Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Quand Sega sponsorise une écurie de Formula One Lun 1 Juin 2015 - 12:37
ATTENDEZ AVANT DE GUEULER ! Parce que oui, ceci est bel et bien en rapport avec notre cher hérisson !
Je viens de découvrir une petite anecdote que je ne crois pas avoir vu en topic ailleurs donc je la signale. En 1993, Sega a sponsorisé l'écurie Williams-Renault de Formule 1 (ou Formula One) et Sonic était la mascotte !
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Formule 1, voilà une petite vidéo non pas explicative, c'est juste des Highlights:
Voici aussi des images de la voiture Williams-Renault de cette année-là, notamment conduite par Alain Prost qui gagna le championnat la même année:
Il faut savoir que cette "pub" (on va pas se le cacher, c'est de la pub.) a bien aidé Sega a se popularisé par la suite !
Plutôt intéressant comme anecdote, vous ne trouvez pas ? Étiez-vous déjà au courant ? (J'espère que ça vous intéressera, ça fait pas de mal des petits facts de ce genre !)
Sujet: Re: Quand Sega sponsorise une écurie de Formula One Lun 1 Juin 2015 - 21:24
Huhu, ça me rappelle le Sonic Vert supporter d'un mach de foot. ^^
J'aime bien ces petites anecdotes commerciales. A l'époque je sais pas si ça se faisait déjà beaucoup. (Quel sourire affreux. On dirait qu'il nous hurle "Je vais manger votre âme.")