Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)

Aller en bas 
+5
Zelky
ToyBonnie-Bonbon
Chrystal
Red
Seelmiles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême



Messages : 832

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:26

OMG LE BAD ENDING !! Surprised Surprised Surprised Surprised in.... in - croy - able !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Chrystal

Chrystal


Féminin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans l'océan ~

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:02

Hé ben.. Que dire.. C'est magnifique Smile

J'aimerais vraiment réussir à dessinait aussi bien que toi, je t'admire.. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:28

Boh, suffit de voir ta gallerie pour voir que tu dessines aussi bien. C'est plutôt moi qui devrait m'arranger Freese ^.^ .

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:48

Oooooh merci du compliments cela me rend heureuse. La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Wooooo_bumper_cars___bonnie_chat_icon__by_gold94chica-d8gcq7p En ce moment là, je suis sur un dessin un peu complexe dont je viens de terminer le croquis de base. Il ne me reste juste à repasser les traits au propre et à mettre les couleurs. En tout cas, attendez-vous à un dessin sur FNAF 3.La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Springtrap_is_watching_you__chat_icon__by_gold94chica-d8lga4j
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:07

Enfiiiinnnn!!!!

J'ai l'honneur de vous dire qu'après 2 HEURES de travail intensif sur mon dessin de FNAF 3 je l'ai enfin terminer!!!

Dessin qui arrivera prochainement : un yaoi. Le couple? Je le dirais pas, vous le saurez quand je le posterais. ( le yaoi n'est pas hard hein. Juste un yaoi et je précise que je suis débutante dans de domaine.)

FNAF 3:
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:25

ToyBonnie-Bonbon a écrit:
Je sais!! Étant pour le moment le seul à me dire des critiques sur mes dessins, je te nomme officiellement mon "secrétaire de critiques" !!

Hé bien, je devrai mettre à jour mes titres alors. X3

Bon, j'ai pris un peu de retard, alors au boulot !

Pour tes premiers dessins, je vais faire une critique, même si, vu que ce sont des essais, ce ne sera peut-être pas très utile, mais bon :

Pour "Mister" Freddy Fazbear :

Pour le portrait, je trouve juste que les yeux regardent dans deux directions différentes et pour ce que j'appellerai la "version miniature", le bras droit me semble plus long. En dehors de ces deux détails, je n'ai rien à dire, car le dessin est très bien réussi. Wink

Pour Bonnie :

Que ce soit le premier ou le deuxième, je n'ai rien, mais alors absolument rien à redire. Le premier est super bien réussi, avec un superbe dégradé des cheveux dont je me demande encore comment tu as fait, et le deuxième, tout aussi bien fait avec plein de petits détails au niveau du visage. Donc, BRAVO !!! Very Happy

Pour Foxyyyy Razz :

Pour le portrait, une oreille me semble plus petite (ou plus grande) que l'autre, c'est exprès ou non? Suspect Pour la version miniature, l'oeil sous le bandeau me semble plus petit que l'autre oeil, est-ce que c'est à cause de la profondeur ou bien l'a-t-il plus fermé que l'autre? Suspect Sinon, très joli dessin avec une jolie petite référence dans la version miniature (you're a pirate Razz).

Pour Springtrap :

Pour le premier, il me semble que la partie colorée et noire de l'oeil gauche (oui, au moment d'écrire ce post je ne me rappelle plus comment ça s'appelle X3) me semble plus petites que celles de l'oeil droit, sinon, ça reste un magnifique dessin, peut-être un peu plus appuyer la couleur du costume, mais j'imagine que ce qui est le plus important, c'est le visage sur ce genre de dessin. Wink Pour le deuxième, je me demande juste pourquoi, dans le col de sa chemise les trous sont noirs? Ou est-ce des tâches? Mais, ça reste un beau dessin bien flippant. Razz

Pour Vincent/Purple Gay :

De nouveau, un dégradé au niveau des cheveux très bien fait et rien à redire. Wink En tous cas, je ne vois rien de mauvais sur ce dessin. Wink

Pour Bad Ending - FNaF 3 :

Ouah, joli le dessin. Je trouve que l'expression de désespoir sur le visage de Purple Gay (ou Vincent, si tu préfères) pourrait être un peu plus appuyée, là, il me semble plus très fatigué que désespéré, même si la petite larme me le rappelle quelque peu. Mais sinon, il me plait énormément. Smile

Pour FNAF 3 (dernier dessin) :

Et là, pour moi tu me sors le meilleur dessin que tu m'a montré ici sur le forum. Étant donné que je ne connais pas super bien FNAF, je ne vois pas très bien la signification des cinq visages qui pleurent, même si j'imagine vaguement que ça représente les cinq animatroniques du jeu. Ensuite, Foxy qui est "hanté" par Purple Gay/Vincent. Ce dernier étant particulièrement bien fait je trouve. Smile Après Springtrap qui explose ou qui est devant un mur de sang, j'ai pas réussi à savoir ce qu'il se passait. X3 Et enfin, la dernière partie du dessin, ce zoom sur le demi visage et cet oeil, cet oeil quoi, je sais pas ce qu'il a mais en tous cas, il est super bien fait et je ressens qqch â chaque fois que je le regarde. J'ai aussi remarqué le petit "couple" dans cette même partie, mais je n'en dirais pas plus vu qu'il n'y a rien à dire. Razz

Voilà, j'espère que ça t'auras apporté qqch. Hésite pas à me dire si tu n'es pas d'accord avec moi ou si tu veux plus de détails par mp pour tes dessins, oki? Wink

Aller, à plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:47

OK je prend compte de tout sa!! Et je vais me permettre de dire de trois trucs sur ce que t'as dis.

Zelky a écrit:
sous le bandeau me semble plus petit que l'autre oeil, est-ce que c'est à cause de la profondeur ou bien l'a-t-il plus fermé que l'autre? Suspect
C'est bien sur la profondeur que cela se joue. Étant donné qu'avant de faire n'importe quoi sur un visage, je fait avant tout une ligne verticale et horizontal afin de m'aider sur la position des yeux.

Zelky a écrit:
Pour le deuxième, je me demande juste pourquoi, dans le col de sa chemise les trous sont noirs? Ou est-ce des tâches?
Bon cela peut te paraitre cheloux, mais en effet ce sont des trous. Vue que Springtrap dans le FNAF 3 est avant tout un animatronique endommagé bah.... Enfin si tu vois ce que je veut dire.

Zelky a écrit:
Et là, pour moi tu me sors le meilleur dessin que tu m'a montré ici sur le forum. Étant donné que je ne connais pas super bien FNAF, je ne vois pas très bien la signification des cinq visages qui pleurent, même si j'imagine vaguement que ça représente les cinq animatroniques du jeu. Ensuite, Foxy qui est "hanté" par Purple Gay/Vincent. Ce dernier étant particulièrement bien fait je trouve. Smile Après Springtrap qui explose ou qui est devant un mur de sang, j'ai pas réussi à savoir ce qu'il se passait. X3 Et enfin, la dernière partie du dessin, ce zoom sur le demi visage et cet oeil, cet oeil quoi, je sais pas ce qu'il a mais en tous cas, il est super bien fait et je ressens qqch â chaque fois que je le regarde. J'ai aussi remarqué le petit "couple" dans cette même partie, mais je n'en dirais pas plus vu qu'il n'y a rien à dire. Razz
Oh merci j'ai passer énormément de temps la dessus. Bref, je vais pouvoir tout t'expliquer en détails.

*Ahem*

Dans FNAF 3, une fois la nuit 5 passer on joue aucun animatronique dans le mini-jeu car ils sont tous fait. On joue donc un l'âme d'un enfant. Une fois arrivé à l'endroit demandé on peut voir qu'il y as déjà 4 autres âmes d'enfant qui sont ceux prisonniers des costumes d'animatroniques. En effet, si on récapitule tous les FNAF, il y as eu un meurtre de cinq enfant qui on était cachés dans les costumes des cinq animatroniques ; Freddy, Golden Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Vincent dans les mini-jeu du FNAF 3 détruit les animatroniques provoquant les âmes d'enfant as se délivrer. Donc reprenons la ou nous étions un peu plus tôt. Étant piégé par les âmes, Vincent (Purple Guy) se cache dans le costume de Golden Bonnie mais malheureusement, il reste encore l'endosquellete et les fils, ce qui provoque sa mort (l'image de Springtrap avec du sang sur le mur) Donc Golden Bonnie (que j'appelle souvent Spring Bonnie) est hanté par l'âme de Vincent. Pour la dernière image, cela est Golden Freddy car bien evidament Golden Freddy et Golden Bonnie fesait équipe donc, quand on voit ce que sont partenaire devient alors qu'on est censé être meilleur amis pour la vie... Ça fait un peu mal au coeur normalement.


Bref, j'espère t'avoir aider sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:44

Oui, ceci m'a pas mal aidé à comprendre certaines images, surtout celle avec Bonnie qui pleure. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:54

Voilà voilà!! J'ai pu finir mon dessin!! J'ai pas pas pus résister l'envie de le faire. ♥

Golden Love ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:22

Hello Smile

Alors, pour ce joli dessin, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que tu as un peu changer de style pour celui-là. Un joli petit dialogue, peut-être un peu difficile à lire, mais c'est un détail. Wink

En tous cas, un très, très beau sentiment qui ressort de ce dessin, alors de nouveau, bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:09

Zelky a écrit:
Hello Smile

Alors, pour ce joli dessin, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que tu as un peu changer de style pour celui-là. Un joli petit dialogue, peut-être un peu difficile à lire, mais c'est un détail. Wink

En tous cas, un très, très beau sentiment qui ressort de ce dessin, alors de nouveau, bravo. Wink

Je n'est toujours pas changé de style figure toi. Bon et pour le petit dialogue je te le met zn spoiler ci-dessous.

Golden love - dialogue:

Bon maintenant j'ai un dessin que je viens juste de terminer.

Bonnie: Ne me dit pas que c'est ce que je pense...
Moi: Oh que si, Bonnie~
Bonnie: Je l'interdit de le faire!!
Moi: Trop tard, je l'ai déjà envoyer sur le fofo~ ^.^
Bonnie: Sérieusement ?
Moi: *montre le post*
Bonnie: NON!! Ma réputation est foutue!!!! *cours au loin*

Wrecking ball:
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:51

Salut Smile

Haha, tu m'as bien fais marrer avec ce dessin. Laughing Et maintenant, ce que vous attendez tous, la critique. Razz

J'aime beaucoup ce dessin, particulièrement les petites têtes dans les bulles que je trouve très mignonne (surtout la dernière qui rougit Razz). En tous cas, vu comment c'est parti, je redemanderais bien un dessin de ce style, mais après tu fais comme tu veux, c'est tes dessins et ta galerie après tout. Wink

Et encore un bravo pour ce dessin, si tu veux que je mette un système de note pour tes dessins, dis-le moi et je mettrais une note à tes dessins. Wink

Pour celui-ci, je mettrais un 7/10, car très drôle et bien réussi, même s'il n'est pas autant technique que les autres (et dire que c'est moi, un noob en dessin qui dit ça XD). Mais un très bon boulot de ta part quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:31

Haha merci encore du compliment. D'ailleurs, ton système de note me plaît bien sa me fera repenser au cours d'arts plastique dans mon collège.

Bref, j'ai pu reprendre ma pochette à dessin de cette année auquel mes dessin d'arts plastique i sont resté (mais qui en faite n'i sont plus) mais j'ai pu en retrouver un qui m'as faut donné une note de 17/20. Et maintenant la voici ci-dessous :

Spoiler:

Prochainement; Deux OC (Original Character) que je vais peut être utiliser pour mon manga.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:12

J'ai pu enfin retrouver mes deux OC que je chercher. Et donc les voici:

Ryujin:

Akaryu:
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:24

Hello Smile

Alors, pour ton travail d'art plastique, j'aurais mit la même note, franchement super bien fait et on sent que tu t'es appliquée. Wink

Et maintenant, à tes 2 OC de passer à la casserole. X3

Pour Ryujin :

Très beau, c'est sans me rappeler certains dragons d'eau que j'ai vu dans des jeux ou imaginé en lisant un livre. Smile Et le perso me rappelle légèrement Bonnie, mais si tu dis que c'est un OC... X3 Sinon, je trouve ce dessin assez complexe techniquement, donc un très bon point pour toi. Wink

Je te donne un 17/20 (oui, je change pour un système sur 20 points Razz).

Pour Akaryu :

Ce personnage me fait penser à Zelky dans son apparence, les deux gros changements serait juste de mettre une queue de tigre (ainsi que des oreilles, également) et changer les ailes de dragon en ailes d'ange noir charbon. Mais sinon, dans le dessin en lui-même, il me plait bien, moins que le précédent, mais il me plait bien quand même. Attention à l'oreille droite qui coupe l'os dans l'aile, la séparation est un peu trop droite, et une partie de l'os ne touche pas l'oreille, donnant l'impression qu'il s'arrête là. Mais sinon, un joli dessin. Wink

Je lui donne un 15/20, assez bien mais, excepté cette petite erreur, j'ai l'impression qu'il manque qqch.

Voilà, et juste comme ça, pense à venir de temps en temps sur la CB, on s'amuse bien là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:12

Spoiler:

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:46

vіncеnt456‍ a écrit:
Spoiler:

Je pense juste que c'est une coïncidence. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:16

MANGLE

OF ALL THE ANIMATRONICS I GET FRIGGIN MANGLE

WELL A LEAST I ATE A BRAIN

BUT STILL

LOW HIT MAN

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:13

TURNS OUT IT WASNT EVEN MANGLE THAT BIT A FOREHEAD OFF

YOU FAILED ME FIVE NIGHTS AT F**KBOY

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:38

C'est ça plains-toi, je suis pas mieux foutu que toi Razz .

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:55

Je sais cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas remis de dessin. Bon entre deux je dois être prête pour le lycée car je vais en interna et en plus je commence un nouveau jeux qui s'appelle "Earthbound" (aussi appelée "Mother 3") je sais c'est un vieux jeu mais j'ai entendue parler du boss de fin Gyigas et sa m'as intéressé.

Bref, j'ai pu redessiner un perso. Oui vous remarquerais que j'ai réutiliser le premier modèle de Bonnie que j'ai fait, voir plus avant ce message, pour faire mon personnage. Si vous voulez au moins le début de ce sue je compte faire en manga, qu'on va dire "synopis", dite le moi en MP. Je précise à tout le monde que je ferais pour mon plus grand plaisir et pour le vôtre non-seulement du Hentai mais aussi avec de grande chance du yaoi hard avec du lemon (pour ceux qui lise des fanfictions vous voyez ce que je veux dire, sinon chercher sur Google)) En tout cas voilà le dessin.
Hummm.... Je vais peut-être me mettre à écrire des fanfictions yaoi et des fanfictions lemon moi. X3

P.S.: Si une personne passe par ici et si elle est doué pour faire des avatar j'aimerais bien qu'on m'en fasse un avec ce dessin comme modèle.

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:36

J'ai pu encore une fois retrouver un dessin. Je vous laisse l'apprécier (ou pas).

P.S: Oui cela est bien tirer d'une vidéo d'un MMD que j'ai vue de F.N.A.F. et vue que j'ai fait ce dessin sans avoir les modèles de Golden Freddy et Springtrap sous mes yeux j'ai en quelque sorte improvisée. Je vous met également ce qui est écrit en paroles.

Paroles écrites:

-Just Gold-:
-Just Gold- (Image d'origine):
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:50

Hello

Ah, que j'aime voir tes dessins TBB. Smile

Bon, on va noter tout ça.

Pour le dessin avec les petites "peluches" :

Je l'aime beaucoup ce premier dessin, les couleurs sont bien faites, ni trop appuyées, ni pas assez. Je trouve ton personnages trop cute, vraiment. Les reflets bleus sur les cheveux sont assez beaux, et donne un joli air au visage du personnage. Le visage, pour moi, est parfait. Pour le buste, bah, c'est pas trop mal, rien de méchant hein, je le trouve juste pas très travaillé, mais après, pour ce dessin, ce n'est qu'un détail. Pour le bras gauche, je trouve le poignet un peu étrange. L'angle du bas me semble un peu trop pointu. Après, pour les petites peluches, elles sont bien réussies. Des petits détails avec les cheveux et les écailles sur les joues et les bras, ou le pull autour du cou. Au passage, les peluches me font penser à Dracofeu, Pikachu et Leviator X3.

Je te donne (et mon frère aussi) un 17/20

Pour le dessin Just Gold :

Le dessin en tant que tel n'est pas si mal. Les ombres sont bien faites, les couleurs pas trop mal non plus mais il y a quelques petites choses qui ne joue pas ou qui ne me plaise pas trop. Les yeux de Springtrap me semble beaucoup trop petits, même s'ils sont petits sur le modèle, on y voit quand même la couleur, là, on ne la voit pas. Ensuite, le cou de ce dernier. Le cou est composé de câble, ok, mais sur ton  dessin, on dirait que tu as un peu dessiné ça en faisant une zone rouge, une zone verte et une zone gris-bleu. En bref, ça donne pas terrible. Les deux manteau ne sont pas très visible. Ce que je veux dire par là c'est que leurs couleurs ne me semble pas assez appuyées. Mais ceci reste un détail, car pour moi l'importance du dessin se trouve a niveau de la tête des personnages. Pour Golden Freddy, les yeux ont mieux, encore légèrement trop petits à mon gout, mais ils sont déjà mieux. Il y a une zone sur le chapeau qui a des petits traits de crayon, c'est de l'ombre ou un effet graphique que je ne comprends pas? Sinon, je le trouve bien mieux réussi que Springtrap, avec un bon visage et de bon cheveux et de jolie petites oreilles.

Je vais mettre une note différente pour Springtrap et Golden Freddy, parce que j'aimerai pas que l'un baisse l'autre pour la note. Pour Golden Freddy, je mets un 16/20- (le moins, parce qu'il me semble moins bien que les autres 16/20 mais assez bon pour ne pas être en 15/20) et pour Springtrap je mets un 13/20.

Cette dernière critique est peut-être un peu trop sévère, alors hésite pas à me dire si tu n'es pas d'accord avec certaines choses, je suis pas critique professionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:03

Tes critiques me vont très bien tel qu'elles sont @Zelky. Tu n'as rien as te reproché du tout. En ce qui concerne le dessin de Springtrap et Golden Freddy je comprend absolument c'est vrai que le cou de Springtrap n'est pas comme je l'avait pensé au début mais bon, on apprend de ces erreurs. Pour les yeux de quoi juge tu de petits? Car avant tout je prend toujours compte des proportions.

Pour plus d'information aller sur Sekai's blog, c'est là que j'ai appris les bases.

Bref, en ce moment je vais commencer le portrait d'au moins 8 personnages. Ouuu lalalaaa du boulots m'attend!!! Pour les prénoms je suis également entrain de chercher mais je vous passe ce qui sont déjà:
Ryujin (voir un peu plus avant ce message), Akaryu (idem que Ryujin, plus avant ce message), Dairokkan (Dessin précédent juste avant celui DD Springtrap et Golden Freddy), Kirin (à venir), Tamashi (à venir). Ce sont les seuls qui ont un prénoms défini les autres sont encore à chercher. Ce qui me laisse encore trois personnages sur le compte que je viens de faire. Bien sur, si vous voulez une signification des prénoms dites le moi je vous répondrez avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:14

Bon je sais, ce n'est pas un personnages que n'avait prévue de dessiner comme je l'est cité un peu plus tôt. Mais bon je crois que je vais le réutilisée pour le manga celui-là.

Bah oui, je me suis amusé à faire Plushtrap. Vous savez cette mignonne petite peluche de Springtrap dans le F.N.A.F. 4.

Et pas besoin de me dire pour le jour de sa veste mon feutre noir à rendu l'âme et j'ai du terminer au crayon.
R.I.P. -Feutre noir- Je t'aimée feutre noir et je continuerais à t'aimer!!! Même si un autre feutre noir ou de l'encre noir te remplace.

Plushtrap:
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:40

Heyyyyyyyyy!!!! Nouveau dessin!!

Bon oui je sais, ce n'est aucun des personnages prévue mais laisser moi le temps de les faites pour ceux qui on besoin que je les remémore voilà la liste des personnage qui seront à venir (et oui j'ai pu enfin trouver des noms pour les trois personnages qui me manquait):

Kirin, Dairokkan, Ryujin, Akaryu, Tamashi, Seishun, Hana, Reivun, Naga (Nouveau perso)

Comme je l'ai dit précédemment n'hésité pas à me demander la significations des prénoms et le synopsis de l'histoire.

Bref, revenons au dessin que j'ai fait hier. Oui, cela est bien Bonbon (Toy Bonnie) que j'ai fait sous plusieurs version. Il y as bien sur l'original (celui de Scott Cawthon) et le mien (dont j'ai déjà posté les références). Il y as également celui de Pole-bear et de Lulu-999 (mes deux senpai favori :3) Je vais vous montrer également les références d'eux.

Toy Bonnie by Pole-bear:
Toy Bonnie by Lulu-999:

Bonbon powaaa~:

EDIT! (Oh my Goldie!! La nouveauté ! !)

Quand je joue à minectaft je fais rarement du survie, car je meurt rapidement (aucune logique en combat minecraft dans ma tête car je fonce dans le tas).
Alors je m'amuse à faire ce qu'on appelle, le fameux sublime et tout-puissant... Pixel Art!
Note: J'ai fait des modification sur l'image après la capture d'écran (comme d'habitude) pour la rendre plus... Je trouve pas le mot pour le dire....

Toy Bonnie~♥:

EDIT 2!

Enfinnnn je l'ai fini!!

Freddy: Ce qui fait 1 jour et 12 heure de retard.

On s'en fou il est la!! Oui, je compte l'utiliser comme poster dans ma chambre également. :3

F.N.A.F.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kasai
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» Galerie !! ^^
» Ma galerie !
» Galerie de Mako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: