012 suite à une discussion de ONE et de Yusuke Murata (Scécénariste, Dessinateur de Eyeshield 21) sur twitter (TWITTA POWAAAAA).
Le webcomic comme le manga (qui reprend le même scénario que le œuvre original) sont encore en cours de parution et non parue en France.  

Le Synopsis:
L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros.
Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il devient si puissant qu’il peut battre n’importe quel adversaire en un seul coup.
Totalement blasé, Saitama alias One Punch Man devient même l’ennemi à abattre pour tous combattants qui veulent se faire un nom.

Néanmoins, un grand pouvoir implique toujours de grandes responsabilités…

Genre: Action/Comédie, S-F

Type: Seinen

Ce manga est juste un f*cking chef-œuvre !!! Pourquoi? Heu... Voilà pourquoi:

Le scénario du manga est le même que le webcomic mais au niveau du dessin il y a une grande différence !!!

webcomic:
Spoiler:

Manga:
Spoiler:

Voilà j'espère que je vous donnée envie de lire One punch man (ou de regarder le futur animé).

*webcomic: bande dessiné sur internet

Dernière édition par Dophy le Mar 27 Oct 2015 - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 2023

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:33

OWIIIIIIIIIIIIIII
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Nero

Nero

MessageSujet: One punch man adapté en anime!!! O.o   [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:12

Un petit Teaser pour One Punch Man

Nero

Nero

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:28

Oyé Oyé!!!

L'anime One Punch Man a enfin été daté! Il sera diffusé au Japon et en France (simulcast) en Octobre 2015.
EDIT: Ce sera ADN qui s'occupera de diffusé One Punch Man en Simulcast.

[ANIME/MANGA] One punch man  <a href=[ANIME/MANGA] One punch man  93e03210

Dernière édition par Dophy le Jeu 23 Juil 2015 - 19:18, édité 1 fois
Mouche

Mouche

Masculin Messages : 3099

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:53

L'anime sera réalisé par Shingo Natsume (Space Dandy) pour le studio Madhouse, le scénario par Tomohiro Suzuki (Tiger & Bunny, Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire) et le character design par Chikashi Kubota (Shin Sekai Yori, Robotics;Notes).

De mon côté j'espère que la license sera acquérie par Crunchyroll, et pas Wakanim. uwu

Nero

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:09

Mouche a écrit:
De mon côté j'espère que la licence sera acquérie par Crunchyroll, et pas Wakanim.

(Justement, j'avais oublié de le préciser)

Ni l'un, ni l'autre ma chère Mouche, elle sera acquériee par ADN (anime digital network) et Kazé.
Donc on peut dire que le fansub sera notre seul ami (mais par fois, Kazé diffuse des animes sur leur chaîne Youtube, donc qui sait, peut-être que ce sera le cas pour One Punch Man).
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2653
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:58

Dophy a écrit:
Ni l'un, ni l'autre ma chère Mouche, elle sera acquériee par ADN (anime digital network) et Kazé.

WELL THAT EXPLAINS WHT HE WAS SO BUSY ELSEWHERE

Désolé, je me barres.
Le seul truc que j'ai en rapport avec le sujet c'est ça

Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie

Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Nero

Nero

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:59

One Punch Man Trailer N°1

Vu ces images, l'anime semble prendre la même trame que le manga. (En tout cas, je l'espère :-SS)

Dernière édition par Dophy le Dim 6 Sep 2015 - 15:41, édité 1 fois
Nero

Nero

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:39

Un trailer beaucoup plus dynamique que les deux précédents et qui nous donne un peu plus de détail sur la qualité de l'anime ,qui est ma foi... assez beau et plutôt fluide. Nous présentant aussi certains personnages qui n'avaient pas été dévoilés dans les précédents trailer.

L’épisode 01 a été diffusé en avant-première ce dimanche 06 Septembre 2015 sur le site niconicodouga et a atteint 95% de taux de satisfaction dont 86,3% des spectateurs japonais qui ont littéralement adoré l’épisode.
(Source: Adala News)

On peut dire que l'anime fait de bon début. Pour ma part, j'attendrais que l'anime soit sortie dans nos contrées pour me faire mon propre avis.
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:33

Je viens de regarder le 1er épisode et j'ai bien aimé. L'animation (surtout celle des combats) me fait fortement penser à Kill la Kill, ce qui est un bon point.

Bon, c'est que le 1er épisode, donc on a pas vu grand chose mais ça annonce du très bon !

Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:14

Je me suis renseigné sur le manga il y a quelques temps, juste assez pour savoir qu'il y a un bonhomme qui s'appelle Sonic.
Je plussoie.

Et j'aime beaucoup le parti du manga, de casser les lieux communs des histoires de (super) héros. Smile Toute oeurvre à portée caricaturale/satirique marque déjà des points de base. ^^

[ANIME/MANGA] One punch man  Monika11
Merci Khionic !
[ANIME/MANGA] One punch man  2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Nero

Nero

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:04

UNE SUPER NOUVELLE!!!! UNE ¤PonctuationToulousaine¤ DE SUPER BONNE NOUVELLE!!!!

Vous savez que l'anime sera diffusé en simulcast en Vostfr sur ADN ? Et bien celui ci vient annoncé qu'il le diffuserai GRA-TUI-TE-MENT SANS LIMITE DE TEMPS !

[ANIME/MANGA] One punch man  Anime-10

Nous allons pouvoir suivre les aventures de notre fidèle Saitama, sans avoir à aller sur des sites de fansubs qui pourrait nous infecter de virus (bien sûr tous les sites de fansubs ne contiennent pas de virus, hein ?) et sans payer le moindre sous !

C'est génial, non ? Smile

Dernière édition par Dophy le Lun 14 Sep 2015 - 21:21, édité 2 fois
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:05

[ANIME/MANGA] One punch man  2aatl

J'avais lu le manga de façon tout à fait illégale il y a quelques mois (je m'étais arrêté au 4ème tome je crois). J'avais connu ça grâce au Menu Manga du chef et mon fanboyisme grandissant s'est encore un plus... agrandit grâce au "fan-opening" de Shindehai :

Je connais les paroles. Par coeur. Même aujourd'hui il reste très bon. Je veux cet opening pour l'anime BORDEL.

@Dophy : Et moi qui me disait qu'on devra payer avec ADN pour regarder l'anime de façon tout à fait légale, c'est une super bonne nouvelle !

@AlexiSonic : C'est un peu ça en fait, c'est une grosse parodie du genre du super héros et de ses conventions. Avec une dose d'humour bien entendu. Et c'est super. o/
Ah et pour Sonic... VOILA

EDIT : Juste pour préciser, le 1er épisode sera diffusé le 4 octobre à 19h05 ! Source

Nero

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:39

(Rien à dire sur l'opening à part impeccable, je le trouve aussi bien que celui de Shindehai)

Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:54

Parce que.

Nero

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:35

[ANIME/MANGA] One punch man  <a href=[ANIME/MANGA] One punch man  One-pu11

(Il valait bien que j'en parle vu que j'ai dessiné de parler de l'anime et du manga.)
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:02

Ce truc.
C'est magique.
Seelmiles
Seelmiles

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:16

Le premier épisode est toujours important. Si il y a de l'action, on ressent limite la même chose que le héros. C'EST MARRANT LA C'EST LE CONTRAIRE

SAITAMA EST OFFICIELLEMENT SYNONYME DE BLASE
(Après la suite c'est ADN il a dit Kazé. Si vous êtes pas foutus d'aller sur Google c'est dans la description.)

Dernière édition par Seelmiles le Dim 18 Oct 2015 - 19:54, édité 1 fois
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:46

19min : Super Smash Bros en mode Smash Cruel. Very Happy

[ANIME/MANGA] One punch man  Monika11
Merci Khionic !
[ANIME/MANGA] One punch man  2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:58

J'ai rattrapé mon retard et regardé les 11 épisodes. That was freaking cool

Oh, et j'ai bien aimé l'OAV. Je pense reprendre le manga si l'anime fait une pause. X)

Seelmiles

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:11

C'est à dire dans genre...
...
Pas longtemps.
Et après faut que ça s'appelle une pause aussi.
Mais vi. C'est bien. =D

EDIT: Bon ben voilà.
Le combat contre Boros est fini.
Saison finie.
Circulez, vous pouvez repartir sur les scans!
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:04

Ces mecs ont déjà fait des dizaines de parodies d'opening, ça vaut le coup d'oeil !

Le clip officiel de l'opening, si vous voulez la full version en même temps. J'ai beaucoup aimé comment ils l'ont intégrés dans le combat contre Boros dans l'épisode 12 !

J'ai réussis à me mettre à jour au niveau des scans, maintenant j'ai hâte de voir les prochains OAV vu que ça va être UN PEU difficile de faire une 2ème saison alors qu'ils ont couvert les 7 premiers tomes en 12 épisodes et que l'on est qu'au 9ème. X)

Bonus :

Pour les fans d'Undertale =P

MessageSujet: Re: [ANIME/MANGA] One punch man    [ANIME/MANGA] One punch man  Empty

[ANIME/MANGA] One punch man
Page 1 sur 1