Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Sam 13 Juin 2015 - 21:11
Bonjour a tous ! j'ai récemment entendu dire qu'un nouveau jeu va débloquer sur 3DS et voici Hyrule Warriors 3DS !
Beaucoup doivent se dire qu'il est le même que sur Wii U mais ne vous en faites pas pour ca car ce ne sera pas exactement la même puis qu'on aura droit a 2 personnages supplémentaire et il sera possible que nos 2 personnages qui seront sur 3ds auront le previlege de débarquer également sur Wii U grâce a un transfere. Voici un petit trailer
Pour le moment nous n'en savons pas plus mais rassurez vous que prochainement nous en saurons plus sur le jeu Hyrule Warriors (HW)
Nintendo veut t'il nous faire encore plus de Zelda ou voudra t'il nous resortir un jeu de Zelda de ce genre prochainement ?
Nero
Sujet: Re: Hyrule Warriors Débarque sur 3DS Dim 14 Juin 2015 - 13:43
Je ne pensais pas que Nintendo nous adapterais HW sur 3DS. Ça m'a l'air intéressant
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Dim 14 Juin 2015 - 16:46
en effet Il parait que dans la version 3DS on peut obtenir un objet très célèbre de Ocarina Of Time mais en or