Heyyyyyyyyy!!!! Nouveau dessin!!
Bon oui je sais, ce n'est aucun des personnages prévue mais laisser moi le temps de les faites pour ceux qui on besoin que je les remémore voilà la liste des personnage qui seront à venir (et oui j'ai pu enfin trouver des noms pour les trois personnages qui me manquait):
Kirin, Dairokkan, Ryujin, Akaryu, Tamashi, Seishun, Hana, Reivun, Naga (Nouveau perso)
Comme je l'ai dit précédemment n'hésité pas à me demander la significations des prénoms et le synopsis de l'histoire.
Bref, revenons au dessin que j'ai fait hier. Oui, cela est bien Bonbon (Toy Bonnie) que j'ai fait sous plusieurs version. Il y as bien sur l'original (celui de Scott Cawthon) et le mien (dont j'ai déjà posté les références). Il y as également celui de Pole-bear et de Lulu-999 (mes deux senpai favori :3) Je vais vous montrer également les références d'eux.
- Toy Bonnie by Pole-bear:
- Toy Bonnie by Lulu-999:
- Bonbon powaaa~:
EDIT! (Oh my Goldie!! La nouveauté ! !)
Quand je joue à minectaft je fais rarement du survie, car je meurt rapidement (aucune logique en combat minecraft dans ma tête car je fonce dans le tas).
Alors je m'amuse à faire ce qu'on appelle, le fameux sublime et tout-puissant... Pixel Art!
Note: J'ai fait des modification sur l'image après la capture d'écran (comme d'habitude) pour la rendre plus... Je trouve pas le mot pour le dire....
- Toy Bonnie~♥:
EDIT 2!
Enfinnnn je l'ai fini!!
Freddy: Ce qui fait 1 jour et 12 heure de retard.
On s'en fou il est la!! Oui, je compte l'utiliser comme poster dans ma chambre également. :3
- F.N.A.F.: