Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chaînes YouTube à voir !

Aller en bas 
+3
Shad
?
Sukima
7 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:30

Les chaînes YouTube à voir ! Youtube-logo-featured

Je suis (comme beaucoup de personnes je pense) un grand consommateur de YouTube, cette plate-forme de partage de vidéos qui est devenu tellement grande depuis ces dernières années est devenu incontournable.

Ce topic général nous servira donc à partager nos chaines YouTube favorites !

Je commence donc avec DidiChandouidoui :
Les chaînes YouTube à voir ! VUiOZPzd_400x400
Sa chaîne YouTube
Un vidéaste fan de Pokémon et de métal qui a débuté il y a quelques années avec Pokétruth, une émission où il présentait des théories Pokémon avec un scénario entre les épisodes.

Depuis il a 2 autres séries de vidéos majeures : Nuzlocke Rattata Challenge, un nuzlocke qui n'en est pas vraiment un avec une bonne mise en scène et qui s'éloigne des nuzlockes classiques sur YouTube. Drôle, inventif et qui sait être dramatique, une des séries de vidéos que je préfère. o/

5 Théories sur..., des vidéos sur des théories trouvés sur Internet sur n'importe quel univers, comme celui de Sonic par exemple ! Aucun scénario ici, contrairement à Pokétruth.

C'est maintenant à votre tour de présentez des vidéastes qui valent le coup d'oeil !

_______________________________________
Les chaînes YouTube à voir ! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:48

Je suppose que c'est pas utile de rappeler les têtes connus du Youtube français. Du coup je démarre d'entrée avec un youtuber américain qui ne vous est pas forcément familier.



Basiquemet, Jontron fait des critique sur des jeux principalement mauvais, autant rétro que récent, des jeu méconnus en passant par les jeu pirates. Ses réactions sont généralement assez typés

D'autre connaitrons Jontron comme étant l'acolyte d'Egoraptor dans son show nommé les GameGrumps. Il a toutefois quitté le show il y à quelques années maintenant du aux viewers qui se plaignait constamment que son travail chez les Grumps l’empêchait de faire ses propres vidéos sur sa chaine. Évidemment maintenant, les gens se plaignent de l'inverse.

_______________________________________

Les chaînes YouTube à voir ! Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
?
cancer du forum
cancer du forum
?


Masculin Messages : 262
Age : 21
Localisation : comment tu veut que je le sache moi?
Humeur : jeej

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:18

moi je recommande studio panda : https://www.youtube.com/channel/UCmowDX4z1na2HMWUO9xs4dg
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:54

Plop ! Moi je viens recommander un groupe de 3 youtubers Français que vous ne connaissez peut-être pas, il s'agit de la chaîne Puissance Retr0.

Leur chaîne !


Ils font des rétrospectives rétros dans le domaine du jeu-vidéo, j'aime beaucoup l'approche qu'ils prennent, on est loin d'un simple gaming test, c'est plus explicatif et sympathique à voir. Wink


_______________________________________
T R A N Q U I L O
Les chaînes YouTube à voir ! Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:31

Une chaîne qu'un pote ma fait découvrir et qui est pas mal du tout niveau bidouillage en tout genres. je vous laisse découvrir la bonhomme qui compare les perfs de la snes avec celle de la mégadrive/génésis mais niveau hardware. C'est un peu pousser mais très intéressant finalement, on sens que même plus de vingt ans après leurs sortie respective, la question suscite toujours le débat et si ça vous intéresse, voilà la vidéo.

sinon il fait des animatronics en vrai de vrai, transforme des consoles en laptop et fout des port usb sur des Comodore 64 et rend le tout fonctionnel, un génie un peu fou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:43

Sujet intéressant =)

Perso, je vous conseillerai Varobaz:
                                                                   
Chaîne Youtube

Et là, vous allez me demander "Pourquoi?". Et bien je vais vous répondre.

Ce "Youtuber" fait des vlogs, des vidéos détentes sur des jeux vidéos, des présentations de figurine, des vidéos où il raconte sa vie (un peu comme Cyprien, Norman ect...) et des vidéos totalement débile. Rien de très original me direz vous mais parfois les sujets de ses vidéos peuvent être très intéressant. Comme par exemple celle-ci:

                                                 

De mon point de vue, cette vidéo est tout à fait intéressant et j'espère qu'elle vous à tout aussi intéressé.
Bien sûr, il n'a pas que cette vidéo, il y en a d'autre qui sont très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:56

Je l'ai aussi connu avec cette vidéo il y a quelques temps, je me suis mis à regarder ses autres vidéos depuis peu d'ailleurs. o/

_______________________________________
Les chaînes YouTube à voir ! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:46

J'ai trouvé une nouvelle chaîne Youtube à présenter!
Celle là s’appelle La Pensée Geek :
J'espère que cette réponse ne sera pas compté comme un double-post


Chaîne Youtube

Maintenant, parlons dû contenu de sa chaîne.
Sa chaîne contient des sujets du web (comme l'histoire de Google ou Anonymous par exemple), la vidéo qui m'a permit de le découvrir est celle qui explique ce qu'est un vrai geek et non l'image qu'on lui a attribué:

                                       

Elle contient aussi un Top Geek qui contient des anecdotes sur des séries.
Il devrait en avoir d'autre d'ici là mais cette chaîne est toute récence donc il n'y a pas beaucoup de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:57

J'en ai une super pour vous
ça s'apelle Art Music HD ce qui vous permet de vous fournir en effets sonores
GENRE CA



Les chaînes YouTube à voir ! Atomic_explosion

SECOUEZ VOUS LES PUCES, BANDES DE JEAN-KEVIN

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1688p135-anti-survivor-st-valentin-ultimate-tails-shipping-battle-phase-3#43796

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:32

Les chaînes YouTube à voir ! Photo
BotanicSage, si vous aimez les mash-up. Wink

_______________________________________
Les chaînes YouTube à voir ! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptySam 28 Mai 2016 - 19:04

Ça fait un petit moment que ce topic n'a pas été utilisé... Je vais remédier à ça !
La chaîne Youtube que je vais vous présenter se nomme: NAYA - La Ringarde
Spoiler:

Naya est, je trouve, une vidéaste engagée. Pourquoi ? Et bien, j'ai découvert ça chaîne avec cette vidéo:


Avouez qu'il faut quand même une sacrée peur de cacahuète pour parler d'un sujet aussi sensible. Et il y a d'autres vidéos tout aussi engagée tout aussi intéressant.

Comme celle-ci (bon en fait je sais pas vraiment si c'est engagé, mais ça reste cool):


Donc voilà, je vous invite vivement à vous abonner à sa chaîne ou tous simplement à regarder ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:10

Les chaînes YouTube à voir ! Photo
Le PsyLab, une chaîne YouTube traitant du "monde fascinant de la psychiatrie" par une équipe de vrais psychiatres ! "Des émissions variées pour parler de concepts-clés en psychiatrie, et de la façon dont ils ont été illustrés au cinéma, dans les séries et les jeux vidéo."


_______________________________________
Les chaînes YouTube à voir ! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:36

Une p'tite chaîne sympa pour éveiller votre sens critique et ne plus se laisser avoir par toutes les infos bidons,
arguments fallacieux ou autres manipulations intellectuels qui traînent si et là dans les médias et réseaux sociaux.
Pour une fois qu'une chaîne youtube essaie de rendre le monde un peu moins idiot, ça vaut la peine d'en parler. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=2XPtzAQxMPw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaînes YouTube à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes YouTube à voir !   Les chaînes YouTube à voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes YouTube à voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: