Une bannière pour ma chaîne. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une bannière pour ma chaîne.

AuteurMessage
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon

Féminin Messages : 116
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

Une bannière pour ma chaîne. Empty
MessageSujet: Une bannière pour ma chaîne.   Une bannière pour ma chaîne. EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:08

Bonjour, Bonsoir.

Voilà j'ai ma chaîne YouTube (dont le le lien est dans ma signature.) (Please don't go !!) Bref, et étant sur mon portable je ne peut pas fait grand chose pour avoir une bannière de bonne taille. Oui il m'en faut une très grande image pour ma bannière sinon sa rentre pas.

Donc voilà quoi. Je veut juste une bannière bien évidemment, Five Nights At Freddy's. Je ne vais pas trop compliqué les choses donc je demande juste à ce que sur la bannière il y as Golden Freddy, Springtrap et Purple Guy, peut importe comment ils seront positionner. Et si possible de mettre ces deux phrases: "It's me" et "I'm still here"

Voilà c'est tout!! Je remercie d'avance quand même.
P.S.:
Revenir en haut Aller en bas

Une bannière pour ma chaîne.
Page 1 sur 1