Voici un très bon projet de fangame : fusionner la plate-forme des Sonic 2D avec un système d'Action-RPG ! Mecha Madness propose cette très bonne idée et en met plein les yeux.
Néanmoins, cela faisait un moment que son créateur, IXIStreakIXI, n'avait plus donné de signes de vie de son projet. C'est chose faite depuis une mise à jour de son moteur physique, illustrée par une vidéo de gameplay de 8 minutes.
Sonic utilise les différents éléments (feu, eau, vent...) pour combattre et les graphismes sont tout simplement bluffant. Tails fait un peu sapin de noël mais je pense que le but de la vidéo s'attachait surtout à montrer les différents mouvements de Sonic. On remarquera aussi la reprise du thème de Mute City, directement venue de la série des F-Zero.
En attendant que le projet soit complètement réalisé, nous souhaitons bien du courage à son créateur.
Wow ! Fantastique ! Quel concept génial ! Il y a là un moyen de pouvoir dans un même jeu faire faire à un même personnage des dizaines de coups différents avec un minimum de touches ! Ca a l'air gé-nial !
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: Mecha Madness Mer 10 Aoû 2011 - 16:02
Je viens de tester l'engine de ce jeu disponible en download, et je ne peux dire qu'un seul truc : Ce jeu est GENIAL !
Sonic peut changer entre les éléments Terre, feu, eau, glace, vent et feuilles, a presque le même moveset que sur SSBB, et le système de level up est juste Génial . Le niveau est un remake de Angel Island Zone de Sonic 3 ( Mon coup de coeur btw ) et puis y'a les rings de special stages cachés un peu partout, mais il n'y a pas de special stages, noooon . Il y'a SUPER SONIC, qui détruit pratiquement chaque ennemi en un seul coup ( Sauf pour l'aigle qui vous attend à la fin du niveau )
Ah oui, quand Sonic est en mode Fire, il peut exécuter un sublime FALCON PAWNCH !
Je sens que ce jeu est absolument jouissif ! Tu as le lien du download ?
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: Mecha Madness Mer 10 Aoû 2011 - 21:59
http://www.filedropper.com/mechamadnessbaseengine
Le voila, amuse toi bien !
Sukima
Sujet: Re: Mecha Madness Ven 28 Oct 2011 - 17:19
Ce jeux a l'air énorme!
Sonic se prend pour Megaman maintenant? Il à copié les coup des persos de SSBB! Le concept me rappelle un de mes perso (Prometheus) qui peux swicher entres les différents éléments. Bref, je sens qu'il va me plaire ce jeux.
Sympas la remix jungle de Mute City Big Blue aussi.
Sujet: Re: Mecha Madness
Mecha Madness
Page 1 sur 1