Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Level UP des icônes de présence | |
| | Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 16:41 | |
| Coucou tout le monde ! Vous l'avez peut-être remarqué, Tails Dreamer subit quelques changements ces derniers jours. Ou, plutôt, des ajouts. Dans votre profil, les icônes de présences ont été rétablies, avec 2 stades supplémentaires. Vous pouvez désormais vous considérer comme étant :
- Hyper Actif : Si actuellement vous venez tous les jours, ou tout simplement que vous êtes plus actif qu'en moyenne.
- Actif : Si actuellement vous venez, plus ou moins régulièrement. C'est un peu l'état standard.
- Occupé : Si actuellement vous êtes trop pris par d'autres aspects de la vie, mais que vous ne vous considérez pas absent du forum pour autant.
- Absent : Si vous avez à vous absenter quelques jours, pensez à cocher ceci... et le décocher à votre retour.
- Disparu : C'est un statut que les modérateurs mettent généralement sur les membres dont on n'a plus de nouvelles depuis longtemps, mais si pour une raison X vous souhaitez signaler aux membres que vous ne devez plus être contacté sur le forum, vous pouvez par vous même cocher cette case.
Ce sont évidemment des champs de profils facultatifs. Vous pouvez ne rien mettre, vous choisissez vous-même quelle icône vous est la plus adaptée, vous pouvez (et vous y êtes même encouragé !) en changer dès que ça vous semble nécessaire, et même si vous oubliez de changer l'icone d'absence à votre retour, personne viendra vous taper dessus. A part Fry, peut-être, mais c'est juste parce qu'il peut pas s'en empêcher. Ou Solar, si par malheur il explose à côté de vous (c'est un peu un Creeper, en fait). Notez que fondamentalement il s'agit d'une information sur votre présence actuellement. Si vous êtes plus actifs à certains moment de l'année que d'autres, changez cette icône en conséquence. Bon, vous stressez pas au point de changer d'icône toutes les heures non plus hein, n'oubliez pas que c'est facultatif. Bref, vous pouvez réagir à cette fonctionnalité ici. Éventuellement, proposez d'autres statuts à ajouter, si ça vous semble intéressant.
Dernière édition par AlexiSonicKST le Jeu 11 Mar 2021 - 0:39, édité 1 fois | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 19:26 | |
| Et voilà, on dit à Alexis qu'il y a juste un problème avec les icônes, et il fait une amélioration complète du système. On ne peut vraiment pas compter sur toi ! Vraiment ! Je pense que ça précise bien les diverses situations qu'on peut rencontrer. C'est vraiment cool. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 19:29 | |
| C'est représentatif et concis, y a rien de plus à ajouter je pense. Good Job Al' ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 19:33 | |
| Ouais non mais je suis un fou dangereux moi hein. Merci les gars ! Oh attendez, que diriez-vous d'une icône Fantôme, statut choisis par celui qui se considère plus comme actif, mais qui passe quand même de temps à autres ? | |
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 19:36 | |
| J'approuve l'idée, ayant moi-même été comme ça un bon bout de temps, et on a encore des gens qui dans un état de Poltergeist. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 19:52 | |
| je proposes de rajouter un statut "I'm Fry"
Pour les gens qui en gros pensent qui non seulement ils en ont rien à faire, mais ils ont pas à vous dire quand ils passent.
ça vous dit ? =D
(Evitons de trop pimp le truc quand même, mais le coup du "je passes sans rien dire", ça peut aller à pas mal de monde, donc j'approuves) _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 19:53 | |
| Je suis pas sûr de la description par contre. Ca vous va, ça ? | |
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 19:57 | |
| ça me va, le smiley correspond plutôt bien en plus ! - Actually Sonic approves:
_______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 31 Mai 2015 - 20:15 | |
| yay ! de nouveaux statuts | |
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence Dim 1 Nov 2015 - 2:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Level UP des icônes de présence | |
| |
| | | | Level UP des icônes de présence | |
|