| Theme TD pour l'été | |
|
+5Seelmiles Monika Feïra vincent 654 Maria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Theme TD pour l'été Mer 1 Avr 2015 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Maria
Messages : 6 Age : 25 Localisation : Dans un endroit pur sur Mobius Humeur : Heureuse !!!
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Mer 1 Avr 2015 - 22:23 | |
| oui ça serais bien en rappelant le soleil et les vancances et la chaleur ! | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Mer 1 Avr 2015 - 22:24 | |
| ouais | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Mer 1 Avr 2015 - 22:42 | |
| Dans la même veine je propose un thème sea sex and sun pour l'été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Mer 1 Avr 2015 - 22:54 | |
| Je confirme c'est une très bonne idée ^^ (tant qu'Eggy ne m'a pas entendu XD )
| |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Jeu 2 Avr 2015 - 12:23 | |
| On pourrait appeler ce thème Tails Summer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Jeu 2 Avr 2015 - 20:04 | |
| Ca aussi c'est une idée X)
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Dim 5 Avr 2015 - 19:17 | |
| Ca me rappelle l'absence de Flo qui a donné lieu à l'invitation d'Hatsune, Naruto, et à la combustion spontanée du fond du forum.
L'idée me plaît bien... Pour le début de l'été, on rallume le briquet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Dim 5 Avr 2015 - 19:48 | |
| oui (C'est la première fois que je vous propose tous un thème X) ) | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Lun 6 Avr 2015 - 10:22 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Ca me rappelle l'absence de Flo qui a donné lieu à l'invitation d'Hatsune, Naruto, et à la combustion spontanée du fond du forum.
L'idée me plaît bien... Pour le début de l'été, on rallume le briquet... Ça fait un peu trop oldschool les briquets, non? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Lun 6 Avr 2015 - 11:25 | |
| - Meloetta a écrit:
- Ça fait un peu trop oldschool les briquets, non?
Yup. Mais y'a qu'à sortir un bon vieux incinérateur reconverti en lance-flammes. On s'éloigne peu, mais au moins on gagne en efficacité. | |
|
| |
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Lun 6 Avr 2015 - 11:51 | |
| Et en plus les voisins pourront en profiter... | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Mar 7 Avr 2015 - 11:40 | |
| - Seelmiles a écrit:
- Meloetta a écrit:
- Ça fait un peu trop oldschool les briquets, non?
Yup. Mais y'a qu'à sortir un bon vieux incinérateur reconverti en lance-flammes. On s'éloigne peu, mais au moins on gagne en efficacité. Les panneaux solaires, c'est mieux, on reste écologiques tout en brûlant des trucs. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Mar 7 Avr 2015 - 21:22 | |
| - Meloetta a écrit:
- Les panneaux solaires, c'est mieux, on reste écologiques tout en brûlant des trucs.
Je doute fortement de l'efficacité de cette idée. Enfin... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été Mar 7 Avr 2015 - 21:39 | |
| Eh bien vous en avez des idées ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme TD pour l'été | |
| |
|
| |
| Theme TD pour l'été | |
|