| Anniversaire de Red ! | |
|
+6Red RainbowHana Little fox ? Nero Mouche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 23 Mar 2017 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue Ă Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 6:26 | |
| Bonne anniversaire gros! . | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : PrĂŞt Ă partir Ă l'aventure !
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 13:57 | |
| Merci beauoup @superfoxy Tu es le premier a feter mon anniversaire aujourd'hui XD | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur HĂ©sitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 14:03 | |
| Attention, vous êtes prêts pour le chant traditionnel? quoi, comment çà elle est périmée? Bon bah alors... "Je suis à court de blague, j'improvise complètement, bonne anniv' Red de Tails Dreamer, même si je sais pas c'que je raconte encore!" Bref, au cas où tu n'a pas pu le remarquer tout çà pour dire bon anniversaire mec, et on est reparti pour une nouvelle année de délire pour lui! | |
|
| |
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : PrĂŞt Ă partir Ă l'aventure !
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 14:07 | |
| haha merci beaucoup Sonic*of XD (ne pense pas que c'est parce que c'est mon anniversaire que je vais oter le * @Sonicsof muhahah XD ) | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur HĂ©sitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 17:15 | |
| Oh non... mais quel monstre, comment peut-il oser faire une chose pareille? S'il continu d'utiliser le "*" dans mon pseudo, ce sera la fin du monde, mais pourquoi faire çà ?! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! Jeu 22 Mar 2018 - 20:38 | |
| hey merci beaucoup petit renard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Red ! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Red ! | |
|