Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Sam 27 Juin 2015 - 0:33
Bonjours salut a tout et a tous c'est moi Red the Magma fox ! Nous allons aborder un sujet qui vous plaira Je vous présente...
Eh ouais les amis ! Un nouveau (the four sword) arrive sur 3ds et sur New 3ds !! CEPENDENT !!! Vous aurez remarqué le Link violet (Purple Link (et j'allais appeler Purple guy XD ) ) sera absent dans ce jeu ce qui signifie que désormais vous ne pourrez jouer jusqu'à 3 joueurs maximum ! Le trailer se trouve sur YouTube Je ne sais pas mais je PENSE que ce jeu sera peut être le dernier jeu de the four sword (car on a eu beaucoup de ces jeux la a commencer par le GBA ^^' ) Et voila ^^ Donnez vous idées de possibilité
Selon ce trailer nous aurons également droit a des costume ! Je vous explique car c'est très simple ! Chaque costume vous permet d'améliorer soit vous statiques de combats ou soit avoir de nouveaux attaques etc... Ces costume seront en tout temps utilisable. Mais pour le moment je ne sais pas si ce sera des costumes qu'on pourra avoir durent l'aventure ou si ils seront disponible / débloqué après certaines conditions spécial qu'il faudra respecter durent le jeu. Dooooonc ! a vos clavier et écrivez autant d'infos capital pour ce jeu ou des théorie / idées que vous voulez tant que ca concerne ce jeu bien sur...
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Sam 27 Juin 2015 - 9:55
... L'espèce de blob géant me fait penser au premier boss de minish cap. Sinon ça a l'air sympa (surtout le fait qu'ils ont l'air d'assumer que c'est un Four swords-like et de pas baser entièrement le gameplay sur ça, c'est déjà cool en soi)
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds ! Sam 27 Juin 2015 - 15:54
ouais et si on regarde attentivement la fin du trailer c'est marqué Fall 2015 ce qui signifie que le jeu sortira en autome (de Octobre jusqu'à la fin du septembre )