Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Fonctionnement de la rubrique Ven 10 Avr 2015 - 12:25 | |
| Bonjour tout le monde !
Vous voici sur la rubrique du forum accessible au public. Certes, quasiment tout le forum peut être vu par n'importe qui, mais sur cette rubrique, les non-membres peuvent aussi s'exprimer !
Et donc je vous souhaite la Bienvenue sur Tails Dreamer !
Si vous n'êtes pas (encore) membre du forum Cette rubrique est la seule dans laquelle vous pouvez poster un nouveau sujet, ou répondre à un sujet déjà existant. Vous avez un "Nom d'utilisateur" standard ( "Invité" ) que vous pouvez changer au moment où vous rédigez un message en un court pseudo. Vous devrez le faire à chaque fois que vous postez, à moins que vous ne vouliez poster anonymement. Vous avez ici l'opportunité de communiquer avec les membres de la communauté, y compris les modérateurs et administrateurs. La raison la plus commune serait que vous avez des problèmes d'inscription et que vous avez besoin d'aide pour activer votre compte, mais vous pouvez aussi partager vos interrogations, vos critiques, vos suggestions etc. Vous pourrez alors recevoir une réponse de la part des membres connectés. Ce sous-forum est soumis au Règlement Général, et est modéré comme tout autre rubrique de Tails Dreamer. Les modérateurs peuvent donc supprimer ou éditer vos messages s'ils le jugent nécessaire, et vous devez vous montrer respectueux de l'équipe administrative. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas membre que vous ne pouvez pas être banni du forum, donc gare aux fauteurs de trouble. Ceci n'est PAS le lieu pour se présenter, parler de l'univers Sonic, faire copain-copain ou, pire, de la pub... Pour rejoindre la communauté, il vous faut vous inscrire et vous connecter, afin d'avoir accès aux autres topics.
Si vous êtes déjà membre de Tails Dreamer : A moins de vouloir poster un message anonyme, connectez-vous pour répondre sur ce forum. Ne seront reconnu comme messages des membres de la communauté que ceux qui sont postés par des membres connectés. Ceci est pour éviter que l'on puisse se faire passer pour vous. Vous êtes bien sûr encouragé à venir répondre aux interrogations des non-membres et de prévenir les administrateurs si on a besoin d'eux et qu'ils n'ont pas encore réagi. Par exemple, si un membre dit avoir créé un compte mais n'a pas reçu de mail d'activation, un administrateur peut activer le compte manuellement. Vous êtes toujours sur Tails Dreamer, donc soyez toujours respectueux du règlement général. Je sais que vous êtes une bande d'insatiables tarés, mais n'utilisez pas trop ce forum pour faire tout plein de canulars, hein.
Voilà, vous n'avez plus qu'à poster un nouveau sujet pour pouvoir exposer votre problème, ou https://tails-dreamer.forumactif.com/t2-reglement-general s'il y en a déjà un qui y correspond. Et sinon, inscrivez-vous et connectez-vous pour rejoindre la communauté !
A très bientôt sur Tails Dreamer !
Miles "Tails" Prower |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Tribunal le Sam 12 Oct 2019 - 14:09, édité 6 fois | |
|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Fonctionnement de la rubrique Mar 28 Juil 2015 - 23:36 | |
| | |
|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Fonctionnement de la rubrique Mer 29 Juil 2015 - 1:18 | |
| _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Fonctionnement de la rubrique Dim 1 Nov 2015 - 18:46 | |
| Un fantôme! Tous à vos aspirateurs, sortez vos Luigi's Mansion, et à l'abordage ! ...Oh wait *Citron scanne le fantôme*Ceci étant fait... Bye bye - Capture réussie:
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Fonctionnement de la rubrique Dim 1 Nov 2015 - 20:42 | |
|
HEEEEEEY
NON MAIs T'As PAs HONTE
LE FANTOME IL TA FAIT QUOI
RGARDE LE LA IL FLOTTILLE IL FAIT RIEN IL EsT JUsTE ADORABLE
... Uuugh, bon en fait le regarde pas trop. Je savais même pas que les fantômes pouvaient choper la gerbe. |
*Fry fait exploser l'aspirateur* Allez, tiens, continue de voleter _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
Daisy the seedrian Invité
| Sujet: J'ai enfin compris Sam 30 Jan 2016 - 8:50 | |
| Ok maintenant j'ai compris car je ne savais pas comment on s'inscrit (aussi je suis sur téléphone ) merci pour tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de la rubrique | |
| |
|