Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)

Aller en bas 
+5
Zelky
ToyBonnie-Bonbon
Chrystal
Red
Seelmiles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.



Messages : 116

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:40

Heyyyyyyyyy!!!! Nouveau dessin!!

Bon oui je sais, ce n'est aucun des personnages prévue mais laisser moi le temps de les faites pour ceux qui on besoin que je les remémore voilà la liste des personnage qui seront à venir (et oui j'ai pu enfin trouver des noms pour les trois personnages qui me manquait):

Kirin, Dairokkan, Ryujin, Akaryu, Tamashi, Seishun, Hana, Reivun, Naga (Nouveau perso)

Comme je l'ai dit précédemment n'hésité pas à me demander la significations des prénoms et le synopsis de l'histoire.

Bref, revenons au dessin que j'ai fait hier. Oui, cela est bien Bonbon (Toy Bonnie) que j'ai fait sous plusieurs version. Il y as bien sur l'original (celui de Scott Cawthon) et le mien (dont j'ai déjà posté les références). Il y as également celui de Pole-bear et de Lulu-999 (mes deux senpai favori :3) Je vais vous montrer également les références d'eux.

Toy Bonnie by Pole-bear:
Toy Bonnie by Lulu-999:

Bonbon powaaa~:

EDIT! (Oh my Goldie!! La nouveauté ! !)

Quand je joue à minectaft je fais rarement du survie, car je meurt rapidement (aucune logique en combat minecraft dans ma tête car je fonce dans le tas).
Alors je m'amuse à faire ce qu'on appelle, le fameux sublime et tout-puissant... Pixel Art!
Note: J'ai fait des modification sur l'image après la capture d'écran (comme d'habitude) pour la rendre plus... Je trouve pas le mot pour le dire....

Toy Bonnie~♥:

EDIT 2!

Enfinnnn je l'ai fini!!

Freddy: Ce qui fait 1 jour et 12 heure de retard.

On s'en fou il est la!! Oui, je compte l'utiliser comme poster dans ma chambre également. :3

F.N.A.F.:
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:29

Bon je sais, je suis ¤pétaradant¤ à faire plein de double-post dans ma galerie... Mais bon, j'ai trop la flemme de éditer encore une fois mon post. Bref, voilà un nouveau dessin.

(Quelque chose me dit qu'il y en as qui vont être bluffé par celui-là)

Toy Bonnie:
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:30

Tes dessins sont plutôt beau, j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:41

Je tiens tout particulièrement à saluer le pixel art minecraft tout mignon ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:06

+1 Al', le pixel art est génial. Et les autres dessins sont excellents. Le seul reproche que je pourrais te faire en exagérant c'est que le nightmare chica n'a pas de mâchoire pour rattacher sa tête au reste de son corps.

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:25

Oula oula oula, quel boulot j'ai en retard. O.O Tu as bien travaillé à ce que je vois, j'ai juste eu le temps de voir vite fait tes dessins et je tenterai de faire une critique un peu plus détaillée dès que possible, mon apprentissage me prennant énormément de temps. Mais en tous cas, tes dessins sont très beaux, pour le peu que j'ai vu Wink.

J'espère pouvoir te donner vite des critques constructives et encore désolé de tout ce retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kasai
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» Galerie !! ^^
» Ma galerie !
» Galerie de Mako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: